« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 21:37

Vitalie et Mélussine revenaient toutes les deux de la bibliothèque. Elle venaient à peine de s'y rencontrer et Vitalie commençait déjà à l'apprécier. Elle aimait tout de sa maison en fait. Sauf peut-être... enfin bref, elle s'y plaisait. Elles venaient à peine de se débarasser d'Emma Wolt, que Mélussine ne semblait pas du tout porter dans son coeur.

Il faisait soleil dans le parc. Vitalie leva la tête vers le ciel, où seulement quelques nuages avançaient lentement, et sourit. Puis elle regarda autour d'elle. Des groupes de toutes les maisons s'y trouvaient, profitant de la belle journée.

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 21:41

" On est mieux ici .... Emma commencait vraiment à m'énerver à croire que je la déteste etc on dirait un martyr ! " dit - elle en souriant.
En fait Mélussine n'avait rien contre Emma mais le fait qu'Emma croit que Mélussine la déteste l'amusait beaucoup
.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 21:48

Vitalie rit ouvertement de ce que venait de dire Mélussine.

" - Oui... elle n'est pas spécialement... comment dire... anthipatique... mais elle est quand même un peu énervante. "

Elle repensa à son commentaire dans le cours de Soins aux Créatures Magiques.

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 21:53

" Enervante ? Ouaih ca lui correspond bien et encore t'as jamais eu d'altercation avec elle donc ca va ... je pensais pas qu'une personne pouvais avec un vocabulaire en insulte aussi rire " dit - elle avec un sourire narquois.

" Enfin bref ... j'aime pas trop parler en arriére des gens ... enfin ceux de ma maison parce que les autres je me gêne pas " dit - elle avec un grand sourire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 22:01

Vitalie rit légèrement.

" - Je connais personne des autres maisons pour l'instant... J'ai seulement parlé à un futur poufsouffle avant la répartition." dit-elle.

Elle fit une légère grimace.

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 22:05

" MOi je connais beaucoup de personne d'autre maisons et je ne m'entend qu'avec 3 gryffondors ainsi qu'un POufSOuffle qui a été envoyer par erreur la bas parce qu'il a l'ame d'un Serpentard . - Elle marqua une pose et reprit - C'est très utile de se lié d'amitié avec des gens d'autre maison .. surtout pour soutirer des informations "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 22:20

Vitalie avait légèrement sursauté à la mention d'amis de Gryffondor. Ça faisait deux Serpentard qui lui disaient ça... Elle commença vaiment à douter de sa première impression des Gryffondors, qui lui venait de ses parents, qu'elle n'avait jamais vraiment appréciés. Trop prévisibles, insipides. Le genre de personne que tu peux connaître presqu'entièrement en une seule convrsation. Pas étonnant que Vitalie ne voye aucun intérêt en de tels gens : elle adorait fouiller dans le passé des gens, tout savoir sur eux... Des gens comme ça, c'était tout simplement.... ennuyant.

Après que Mélussine eut finit de parler, elle se rassurat un peu.


" - Je vois. "

Elle sourit, puis continua:

"- Le Choixpeau à l'air de se tromper fréquemment. Selene White - je ne sais pas si tu la connais - m'a dit l'autre jour que certains Serpentard n'étaient... pas dignes de cette maison."


(edit HJ: arf...Mélussine aussi le lui avait dit dans la bibliotheque... pas grave ^^;; )

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 22:29

" Biensur que je l'a connais ... c'est moi qui lui ai dit - elle souria - et il est vrai que grand nombre de Serpentard ne sont pas digne de cette maison , ils se lient d'amitié avec des Gryffondors , POufSouffle et Serdaigle ... biensur je suis mal placé pour parler mais bon moi c'est pas pareil il y a un des gryffondors je lui parle car c'est le meilleur avec de ma soeur , l'autre parce que je peux lui soutirer des information tellement elle est naïve et la troisième Gryffondor et elle digne d'être à Serpentard tout comme le POufSOuffle à qui je parle ! Le Choixpeau se fait vieux il serait temps de le changer je crois ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 22:35

"- Il faut dire qu'il a appartenu à Gryffondor... c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas très net..."

Elle eut un rictus moqueur.

"- Et Dumbledore ne fait rien?"

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 22:40

Mélussine souria à la remarque de Vitalie et reprit son sérieux.

" Dumbledore ? Il a d'autre chose à faire que de s'occuper de ca ... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 22:45

"- Mouais...j'aurais cru mieux de lui... selon plusieurs, c'est le plus grand sorcier de ce siècle... et il se fout tant que ça de ses élèves..."

Elle haussa un sourcil.

"- Au moins, le choixpeau ne s'est pas trompé sur mon cas!"

*A moins que je ne sois comme ces Gryffondors... * pensa-t-elle, ironiquement.

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 22:48

" C'est clair qu'il c'est pas trompée sur ton cas sinon je ne m'entendrais pas aussi bien avec toi " dit -elle en souriant.

Puis elle repensa à ce qu'avait dit Vitalie , que Dumbledore était le plus grand sorcier du siécle , pour elle ca ne faisait aucun doute que c'était LordVoldemort mais ne contesta pas ce qu'avait dit VItalie.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 22:59

hj : Voldy est tu encore vivant dans le jeu?? parce que si non, passé 2000 , un nouveau siecle commence donc étant donné que voldy est mort avant 2000 (si on assume qu'il est x__X dans le tome 7 donc en 1997-98), il compte pas loll De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine 102 mais ca c'est si il est mort ^^;;;

Vitalie sourit également en attendant ce que venait de dire Mélussine.

"- Tant mieux. J'aurais eu peur si tu m'aurais dit que j'avais l'âme d'une Poufsouffle! "

Elle rit.

hj: rahh ya pas de monde d'autre maison qui se pointe, moi qui voulait un ennemi Rolleyes De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine 102

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 23:06

hj : Pour moi mon ptit Voldi sera toujours vivant dans mon coeur mdr Et comme moi j'en suis encore qu'au tome 5 ou il est pas mort !! ^^


dj :


Mélussine ria également.Vitalie était une des rares personnes qui avait l'ame d'un Serpentard tout en étant sympa.
Elle regarda aux alentours pour voir s'il n'y avait personne à embêter.



hj : faut envoyer des mp aux autres maisons pour savoir s'ils veulent bien qu'on les martyrissent lol
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  John Cena 18.08.05 23:25

John revenait de vacances... une peau dorée par le bronzage il se promenait dans le parc quand il vit Mélussine avec une fille quil ne connaissait pas
Il sapprocha

Je ne mattendais pas a voir une Cartland de si tot dit John avec un sourire

Il continua avec un sourire ironiquement

Meme si jaurais preferé que ce soit ta soeur

Il se tourna vers la fille quil ne connaisait pas avec un air plus serieux

John Cena...
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 23:29

Vitalie comprit tout de suite qu'il était un des amis de Gryffondor dont Mélussine lui avait parlé. Sans aucun doute l'ami de sa soeur. Lorsqu'il s'adressa à elle, elle répondit, toujours sceptique face à son écusson rouge, mais affichant un léger sourire se voulant amical:

"- Vitalie Carrows."

Elle hocha la tête en guise de bonjour, puis se tourna vers Mélussine qui venait de prendre la parole.


Dernière édition par le 18.08.05 23:35, édité 2 fois

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 23:29

" Bah merci c'est sympa ... ca fait toujours plaisir d'entendre qu'on préfére voir marlyssa à moi " dit - elle en souriant

" De toute façon en se moment Marlyssa je sais pas trop ou elle traine je la vois plus trop "

Elle marqua une pause et reprit.

" Et sinon t'es vacances s'était bien ?... en tout cas t'as bien bronzé "

hj : même dans le forum faut que tu te ventes de ton bronzage lol
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  John Cena 18.08.05 23:40

John repondit dun hochement de tete a la jeune fille puis repondit a Melussine

Ca cest bien passé.. litalie du sud cest tranquille.. le soleil, la plage, la mer...

hj : eh ouais mai je tai promi dareter lol
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 18.08.05 23:46

Mélussine écoutait John est l'enviait , LUI était partie en vacances et en plus en Italie...

Elle se tourna vers Vitalie et lui dit :


" C'est de lui que je te parlais ... John Cena le meilleur ami de ma soeur ! Tu vas voir il est sympa ... un peu barge avec un humour pas trés marrant mais sympa " dit - elle en regardant John du coup de l'oeil avec un sourire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 18.08.05 23:52

Vitalie rit légèrement.

"- D'accord je vois. " dit-elle en souriant.

*Bon...* pensa-t-elle. * j'imagine que je vais faire confiance à Mélussine là dessus*

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  John Cena 18.08.05 23:58

John fit mine de reflechir

Donc je suis barge.... Réfléchit

Il regarda Mélussine avec un sourire

Cite moi un moment ou jai été barge..

John savait quil lui suffisait de citer un moment ou il était avec Marlyssa car il ne se comportait pas très intelligement quand il était avec elle (cf tous nos topics mdr)
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 19.08.05 0:02

Nan mais .... à chaque fois que t'es avec ma soeur tu te comportes comme un barge je sais pas si c'est elle qui te fait cette effet la ou quoi mais bon ....

* Marlyssa m'entendrais elle me tuerait pensat - elle amusée *

Enfin .. un peu de sérieux tu vas faire peur à mon amie déjà qu'elle est pas trop Gryffondor ! dit - elle en souriant
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Vitalie 19.08.05 0:09

Vitalie sourit également.

"- Effectivement, c'est pas trop mon truc... attention, je mords."

Elle changea son sourire en un air carnassier et claqua des dents.

Vitalie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Mélussine Cartland 19.08.05 0:12

" Le mord pas tu pourrais attraper des maladies ... t'as aucune idée des endroits ou il traine " dit - elle avec humour.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  John Cena 19.08.05 0:15

Ok je ferais gaffe alors... repondit John avec un sourire

Perso cest pas les maisons que jaime pas mais certaines personnes de differentes maisons...
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine Empty Re: De retour de la Bibliothèque, avec Méllussine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser