« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répartition: Stéphanie Vanora

Aller en bas

Répartition: Stéphanie Vanora Empty Répartition: Stéphanie Vanora

Message  Stéphani 18.08.05 23:11

Nom : Vanora

Prénom(s) : Stéphanie

Date de naissance + âge : Le 14 Septembre 1994. Ce qui fait que Stéphanie a l'âge de 11ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

A l'âge de 11ans, Stéphanie se trouve être déjà une trés jolie jeune fille... Recevant fréquemment des compliments venant des jeunes garçons de tout âge et étant jalousée de quelques fillettes. Pourtant Stéphanie n'avait pas une beauté que possédait les belles créatures du nom de "vélanes" bien qu'elle avait toujours une fascination sur ces jeunes filles possedant ce pouvoir... Mais cette beauté était tout simplement considérée comme naturelle et cela, elle le devait de sa mère.
Ayant déjà une taille fine et toute menue, la jeune Stephanie n'avait pas vraiment à se plaindre de son physique... Au contraire, elle posséde tout d'abord une magnifique chevelure raide et dégradée arrivant jusqu'à sa taille. Leur couleur était d'un brin accompagné de quelques mèches miel... Ce qui accentuait la douceur de son visage ovale. La blancheur de sa peau pouvait faire penser aux personnes de sa connaissance, que la jeune fille était toute faite de porcelaine et grâce à cela ses yeux d'un bleu clair ressortaient intensemment... D'ailleurs, la première chose que l'on remarquait était ses yeux.


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : (Voir la note plus haut)

Stéphanie est une jeune fille étonnement douce et chaleureuse laissant toujours planer une onde de mystère derrière elle avec son côté observatrice et à l'écoute de toutes personnes se trouvant à sa portée... La jeune fille laisse paraitre à chaque instant une abandonce de joie sur son visage... Tellement jolie quand elle sourit et dégageant une ame de confiance, les gens autour d'elle ont envie de la connaitre mieux. Mais malgré ce masque qu'elle affiche avec ses sourires, derrière se cache une profonde tristesse et un terrible manque de confiance en soi... D'ailleurs, la jeune fille se confie trés rarement, trouvant toujours ses problèmes minimes par rapport aux autres de sa connaissance... En amitié, Stéphanie se donne corps et âme n'oubliant jamais la signification de l'amour et de l'affection...
Trés sérieuse, Stéphanie est déjà ambitieuse en ce qui concerne ses études, voulant à tout prix avoir un métier qui plus tard, l'aidera à accéder à une vie convenable.
Ses passions se résument tout simplement à l'artistique... Possédant une trés jolie voix, Stéphanie ne chante que trés rarement sauf si elle se retrouve seule avec elle même... Tout cela à cause de ce manque de confiance qui prend une place importante dans son caractère. Par contre, depuis déjà deux ans, la jeune fille écrit et compose des chansons avec tout autant de plaisir... Malgré le fait que sa passion soit tout ce qui se résume à l'artistique, Stéphanie sait fort bien qu'elle ne pourra pas y faire son projet d'avenir... Ayant souvent entendu ses parents lui dirent que cela ne rapporte guère et que l'artistique n'était pas un métier futur...


Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Stéphanie a vécu une enfance douloureuse, rejettée par ses propres parents tout deux ex-serpentards. Dans leur famille [ notamment dans celle du père de la jeune fille qui posséde des origines indiènnes ] , toutes les personnes ayant fait leurs études à Poudlard, se sont trouvées dans la maison du célèbre Salazar Serpentard. Mais malheureusement pour eux, Stéphanie faisait bel et bien exeption à la régle dés son plus jeune âge... Ce qui avait bien évidemment étonné toute la famille. La jeune Stéphanie était d'une nature exagérement timide dans son enfance et n'avait en clair aucune qualité ressemblante à ses parents... Ce qui rendit son père extremement en colère et furieux contre la jeune fille. Il lui donna une vie difficile, la battant de temps en temps pour des choses trés futiles... Sa mère elle, étant souvent absente et ne contredisant jamais son mari... Laissait faire cela.
Stéphanie était mise dans une entourage bien particulière où tout les enfants de son âge la considérait comme... Inférieure et inutile dans cette vie... Elle était traitée de tout les noms et on la considérait comme une parfaite sang-impur...ce qui faisait défaut pour ses parents... A force de vivre dans cette ambiance, Stéphanie a commencé à se renfermer sur elle même et à perdre la parole dés l'âge de 6ans mais juste à ce moment, une nouvelle importante et peut-être encourageante arriva aux oreilles de la famille Vanora: Ses parents avaient un autre enfant... Une jeune fille aussi du nom de Noëmie... Cette fois ci, Stéphanie était totalement effacée, c'était comme si elle n'existait plus aux yeux de toute la famille Vanora... Leurs regards à tous étaient concentrés sur la jeune Noëmie où ils donnérent un grand espoir pour remonter une "réputation" La jeune Stéphanie alors, également muette, se dirigea vers l'artistique.... L'envie d'écrire des chansons lui avait prise de court...débalant tout ses sentiments les plus profond. Elle apprit elle même pendant pas mal de temps le piano... ce qui lui permit de composer. Mais au fur et à mesure que le temps défila... Stéphanie avait bien l'envie de chanter mais aucun son ne parvenait de sa bouche et pourtant à ses côtés, personne ne s'en souciait... Bien trop heureux de la nouvelle venue. Mais le malheur revint bien vite au galop, la jeune Noëmie étant gravement malade... Une maladie insoignable. La jeune Stéphanie resta alors souvent auprés de sa jeune soeur, inquiète malgré la jalousie qu'elle avait ressenti ... Au fir des jours elle lui donna amour et celle ci lui en rendit également sous l'oeil mécontent des parents.... Ce qui aida Stéphanie à recouvrir la parole peu à peu et se rendant compte au bout que la vie pouvait être trés vite reprise ... La jeune fille se jura de profiter de sa vie et de paraitre heureuse, joyeuse aux yeux des autres. Quand elle reçut la lettre de Poudlard, une joie immense avait envahi son coeur espérant tout au fond d'elle, qu'elle allait pouvoir enfin rencontrer des gens qui puissent la comprendre...ou tout simplement lui ressembler... Mais de tout de façon... Une personne lui était vraiment chère: sa tite soeur Noëmie


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Le Père: Raphaël Vanora est un sorcier ayant passé ses études à Poudlard dans la maison de Serpentard dont il est grandement fier! A présent, Raphaël est un des plus grands entraineurs de Quidditch, passionné par ce jeu depuis sa plus tendre enfance et exellent joueur... Trés violent avec sa fille, n'acceptant pas qu'elle puisse être aussi différente de lui... Il est trés égoiste, prétentieux... voulant être le meilleur dans tout ce qu'il fait. Raphaël a toujours été un enfant pourri gaté dans son enfance mais à présent il n'a aucun remord à faire tout le contraire pour sa fille

La Mère: Céline Vanora, anciennement nommée Céline Andrews, une pure anglaise. Elle rencontra Raphaël dés l'âge de 11ans à Poudlard dans leur maison commune qui n'était autre que Serpentard... Depuis ils ne se sont plus quittés... Aujourd'hui Céline est journaliste reportère pour la revue: Sorcière Hebdo Trés "branchée" question beautée... C'est une exellente amie aussi de la célèbre journaliste Rita Skeeter avec qui elles se racontent la plupart de tout les derniers potins. Céline délaisse beaucoup Stéphanie, déjà parce qu'elle obeit au doigt et à l'oeil à son mari... N'ayant aucune force de caractère face à lui mais aussi pour l'arrivée de Noëmie. Quand elle apprend que sa dernière fille est gravement malade, Céline s'éteint peu à peu...

La Soeur: La personne que Stéphanie chèrit le plus: Noëmie.... La jeune fille a à présent 6ans mais celle ci a déjà fait beaucoup pour sa grande soeur lui donnant une définition peut-être bien vague de l'amour mais tout de même... Gravement malade qui ne peut guère se soigner, elle profite de l'amour que lui donne ses parents du moins...sa mère.

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition: Stéphanie Vanora Empty Re: Répartition: Stéphanie Vanora

Message  Julia Inferno 19.08.05 9:38

Très bonne fiche de Présentation !

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition: Stéphanie Vanora Empty Re: Répartition: Stéphanie Vanora

Message  Stéphani 19.08.05 11:15

Je vous remercie infiniment ^^

Stéphani
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition: Stéphanie Vanora Empty Re: Répartition: Stéphanie Vanora

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser