« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Répartition Isis

Aller en bas

Répartition Isis Empty Répartition Isis

Message  Isis 15.08.05 22:26

Nom : Mc Namara

Prénom(s) : Isis, Marie

Date de naissance + âge : 25/12/1994+ 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Avec mes longs cheveux chataîns clairs et bouclés, mon teint de porcelaine et mes grands yeux noisettes, on me dit souvent que j'ai un air angélique. J'ai une corpulence assez banale pour une fille de mon âge: je fais 1m50 pour 38 kilos. Mon corps est encore celui d'un enfant mais mon visage est celui d'une jeune fille.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Mes amies m'apprécient car je suis toujours à l'écoute des autres et serviable sans excès. Je suis d'une nature assez joyeuse, reposée, parfois un peu mélancolique mais ça ne dure jamais très longtemps. Mais j'ai un vilain défaut: la jalousie. Par exemple, je suis assez possesive et lorsqu'un ami plutôt proche se tourne vers d'autres personnes, je me sens rejettée et ça peu , dans certains cas, me mettre hors de moi! J'ai une véritable passion pour les animaux; d'ailleurs, plus tard, je souhaiterais m'en occuper et les soigner. Mes hobbies sont l'écriture et tout particulièrement les poèmes. J'aime également la musique. J'ai une sainte horreur des araignées et des gens stressants.

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Je suis née d'une mère sorcière canadienne et d'un père moldu français. Parents divorcés, j'ai passé la moitié de ma vie au Canada avec ma mère. Je ne me souviens plus tellement de cette période, comme si on avait effacé ma mémoire. Une chose dont je suis sûre, c'est que c'est durant mes années canadiennes que ma passion pour les animaux et la nature s'est développée. A l'âge de 6 ans, je suis retournée avec mon père en France. Mais ce dernier étant moldu et préférant ignorer le monde de la magie, m'a fait oublier le monde auquel j'appartiens. Il m'a fait croire des choses ignobles sur ma mère: d'après lui, celle-ci était folle et ne pouvait s'occuper de moi. Cele m'a beaucoup attristée. J'ai suivi une scolarité dans un bon établissement privé jusqu'au jour où j'ai reçu une lettre venant de Poudlard. Ce jour là je me suis demandé quoi, j'étais un peu perdue. J'ai demandé des explications à mon père. Il a eu l'air gêné et a essayé de me faire croire à une plaisanterie. Mais j'ai reçu la visite inattendue de ma mère, une sorcière. Au début je me méfiée car les accusations de mon père me revenèrent en mémoire. Ma mère m'a tout expliqué et dès lors, j'ai décidé d'arrêter mes études "normales" pour me tourner vers un monde qui me correspondait plus. Aujourd'hui, jéprouve un dégoût pour mon père. Une chose est sûr, durant les vacances, je retournerais vivre avec ma mère au Canada. Mon père a eu une deuxième femme et , un enfant est née de cette union. C'est comme ça que j'ai eu une petite soeur. Je l'aime beaucoup car c'est ma meilleure amie. Malgrès son jeune âge, elle possède une capacité incroyable d'écoute et sait très bien comment me remonter le moral dans les mauvaises passes. Elle va beaucoup me manquer et j'espère de tout coeur qu'elle aura la chance comme moi d'aller à Poudlard.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :mère canadienne auror, père français moldu qui travaille comme patissier dans une grande surface. Quand mes parents se sont mariés, mon père ignorait que ma mère était une sorcière. Quand il l'a appris, il a souhaité divorcer. J'ai une demie soeur, du côté de mon père. Donc, celle-ci est une moldue.


Dernière édition par le 17.08.05 21:36, édité 1 fois

Isis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition Isis Empty Re: Répartition Isis

Message  Julia Inferno 16.08.05 10:45

Il faudrait que tu écrives un peu plus de lignes concernant ton caractère, ton physique et surtout ton histoire qui doit faire minimum 10-15 lignes !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Isis Empty Re: Répartition Isis

Message  Julia Inferno 19.08.05 9:28

Parfait !

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition Isis Empty Re: Répartition Isis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser