« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Visite de Poudlard

Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 17:20

Artémis guide le nouvel arrivant à travers le parc immense de Poudlard, ils arrivent devant le lac calme, placide, lisse.

"Alors que penses-tu de ton école à présent que tu as un peu visité les lieux? C'est stressant quand même, c'est super grand, hein?!
J'aime bien cet endroit c'est calme, tu peux y rencontrer des gens intéressants comme des moins intéressants bien sûr! Mais c'est toujours l'occasion de discuter ou de préparer ses cours, de faire connaissance. La nuit le ciel est dégagé et tu peux observer la course des étoiles. Mais, je parle je parle! Je te laisse la parole!"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Quentin 22.08.05 17:49

Quentin venait d'arriver au lac il avait traverser presque tout poudlard !

"Oui il est super beau et grand !!!"


Quentin se retourna et vu le terrain de Quidditch

"Il est pas mal il y a des match par fois ?? "

Quentin se remet face au lac et s'assit en tailleur

"Poudlard est si géant !! "
"Les cours sont durs ??"

"Tu es la depuis combien de temps "
"Et ma dernière question tu t'appelle "


Quentin eut un petit rire

"Et oui je ne connais toujours pas ton prénom "


^^

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 18:33

"Donc dans l'ordre, il arrive souvent que des élèves s'y entraînent, quand aux matches je ne suis pas là depuis assez longtempspour te dire quoi que ce soit.
Les cours sont pas si difficiles si tu travaille, c'est bateau comme réflexion mais ô combien vrai!
Je suis ici depuis moins d'un mois, et je m'appelle Artémis Gordon, Gryffondor comme tu le remarque!"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Rebecca 22.08.05 18:56

Rebbeca se promenait sur le bord du lac avec un oeuil averti les eaux... elle avait entendues plusieur rumeur sur un calamard geant qui ressortait parfoit a a surface elle ne demandait pas mieu que de le voir se ganre de creature l'impressionait et esperait qu'il face surface asser proche pour aller le toucher elle savait qu'elle aurait asser daudace pour le faire, mais elle n'apercue rien de tel n,il n'y avait rien au lac apart deux griffondor assit unpeu plus loin, Elle releva un soucils et gardait son air independant et decida de s'approcher...

- vous avez entendue parler des bète qui se cache dans le lac vous aussi?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 18:59

"Les seules bêtes étranges qui s'y baignent sont ces imbéciles de Gr...de Serpentards qui s'y baignent!

Artémis est prise d'un fou rire...

*La gaffe! La gaffe! Ils ont rien calculés, ouf!*

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Rebecca 22.08.05 19:13

Rebecca releva de nouveau un sourcils mais ne reagit aucunement au fou rire de la griffondor, elle la trouvait asser effronter de parler des autre maison de cette maniere, mais peut etre de ses remarque etais fonder...

- jimajige que tu as des raison d'avoir un certaine oppignon des serpentard mais si tout les griffondor ont cette opignon alors je compredrai que les serpentard est la meme des vous,,, a tu deja eu des probleme avec quelqu'un de leur maison? demanda t'elle sur le meme ton indiferant mais poli

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 19:18

"Oui, quelques fois, il y en a qui snobe et traite les élèves issus de familles moldues...et puis ils sont si fourbes! Chez les Gryffondors les valeurs de l'âme sont primordiales!"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Rebecca 22.08.05 19:28

" les valeur de l'ame" cette foi la griffondor lui avait donner envie de rire mais elle n'eu aucon mal a se retenir "est ce qu'elle sait au moin de quoi elle parle"

- sa depent se comment tu interprete une valeur, puisque j'imajine que pour les sepentard les valeur aussi conte se ne sont juste pas les meme que les votre... et puis quelque foit se suifit pas pour juger toute une maison...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 19:33

"Tu te forgeras ton opinion bien assez tpot et tu verras qu'ici les apparences sont souvent trompeuses. Nous jouons tous plus ou moins importants et les gens sincères et honnêtes ne sont pas légions. Nous avos tous quelque chose à cacher, quelque chose qui nous a blessé et nous fait encore souffrir et pour nous protéger nous jouons un rôle qui ne nous convient pas forcément.Tu saisis ce que je dis? je m'explque peut-être mal..."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Rebecca 22.08.05 19:48

Rebecca fut legerement choquer quand la griffondor lui demanda s'i elle avait suivit mais les bonne maniere qu'elle avait apprise lui obligeait a garder son calme et a rester poli, elle etais loin d'etre bete et c'etais ceratainement la personne qui se fiait le moin au apprence que l'ecole est porter les prejuger la rendait malade et se faire traiter comme une enfant aussi, elle tourna son regard vers le lac et repenssa a ce que la griffondor cont elle ne connaisait pas encore la nom venait de lui dire... " au moin elle n'est pas sotte"

- effectivementla sinseriter fait de moin en moin parti denotre quotidienet c,est dommage...et pour les sectre c'est ce qui fait la beauter de la chose... tout le monde est differant et cache son secret meme si certaint n'ont jamais demander a avoir a en cacher un, et toi tu te conte parmi quel genre de personne alors?

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Quentin 22.08.05 19:52

Vu les filles se parler

"Sans vous coupez la parole d'ou vient je ne t'ai pas vu aujourd'hui a la cérémonie des présentation tu es dans quelle maison "

"Je pense qu'elle est dans aucune maison " dit a Artémis en chuchotant

"Bon Artémis je pense que je vais devoir y aller !!"
"Je te racommpagne au dortoir ??"
"Demain j'irais tout seul au cour "


Regarda une dernière fois la fille qui venait s'inviter dans leur conversation

"Bonne nuit "
Lui dit en souriant

Quentin se leva et attenda Artémis

"Sinon comme je ne suis pas si fatigué que sa on a qu'a aller faire une balade quelque part non ?? "

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 19:56

"Attends Quentin je te suis!
Ecoute Miss je te souhaite de te sentir bien dans ta maison c'est tout! Nous on rentre si tu veux nous suivre y a pas de soucis."

*C'est la première fois en un mois que j'ai été aussi sincère avec quelqu'un! je me ramollit! c'est pas normal!*

Accompagnée de Quentin, Artémis commence à s'éloigner...

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Rebecca 22.08.05 20:03

Rebecca declina l'invitation d'un signe de tête et regarda le garcon qui venait de lui adresser la parole pour la premiere fois depuis le debut de la conversation avec la gryffondor et detourna son regard ensuite vers cette derniere et lui servit le seul sourir de leur discution en signe de gratitude

- merci... et tu peut m'appeler becky dit elle en se retourna elle aussi pour continuer son chemin proche du lac...

Rebecca
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 20:09

"Ravie d'avoir discuté avec toi Becky, au cas où je ne te l'auraîs pas dit je suis Artémis!"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Quentin 22.08.05 20:09

alors que Quentin et Artémis se baladait a coté du lac il dit

"Tu as eu des problèmes avec Serpentard ??"

"Je n'ai pas trop écouté votre conversation avec cette fille"

"Quand tu as été dans la grande salle pour te faire répartir,tu voulais etre dans quelle maison ??"


"J'ai hate d'être dans des cours "
"Même si je n'aime pas beaucoup travailler "

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 20:14

"Je n'ai pas vraiment de soucis avec les Serpentards...
Je préfère ne pas parler de ma répartition, du moins pas maintenant une autre fois peut-être. Je t'aiderais si tu galères en cours..."

Artémis marche un peu plus rapidement, mais Quentin a le temps de voir quelque chose qui brille sur la joue de la Gryffondor, qu'elle essuie prestement.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Quentin 22.08.05 20:19

*j'ai fait un gaffe *

"Désolé "

"On rentre a la salle commune si tu veux "

"Merci de m'avoir fait visiter Poudlard "


Quentin lui sourit puis dit

"Tu as fait gagner des points ou pas ??"
"Si sa te dérange de repondre ne repond pas "

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Artémis 22.08.05 20:23

"Non, non je vais te répondre! Tu n'as pas à me remercier pour la visite, j'aurais bien aimé que quelqu'un me la fasse...en cours d'arithmancie j'ai soulevé quelques problèmes qui ont l'objet d'un débat avec un POufsouffle très sympa. D'ailleurs on doit faire un exposé sur ce qui a été dit pendant le cours, et la pertinence de mes questions nous a fait glaner quelques points.
Allez rentrons à la salle commune, commence à faire noir!"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Quentin 22.08.05 20:26

"D'accord "

Quentin et Armétis parti vers la salle commune des griffondor

HJ: suite a la salle commune sujet ==> 1 ere année

Quentin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Visite de Poudlard Empty Re: Visite de Poudlard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser