« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Sortie au parc

Aller en bas

Sortie au parc Empty Sortie au parc

Message  Gabelle 17.08.05 0:02

''Gabelle descendit l'escalier sur un pas léger en regardant le sol. Elle poussa la grande porte et prit une bonne bouffé d'air. Elle se mit à marcher vers un endroit tranquille. Elle s'arrêta et s'assis au pied d'un arbre. Plusieurs élèves se promenaient, lisaient et parlaient entre eux. Elle les observa quelques instant et pancha la tête vers son sac. Elle l'ouvrit lentement et en sorti un journal de cuir brun. Elle l'ouvrit et prit une plume et de l'encre dans son sac.''

Chère journal,

Cela fait maintenant quelques heures que je suis arriver à poudlard. Je suis dans la maison des Gryffondore. Je n'ai encore parler à personne. Tout le monde à l'aire de se connaitre et ne veulent pas de moi pour compléter leur discusion. Je me suis assise près d'un arbre où je peux voir tout le monde. J'ai bien hâte de me faire de nouveaux amis car je commence à fort m'ennuyer. Je n'ai personne à qui parler.


''Gabelle referma le journal essuya sa plume boucha le pot d'encre et remis le tout dans son sac. Elle resta assise attendant que quelqu'un veulent bien lui parler.''

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  phoebie 17.08.05 0:09

pheobie s'avance vers la jeune fille qui s'emblait un peu trop seule a son gout, au debut elle se dit que peut etre elle avait subit une perte ete ne preferait pas la deranger, alors elle s'arreta a mi chemin mais sa curiositer fut plus forte qu'elle. elle affiche un leger sourir de politesse et arriva pres de la jeune fille, phoebie etais tres detendue et esperai que sa supposition sur sa peine soit fausse puisqu,elle ne se sentai pas en etas de consoler quelqu'un surtout quelqu,un quelle ne connaissait pas

- salut. lui dit elle doucement j'espere que je te derange pas je t'ais vue et je me suis dit qu,une amie de plus sa se refuse pas. elle lui sourie, moi c'est phoebie langdon dit elle en lui tendant la main

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  Gabelle 17.08.05 0:13

''Gabelle se leva surprise par la venue de cette jeune fille''

- Gabelle Sunn Gryffondore dit Gabelle en serrant la main de phoebie. Merci de te préoccuper de moi dit elle en souriant.

- Es-tu nouvelle ici? demanda Gabelle

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  phoebie 17.08.05 0:27

phoebie fut soulager de voir que la jeune griffondor allait bien elle lui rendit son sourir et s'assi dans l'herbe avec elle

- je suis certaiment plus nouvelle que plusieur mais sa fait deux semaine que je suis environ mais les gens son tellement sympa j'ai l,impression d'avoir toujour fait partie de cette ecole, toi ca fait longtemp que tu est ici?

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  Gabelle 17.08.05 0:33

- Quelques heures a peine dit-elle en s'asisant dans l'herbe à son tour! Je n'ai pas eu la chance de parler à beaucoup de gens dit-elle en cachant qu'elle était la première à qui elle parlait depuis son arriver.

''Elle reprit la parole''

- Je ne savais pas que j'étais une sorcière avant de recevoir ma lettre de poudlard. Mes parents sont morts lorsque j'avais 2 semaines et j'ai vécu a plusieurs endroits differente. Mais je suis très heureuse d'être ici à poudlard.

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  phoebie 17.08.05 0:39

phoebie lui fit des yeux a moitier triste pour ses parent et a moitier heureuse de pouvoir l'aceuillir a poudlard, elle qui adorait les nouveaux elle etais heureuse de pouvoir proposer son aide a une nouvelle elle respira l'air un bon coup avant de reprendre la parole sur un ton desoler

- je suis desoler pour tes parent... j'espere que cette ecole pourra t'aider a oublier ta peine unpeu

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  Gabelle 17.08.05 0:45

-Ne t'excuse pas dit elle se n'est pas de ta faute. Cette école est tellement misterieuse que je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je suis contente d'avoir fait ta connaisance dit elle en souriant!

Elle détourna sont regard vers quelqu'un qui passait!

- Qui est ce jeune homme dit elle l'air interressé tout en s'adressant à phoebie.

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  phoebie 17.08.05 0:53

phoebie vit le regard de la gryffondor se dirriger vers le jeune homme en question elle le reconnu aussitot, elle sourit en l'apercevant dans ce coin du parc puisqu'elle ne l'avait as vu souvent se promener ici.

-s'agit juste de faire attention de toute maniere faut faire attention avec n,importe quel garcon d'apres moi, elle rit legerement amuser de son propos sur les garcon qui etais asser vrai selon elle, hmmm...pourquoi?


Dernière édition par le 17.08.05 2:44, édité 1 fois

phoebie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  Gabelle 17.08.05 2:28

Elle ne lacha pas des yeux le jeune homme qui passait. Espèrant qu'il se dirige vers eux. Lorsqu'il se tourna vers eux Gabelle baissa la tête et sourit pour elle même. Elle ne savait pas si il approchait mais elle risqua un regard vers lui. Elle croisa c'est yeux et elle lui sourit.

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  Gabelle 17.08.05 19:09

Elle se retourna vers phoebie.

- Je crois que nous devrions rentrer. Il est l'heure du déjeuner dit elle en se levant.

Elle franchit la porte et Gabelle se dirigea vers la salle commune des Gryffondor.

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie au parc Empty Re: Sortie au parc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser