« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Repartition : Dahaka

Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Repartition : Dahaka

Message  Dahaka 17.08.05 23:16

Nom :
-Omega

Prénom(s) :
-dahaka

Date de naissance + âge :
-29 août 1994, 11 ans

Sexe :
-masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
-Je suis Châtain pas tres loin du brun (c'est entre les deux ), les cheveux courts, aux yeux marrons clair, à la peau tres bronzé, j'ai une expression joyeuse mais au ligne sevère, je mesure 1mètre60.
Je ne suis pas très corpulent, et je n'ai aucuns signes particulier !

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
-Je suis intelligent (je travaille beaucoups pour l'etre), ambitieux (quand je veux quelque chose je fait tous pour y arriver), persévérant (je n'abandonne jamais à la première difficulté !) !
j'aime me cultiver en lisant, j'aime aussi me promener, et regarder des matchs de quidditch, j'aime aussi les dragées de berty crochu ainsi que les chocogrenouilles dont j'ai la collection complète des cartes. j'ai horreur de la magie noire (quelque soit sa forme !), de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, donc de ses partisans .j'aimerais devenir aurore ainsi qu'un animagus meme s'il me faut beaucoups d'année d'études !!
Autre: j'aime parler avec les gens, j'ai un bon caractère je pense mais je peux très vite m'emporter s'il on venait a me provoquer sur quoique ce soit que je n'apprécie pas !


Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
-je suis originaire d'Irlande, un très beau pays au patrimoine culturel (moldus et magique) exceptionnel, d'un père sorcier et d'une mère moldu, mon père m'apprend depuis très jeune quelques sortilèges faciles (le patronus, dont j’arrive a créer un nuage de fumée argenté en entant a ma futur sœur, le sortilèges reparo, recurvite et deux autre que je commence a peine à utiliser !), et me fait un peut étudier la culture général de la magie pour me préparer à l'entrée à poudlard!
mes parents sont très généreux surtout ma mère qui m'aime beaucoup et n'hésite pas a m'offrir quelque chose lorsqu'elle en a envie, elle est enceint de deux mois, une fille que l'on appelera kaleena, et avec nous, préparons la chambre de la futur venue, c’est impressionnant le fait que l’on s’amuse énormément rien quand peignant la pièce en famille, ou bien en installant des meubles etc.… !
Avant d'être accepter à poudlard j'était scolarisé dans une école moldus pas très fameuse, les professeur était très stricte et n’acceptait pas les petit désagrément de la jeunesse mais j’étais très bon ce qui remontait l’estime des professeur envers moi, et puis aller a l’école (n’importe laquelle) est bien, cela permet d’entretenir Desliens amicaux entre d’autres gens de même age, j’avais trois amis, David Smith, Garrod Mc gans et richard licteur, de formidable amis, malheureusement je doit les quitter mais en sachant ce qui m’attend c’est sans regrets !
Voila j'attend ma rentrée à poudlard avec impatience !

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
-je suis le fils d'un père sorcier et d'une mère moldu, tous deux sont mes parents biologique : ma mère comme enseignante dans un lycée d'astrophysique, elle a eu une enfance très difficile car ses parents sont très sévère, de plus elle attend une fille, (donc ma sœur ^^) qui s'appellera kaleena (déjà décidé ^^) c'est la plus merveilleuse chose qui arrive dans notre famille ! mon Père lui, travaille a st mangouste entant que guérisseur, ses parents sont décédés lorsqu'il avait l'age de 11 ans, ce qui la incité à aider les gens ! Je ne connais pas trop mes grands-parent, à causes des relations qu'entretient ma mère avec ceux-la, mais ma mère m'en dit suffisamment pour me faire une idée, ils sont méchants, mesquin et j'en passe, mais malgré ces défaut j'aimerais les connaître !


Dernière édition par le 18.08.05 18:54, édité 7 fois

Dahaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Snake 17.08.05 23:46

Tu devrais allongé ton histoire avant qu'un préfet ne te rende visite et parle un peu plus de ton caractère et de ton phisyque fait gaffe aux préfet plus tu accumule les gaffes plus sa prendra du temps avant d'être répartit

Snake
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Dahaka 18.08.05 14:20

voila, j'ai complété, est-ce que c'est bon pour me faire repartire ?

Dahaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Julia Inferno 18.08.05 17:00

On t'a demandé quelque chose, Snake ? Tu n'es même pas réparti et tu oses donné des conseils dans une répartition ?? Ensuite, ce en sont pas les préfets qui répartissent mais les admins, nuance...

Il te faut plus de lignes concernant ton carcatère et ton physique...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Dahaka 18.08.05 18:55

voila, j'ai beaucups agrandi mon caractere et un peu mon physique !

Dahaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Julia Inferno 19.08.05 9:49

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Dahaka 19.08.05 15:54

super merci beaucoups Repartition : Dahaka 9 Repartition : Dahaka 9

Dahaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition : Dahaka Empty Re: Repartition : Dahaka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser