« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

En sortant de la bibliothéque.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 19.08.05 16:04

Marc marchait d'un pas lents dans les allées du parc.Il gardait une tête basse et les mains dans les poches. Il était énervé, fatigué, et en même temps, triste. Il s'assit dans un coin a l'ombre, assez éloigné et soupira.Il avait réagit un peu excessivement dans la bibliothéque.Il haussa les épaules et s'allongeant, mettant son sac a coté. il marmonna:

"Tsssk! Marc, c'est pas parce que t'as pas vut Yuka depuis longtemps que tu doit etre triste...non ?"

Et voilà qu'il se parlait a luii même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Stéphani 19.08.05 16:23

¤¤ Stéphanie marchait tranquilement dans le parc en solitaire... Elle profitait du beau temps pour se promener seule. Cette journée avait été assez mouvementé surtout en rencontres et elle n'arriva guère à comprendre encore ce qui lui arrivait. Dans ses pensées, Stéphanie marcha devant le jeune serpentard juste au moment où celui ci se parlait à lui même... Elle s'arreta, croyant qu'il lui parlait ¤¤

"Excuse moi?"

¤¤dit-elle en souriant légerement ¤¤

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 19.08.05 16:25

Il s'appuya sur les coudes, jettant un regard noir a la pousouffle. Il lança d'un ton sec et rageur:

"Quoi ?!"

Il était énervé, pourquoi ? Aucune idée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Stéphani 19.08.05 16:32

¤¤ Cette expression la rendit bien plus surprise... Comment cela se fait-il que ce jeune homme lui parlait ainsi alors qu'elle avait parlé gentiment? Cette expression lui rappella plus sinceremment une personne connue de son entourage: son père... Son visage se décomposa alors et timidement elle mumura¤¤

"Excuse moi..Je...Je croyais... que tu me parlais...Mais...non..En fait...Je me suis trompée"

¤¤Stéphanie se mordit la lèvre... Toute génée... Mais elle ne se découragea pas pour autant... Peut-être qu'il avait parlé ainsi juste parce qu'il avait un problème qui le travaillait ¤¤

"Tout... Tout va bien?"

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 19.08.05 16:36

Marc ferma les yeux, essayant de se retenir de l'envoyer balader. Lorsqu'elle lui demanda si tout alait bien, il explosa et cria:

"Ca iras mieux quand t'aura dégager!"

Il se rallongea, les yeux toujours fermés. En parlant avec Selene, les souvenirs de la clairiere et la forêt, et d ela discution dans le parc avait refait surface.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Stéphani 19.08.05 16:46

¤¤ Stéphanie hésita un moment.... Elle aurait voulu lui lancer une phrase cinglante... Depuis le temps qu'elle supportait une telle attitude autour d'elle mais non... Rien ne venait... La jeune poufsouffle baissa alors la tête et haussa les épaules le laissant à son endroit... Tout en continuant à marcher, elle murmura pour elle même ¤¤

"... J'ai bien encore du mal... "

¤¤ Stéphanie se retrouva non loin de Marc, elle s'assit alors à terre, appuyée contre un arbre... Ses yeux se posèrent sur le ciel, totalement pensive ... Elle s'inquietait pour le jeune homme qu'elle venait de voir même si celui ci l'avait rembaler... Elle se demandait si il allait vraiment bien... C'était une bonne question... ¤¤

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 19.08.05 16:49

Marc grogna et rouvrit les yeux. Elle s'en allait. Tant mieux. Il ne voulait voir personne. Il était trop énervé, et craignait d'exploser, surtout qu'il ne voulait pas s'énerver envers ses amis... Il croisa ses bras sous sa tête et refarmales yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Stéphani 19.08.05 16:53

¤¤ Aprés quelques minutes, Stéphanie reposa son regard sur Marc qui avait à présent croisé les bras sous sa tête et fermé les yeux... Elle se mordit la lèvre inférieur... Quelque chose lui disait qu'il n'allait pas bien et cela l'énerva pour elle même... Elle n'aimait pas resté les bras croisés alors qu'elle pourrait surement l'aider...du moins en l'écoutant. Mais si celui ci ne voulait pas... Elle n'allait pas le contredire surtout qu'il avait l'air d'avoir un fort caractère, ce qui n'était pas le cas pour elle. Stéphanie continua à l'observer, mettant son propre coude sur son genoux... Se calmera-t-il? ¤¤

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 19.08.05 16:58

Marc se rassit et sortit de son sac le livre qu'il avait emprunté a la bibliothèque. Un livre sur les sports moldus... Super interessent... Il soupira et l'ouvrit, commençant a lire au passage nommé "Le basket." Il bailla. Ininteressant ce bouqin, mais si il voulait avoir une bonne apprécation pour cette matiére, autant lire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Stéphani 19.08.05 17:14

¤¤ Ayant le regard posé sur Marc, elle put voir le livre qu'il prenait... Tiens un livre de moldus? Etonnant de la part d'un serpentard... Eh oui, elle avait eu le temps et la possibilité de lire le titre de son livre: Les sports moldus... Stéphanie devait s'avouer qu'elle n'avait jamais donné une grande importance à la vie des moldus...Bien qu'elle n'avait rien contre eux... Mais ses parents lui interdisaient d'apprendre des choses venant des moldus... Enfin en voyant son visage, elle comprit que c'était bien ininteressant pour lui... ¤¤

"Si ce n'est pas interessant pourquoi le lis-tu?"

¤¤C'était plus fort qu'elle... Elle sortit cette phrase de la bouche... Marc pouvait bien l'entendre puisqu'elle n'était pas si loin. Enfin...maintenant c'était fait... ¤¤

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 19.08.05 17:17

Lorsque la jeune fille parla, Marc ferma les yeux, essayant de se calmer.Lorsqu'il les rouvrit, il laissa tombe rle livre et s'approcha de la jeune fille, ses yeux clairs la fixant froidement.

"Bon, maintenant, tu vas m'écouter! Je t'ai demander quelque chose ? Non! Alors laisse moi tranquille! Je révise! "

Il tourna les talons et se remit a sa lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 20.08.05 15:37

selene qui se promener dans le parc entendit tout a coup quelqu'un crié sur une autre personne et reconnu la voie de marc maisl'autre voix était celle d'une fille mais elle ne reconnaissa pas la voix elle se cacha alors dérriére un chêne pour observer la scéne

*pas étonnant que je ne reconnaisse pas la voix je ne la connais pas, en tous cas marc a l'air vraiment énerver contr elle, elle a dut faire un truc qu'il ne lui pas plut, en plus ses une poufssouffle elle va morfler la pauvre*

pensa t -elle en souriant toujours cachher dériérre l'arbre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 20.08.05 15:49

Marc tourna rageusement les pages du livres, sans en lire une ligne. Au bout d'un moment, il s'arreta et s'allongea, se parlant a lui même:

"C'est pas parce que tu repenses a ça que tu doit agresser tout le monde..."

Il soupira et ferma les yeux, dépité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 25.08.05 15:27

selene sortit alors de sa cachette et se dirigea vers marc et s'asseyas a coter de lui et lui disa

salut marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 25.08.05 20:31

Marc sursauta et se rassit et grogna par la suite:

"Rebonjour Selene..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 25.08.05 20:35

dit tu la bien remballais cette fille

dit elle avec un soruire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 25.08.05 20:39

Marc baissa la tête et marmonna:

"Excuse moi pour ma réaction ala bibliothèque..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 10:16

mmmh... c'est pas grave t'inquiéte pas tu fait se que ta envie

elle lui disa en souriant et en mettant sa main sur sa main

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 14:24

Marc regarda en face de lui pour essayer de ne pas preter attention a la main de Selene. Il soupira:

"Bref....Sinon, tes potions t'en a fait d'autres ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 19:22

non il me manque encore qu'elle que ingrédient mais j'irais les acheter bientot tu voudras venir avec moi?

lui demanda t'elle un sourire au levre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 19:24

"Ou ije veut bien!"

Il souriait et esayait de se controler.

"Excuse moi...Je suis un peu sur les nerf..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 19:40

se n'est pas grave marc ne ten fait pas pour moi...
je t' enverrez un hibou pour te prévenir le jour et l'heure (se ne seras pas un mp mes un hibou du chateau)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 19:41

"Ok madame Heureux "

Il s'allongea. Il avait opublié que Selen avait mit sa main sur la sienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 19:46

mademoiselle! marc je te l'ai deja dit je suis trop jeune pour etre mariée voyons

elle se mit en tailleur a coter de lui les mains appuyer sur le sol derriére le dos et la tete en arriére se qui avait pour effet de laisser pendre ses longs cheveux noir et soyeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Invité 26.08.05 19:47

"T'a de trés beaux cheveux Selene..."

Il la regarda en souriant et se remit a fixer le ciel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En sortant de la bibliothéque. Empty Re: En sortant de la bibliothéque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser