« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Se balade autour du lac.

Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 14:40

*Tom tut en marchant et en shoutant dans des cailloux.*

"Je crois qu'il faut que l'on parle Fielro. Non ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 14:49

Fielro trainait les pieds

" Vas y je t'écoute "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 14:54

"Voilà 3 jours que je suis la, je ne connais pas encore beaucoup de monde ici, je ne te connais même pas encore très bien, et tu me reproches de t'ignorer, mais je ne comprends pas trop pourquoi ?? J'ai remarqué aussi que tu tenais beaucoup à Sophie, et j'ai l'impression que tu n'es pas satisfait du fait qu'elle soit avec moi. Surment ton esprit "protecteur" qui fait celà, et c'est très bien, je te comprends. Mais pourquoi ne pas venir me parler et ne pas essayer de me connaître avant de reprocher ces choses ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 14:58

" Comment pouvoir te parler, je me leve dans le dortoir, tu pars , j'arrive chez sophie, tu pars la aussi, c'est pas un peu louche comme attitude ? "

hj: hj: je dois partir je rentre avant 19H@tt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 15:01

"Excuse moi, mais si je suis parti du dortoir, c'est parceque Sophie m'attendait...Mais celà ne répond pas à ma question...."

hj : oki à tte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:26

Fielro interoga Tom du regard

" Quelle question ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:30

"J'ai remarqué aussi que tu tenais beaucoup à Sophie, et j'ai l'impression que tu n'es pas satisfait du fait qu'elle soit avec moi. Surment ton esprit "protecteur" qui fait celà, et c'est très bien, je te comprends. Mais pourquoi ne pas venir me parler et ne pas essayer de me connaître avant de reprocher ces choses ? Voilà ce que j'avais demandé."

*Tom souriant.*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:37

hj: tu pourrais mettre des actions en italique, pour moi entre ** c'est les pensées

Fielro souria faiblement

" Désolé mais tu ne m'inspire pas, tu émane de maisons ondes et je tient beaucoup a sophie et je voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose d'ailleur se sera pas super bien pour cela qui lui fais arriver cette chose "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:40

hj : oki j'y penserais ;)

Tom l'air surpri

"Celà fait seulement 3 jours que je suis la, et tu dis que je ne t'inspire pas, je veux bien, mais plutôt que te braquer contre moi, pourquoi ne pas essyer à me connaitre ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:42

hj: de rien c'est toujours un plaisir ;) c'est peut etre pour sa quand j'écrivait entre ** tu comprenait que c'était des pensées et que tu les entendais pas ?

" Sa vaut le coup d'éssayer ..... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:46

"Car je comprends que tu tiennes à Sophie, et que tu dois protecteur envers elle, c'est très bien.. mais n'es tu pas heureux de savoir qu'elle est enfin amoureuse?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:53

" Si mais justement elle sort de son choc apres le refut de Jeb donc j'ai peur qu'elle n'est pas l'ésprit tres dégagé pour sa, maintenant je te dit sors avec je t'en empecherais pas et d'ailleur cela ne servirait a rien, mais ne t'avise pas de la faire soufrir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 17:57

"Excuse moi, mais je viens d'arriver, je ne savais pas ce qui c'était passé avec Jeb, tu vois justement ce qui me surprend, c'est que tu ne veuilles pas trop me connaitre car tu as peur quelque part que je me comporte mal avec elle. Moi je ne suis pas la pour faire du mal aux gens, ni pour ne pas s'entendre avec d'autres. Et je pense pas que pour Sophie, le fait que toi qui est plutôt bon ami avec elle et son petit ami ne s'entendent pas, soit très bien pour elle."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:10

"Surment, Surment je pense que nous ferions mieux de laisser nos relations en terrain neutre "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:13

"Mais moi je demande juste que l'on puisse se parler sans problèmes, et se croiser sans s'ignorer ou autre. C'est pour celà que je t'ai demandé à te parler. Mais tu n'as pa l'air de vouloir faire grand chose pour que ça s'arrange. Donc c'est dommage car il n'y a pas de véritable raison à celà."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:20

Fielro sourit

" Bien fesons cela, mais ne t'attend pas a que je sois tonn meilleur ami"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:22

"Je n'ai jamais demandé à être ton meilleur ami... juste demandé à ce que l'on fasse connaissance. Mais puisque j'ai l'air aussi méchant, et que je dégage autant de mauvaises ondes, et que tu t'arrêtes à celà, moi je ne peux rien faire de plus... c'est dommage, surtout que l'on est dans la même maison quoi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:26

Fielro souffla

" Je n'es jamais dit que tu avec l'air mechant j'ai dit que tu m'avais pas l'air en accord avec toi même et que je trouvait sa pas tres clean comme attitude "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:28

"Qu'est ce que tu appelles ne pas être en accord avec soi, et qu'est ce qui te fait dire ça?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:33

" Se qui me faire dire ça ? je le sent.... se que je veut dire par pas en accord avec toi même? c'est que j'ai l'impréssion que tu dit pas se que tu pense et que tu dit des choses qui ne te correspondent pas "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:39

"Méfie toi de ce que tu penses alors...et en ce qui concerne ma franchise, pour ma part je n'ai pas de soucis avec, je suis plutôt du genre à dire ce que je pense, même si parfois celà peut ne pas plaire. Et je ne vois pas de ce qui te faire dire ça, pour le moment, j'ai juste dit que le regard de Sophie m'avait fait craqué, qu'elle était sympathique et charmante, et celà, à moins que tu me prouves le contraire ,est vrai, et j'ai aussi dit que ambre avait l'air sympathique, et j'ai dit ça, car c'était elle qui est venue la première m'accueillir. Ensuite à ton sujet, j'ai dit que j'aimerais bien faire connaissance avec toi. Donc dis moi, ce qui te parait faux la dedans. Et dis moi également, ce que j'ai dit qui ne me correspond pas ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:44

" Je crois que n'avons plus rien a nous dire, nous allons dire que nous sortons de cette balade reconseillier, en revoir, a bientot"

Fielro partit vers le parc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 18:47

Tom rappelant Fielro

"Excuse, tu me reproches de t'éviter, de ne pas dire ce que je pense, et la j'essaye de m'expliquer avec toi, et tu pars comme celà....sur ce coup ce n'est surment pas moiqui n'est pas en accord avec moi-même.. mais bon si tu préfères celà, soit..."

Il tend sa main à Fielro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 19:22

Fielro serra la main et partit

" Désolé mais nous n'avons plus rien a nous dire je pense "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Invité 22.08.05 19:23

Tom sert la main à Fielro

"A ce sujet peut être que non. Mais j'espère que l'on aura l'occasion de reparler."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se balade autour du lac. Empty Re: Se balade autour du lac.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser