« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

2 participants

Aller en bas

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE) Empty Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julie To 16.08.05 19:46

IDENTITE:Nom, prenoms et âge


Nom :
Tonks

Prénom(s) : Julie Angelina

Date de naissance + âge : 16 février 1994, ce qui me fait 11 ans quand je rentre au collège.

Sexe : Fille

APPARENCE


Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Julie possède de grands cheveux noirs qu'elle ne porte jamais attachés. Son visage est très fins, et contrastent avec ses grands yeux d'un noir profond. Sa peau est assez pâle, normal: elle passe la plupart de son temps dans les bibliothèques en quête de savoir. Elle est assez mince et sa taille est relation avec son âge: 1,53 m pour être exacte. Son visage, bien que sérieux, exprime toujours la joie et le bonheur.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Julie est une fille réfléchie, qui prends le temps de peser le pour et le contre avant de se lancer. C'est là son sa principal qualité, et en même temps son principal défaut: elle déteste tout ce qui est nouveau: elle hésite toujours pour aller dans un endroit qu'elle ne connaissait pas avant. Elle aime beaucoup travailler, ce qui ne lui laisse jamais le temps de s'amuser. Et souvent elle s'ennuie à mourir dés qu'arrive un travail un peu lassant (comme un rédigé de 5 pages sur l'autopsie du crapaud géant des marais, bien que je n'ai rien contre ce magnifique animal qui représente glorieusement sa race. Mais hm, je m'égare). Ors, pendant un devoir passionnant, tout de suite elle oublie le monde autour d'elle et se mets à bosser comme une folle. Elle est un brun paranoïaque. Quelqu'un rit à côté d'elle? C'est d'elle qu'on se moque. On montre du doigt dans sa direction? C'est elle qu'on montre, à coup sûr. Ce qui fait d'elle une personne très timide. Elle rêve de travailler plus tard dans la branche de la métamorphose. Elle aime les gens honnêtes, et toutes les sortes de discriminations possibles. Comme la glace à la vanille. Ca n'a pas l'air commode la glace à la vanille. C'est louche, la glace à la vanille. C'est brutal.

BIOGRAPHIE


Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Sa mère était une sorcière anglaise et son père un moldu français. Celui-ci était un français, et donc Julie vécut la plus grande partie de son enfance en France, à Paris. Celle-ci fut d'ailleurs tout à fait normale... pour un enfant sorcier. Et jusqu'à ses 3 ans, son père ne savait rien sur la véritable identité de a femme et sa fille. Après, ce fut plus difficile, quand il vit sa chère petite fille pouvait changer de couleur de cheveux du jour au lendemain, sans l'aide de personne. Sa femme dût lui avouer la chose, et il en fut tellement troublé que certains de ses cheveux blanchirent peu après. Mais aimant de toutes ses forces sa fille et sa mère, il resta bien entendu avec eux. Seul petit problème qui pouvait en devenir un gros pour la mère, un détail pour les autres, celles-ci voulaient voir sa fille aller à Poudlard. Et c'est encore pour l'amour de sa famille que Mr Tonks déménagea de Paris pour aller dans Londres, ou plutôt dans la banlieu de Londres à l'année exacte des 10 ans de Julie. Celle-ci, qui avait depuis l'âge de 6 ans appris qu'elle "était une sorcière et qu'un jour, un hiboux ou une chouette viendrait pour elle et qu'elle lui donnerait une lettre qui lui permettrait d'aller dans une super école pour avoir pleins de super pouvoirs et puis après pan dans les méchants", je cite. Un peu plus tard, ses envies se tournèrent vers ses amies et "Pan dans les méchants" disparut un peu, alors heureusement. Enfin, un an après, juste après leur rentrée de vacances un énormes hiboux attendait devant la porte, porteur de la lettre officielle de rentrée de Julie. Celle-ci partie donc, accompagnée de sa mère au chemin de Traverse (son père moldu ne pouvait l'accompagner et achetèrent les fournitures. Devant l'éclair de Feu qu'elle admirait, sa mère lui répondit: "Pas pour les premières années, mais promis, l'année prochaine tu en auras un!"

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Père:
Clément Tonks, moldu.Concepteur de Jeux vidéos en France, il faillit perdre son poste en emménageant en Angleterre. Il est de nature passive, égal, tout lui convient du moment que les personnes qu'ils aiment vont bien.

Mère:Sophie Klirodoy, mariée Tonks. Sorcière au ministère de la magie au sujet de la défense des créatures magiques, à Londres. Avait été envoyé en France à propos d’un hypogriffe non répertorié dans les annales. C’est la qu'elle rencontra Clément. Personne active, prompte à l'énervement, c'est une métamorphomage.


Dernière édition par le 16.08.05 21:08, édité 1 fois

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

Message  Pansy Parkinson 16.08.05 19:55

Ta présentation est pas mal du tout... Mais vraiment je ne crois pas que tu puisse être métamorphomage.... C'est pour tout le monde pareil les règles... Donc je pense que tu peux enlever ce point dans ta présentation...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julie To 16.08.05 21:04

Bien entendu. C'était jueste une petite question. Merci d'avoir répondu Very Happy C'est bon alors? Je suis acceptée? <impatiente de jouer> Coucou

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 17.08.05 11:57

Très bonne fiche de Présentation ! Bravo ! Applaudit

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julie To 17.08.05 12:29

Waouh! Merci! Ma maison préférée!!!!!!! Heureux

Julie To
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Julie Tonks (Effectué SERDAIGLE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser