« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Alicia S 17.08.05 21:19

Alicia entra avec un sourir étrange aux lèvres. Elle était ravie mais aussi inquiète de retrouver ces lieux si connus qu'elle n'avaient pas fréquentés depuis lontemps. Allez-t'on la reconnaître après tous ce temps ? Ne serait-elle pas dessue en s'appercevant que ces amis n'étaient plus là? .
Quoi qu'il en soit elle était heureuse de respirer à nouveau l'odeur de ce qui avait été pendant longtemps sa "deuxième maison".
Elle s'assie dans un fauteuil libre et laissa vagabonder son esprit dans ses souvenirs...

Alicia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Farry We 18.08.05 11:12

Saphy entra dans la salle, bonjour ?

Tu es nouvelle ?

Farry We
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Alicia S 18.08.05 19:18

Euh... non pas vraiment mais j'ai été éloignée d'ici pendant lontemps, c'est pour ça que tu ne me connais pas. Je suis en troixième année.

Alicia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  phoebie 19.08.05 22:05

phoebie qui malgre elle avait ecoter la conversation etais ettonner de voir un troisieme anner a serdaigle il se fesait tres rare dans voir et elle avait eveiller sa curiositer elle s'aprocha de saphy et de l'ancienne eleve de retour a poudlard

- salut saphy, desoler j'ai pas pu m'empecher d'ecouter, salut moi c,est phoebie langdon dit elle en s'adressant a la troisieme année, contente de savoir qu,il y a des troisieme a serdaigle je n'en avait pas vu une seule avant... les cour son difficiles?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Invité 19.08.05 22:10

Judith qui était encore avec Phoebie sourit

Toujours obsédé par les cours Phoebie...Elle tendit la main à la nouvelle (enfin ancienne lol) et dit: Je ne t'ai pas déjà vu quelque part ??

HJ: je t'ai envoyé un mp Phoebie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Alicia S 19.08.05 22:25

Salut a vous deux, je m'appelle Alicia elle sera la main de JudithJe ne pense pas que l'on se soit déja vues, je suis de retour depuis si peu de temps. Pour répondre a ta question Phoebie, non les cours ne sont pas spécialement difficils, c'est comme partout, il suffit de travailler!
Et vous, depuis quand etes vous là?[/i]

Alicia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Invité 19.08.05 22:29

Moi pas très longtemps...depuis le mois de juillet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Julie To 19.08.05 23:16

Julie arriva. Elle remarqua une personne nouvelle: surement une première année. Petit hic: elle faisait une tête de plus qu'elle.

"Salut tout le monde!"

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Alicia S 20.08.05 20:01

Alicia apperçut une fille qui avait l'air surprise. Elle s'approcha. Salut je m'appelle Alicia, quelque chose ne va pas.

Alicia S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune... Empty Re: Une ancienne ayant retrouvé par hazar sa salle commune...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser