« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une ballade

Aller en bas

une ballade Empty une ballade

Message  Emma Sweet 22.08.05 22:43

emma rriva au bord du lac accompgner de jonathan, il rentrai tout deux de vacance, il avait donc plein de chose a raconter, pour ctte raison qu'il avait décider de faire cette balade, emma avait aussi des chose qu'elle voulai dire a jonathan, car elle n'avait meùme pas pu lui dire vant ils marchait donc le long du lac elle attendit que jonathan parle le premier
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 22.08.05 22:48

il marchait le long du lac puis Jonathan dit d'une voix doucereuse....

Alors c'est vacances, ça c'est bien passé?

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 22.08.05 22:53

non, pas vraiment dit elle d'une voix assez amere, elle n'avait pas du tout aimer ses vacanc, masi elle n'aimais pas trop le montrer
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 22.08.05 23:25

Si ça peu te rassurer moi non plus, tu me manquai trop il la regardait avec une étincelle dans les yeux

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 9:48

emma eu un grand sourire, toi aussi tu ma manquer surtout a un moment j'avit vraiment besoin de toi
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 11:03

ben moi cétait pareil....et pour tes amours?ta pris une décision? JONATHAN était curieu de savoir la reponse...

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 11:11

bah en faite oui, emma eu un grand sourire j'ai décider de larguer irvin, a ces mot sont sourire s'étint un peu, mais j'ai beaucou^p hésiter, j'aurai voulu te demander conseil, mais t'ététait meme pas la donc j'ai demander a ma soeur et j'ai donc prit cette décision.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 11:14

Tu a fait le bon choix. Mais maintenant, que compte tu faire pour ta vie amoureuse?

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 11:17

bah emma hésita un instant puis se ravisa je sais pas trop, enfin, maintenat je suis libre donc si un garçon me plait je pourai sortir avec lui sans problème
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 11:19

Moi j'ai pas cette chance, je me pose plein de question par raport a kagu..... jss vmt pomé!

Il ne souriait plus

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 11:25

tu na pas cette chance mai tu peut l'avoir, et pourquoi t pose tu des question sur kagu ??? c'est vrai je ne sais pas grand chose de votre relation, je sais juste que vous ete ensemble et qu'vant kgu été avec adrien, c'est la seul chose dont je soi au couran emma avait bien vu que jonthan n souriat plus, mais elle se demandai bien pourquoi.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 11:30

ben depuis que t rentré je me pose plein de kestion... et jy comprend plu rien

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 11:39

depuis qu je suis rentrer ??? emma fronça les sourcil ellle ne comprenais aps très bin *j'espère pas que.... si c'est sa je suis very mal, comment me sortir de la pourvu que se soit pas sa* ..... emma ne savait trop quoi dire
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 11:45

Ben je ne sait pas si kagura et moi sommes vraiment fait pour être ensemble...*je me comprend pas moi meme! fo que jme calme*

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 11:52

la personne avec qui tu ser vraiment fait pour etre ensemble, sa sera la femme de ta vie, celle vec qui tu te marira donc si on voit les chose comme sa c'est sur que c'est pas vraiment ensemble, mais sinon, je pourrai pas te dire, je ne suis pas a ta place, moi avec irvin, je le trouvais genial et tout, puis finalemetn, donc c'est peut etre ce qui t'arrive
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 11:57

je croit en avoir apres une autre fille et cela depuis bien longtemps mais je nose pas me lancé et j'attend qu"elle fasse le premier pas...

Jonathan fixait le ciel...

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 12:09

dans ce cas la tu peut attendre assez longtemps car c'est possible que la fille e question attende la meme chose, masi je te comprend c'est pas simple, ta toujours peur de te prendre un rateau, mais tu risque toujurs d pouvit t'en prendre un *j'espère pas, sinon sa vas pas le faitre, en plus comme c'est un de mes milleur amis, je prit pour que non*
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 23.08.05 18:06

j'en ai marre de t'embeter avec mes problème... je m'en excuse mais bon changeons de sujet.

Il fixai toujours le ciel n'osant regarder emma en pensant :
*pourquoi?*

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 23.08.05 18:20

mais non tu ne m'embete pas du tout, tu sais avnt c'été toi qui devait écouter masi roblème et tu l'a fait très gentiment, donc ne t'inquiete aps ya pas de problème, masi si tu veut changer de sujet c'est pasreil, no problème
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 25.08.05 19:53

ok...mais ne te fache pas contre moi....

Emma je croit ke je suis amoureu de toi et ceci des le 1er jour que je tai vu...
il fixai ses chaussures

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 25.08.05 20:22

emma encaisa la coup des mot, c'était surmetn l'une des dernière chose qu'elle avit envie d'entendre en se moment, masi elel ne voulait aps faire d'érreur cette fois, elle ne su docn pas koi repondre elle réfléchit en silence, emma s'en doutait un peu, masi avec les événement, elle avait peur que la chose passe très mal, elle ne voulais pas perdre l'amitier de jonathan a cause de sa, deux, chose la meme journer, c'était vraiment dur a porter, elle décida de se lancer

euh, jonathan, tu sais........


ah, c'était difficile dire, et si elle se goourait, si elle perdait, une deuxième amitier, elle avit peur de tomber au fond du gouffre

je....... pour toi je ne ressent que de l'ammitier, c'est vrai que tu me plait bien, tu est super sympa, reconfortant et beaucoup d'autre chose, tu est plutot mon confident

elle continua de peser ces mot, cela n'était vraiment pas facile, et dire qu'avant elle se plaignait d'etre célibataire, et la, c'été l'inverse masi en pire, cela pouvait détruire des amitier, elle se dit alors qu'elle avit assez parler, elle attendit la rection de jonathan
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Jonathan 25.08.05 22:49

Un confident? Pff
il eu un petit rire ironique...

C'est cool Emma. Bon TON confident se barre . Bonne soirée
il partit en direction du chateau a toute vitesse, des larmes dans les yeux mais tres discrete

Jonathan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Emma Sweet 26.08.05 9:09

en voyant jonathan partir emma se laissa tomber sur le sol elle pleura, pourquoi fallait il que les chose tourne comme sa, deja ce matin avec nico, et la avec jonathan, avait elle encore fait une bétise dans les mot qu'elle avit dit, surmetn que oui, c'était trop dur, elled ne savait pas si elle tinedrait, elle continua de pleure et l'obscuriter s'abaissa, elle restait la seule, pensant a tout ce qui c'était passer , et continuant de pleurer, elle ne voulai pas perdre d'autre amis, elle avait espèrer que jonathan comprendrait, mais il n'en avait rien été, et maintennt, il voudrai surment plus lui parler, elle alla au bord du lac se tremper les pied, et elle y vu son reflet, le rflet d'une jeune fille avec beaucoup de larme, elle semit après sur l'herbe et commença a s'endormir enespèrant que demain tout kle cauchemard serai fini

hj: arg, arg et re arg, tu fait ch*** encore une histoir compliquer !!!!!!!!!!
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

une ballade Empty Re: une ballade

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser