« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Coixpeau pour Nour Katoum

Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty Coixpeau pour Nour Katoum

Message  Nour Kat 14.08.05 23:19

Nom : Katoum

Prénom(s) : Nour (la première lumière du jour en arabe)

Date de naissance + âge : 24 ou 25 juin 1994 (en tout cas, maman dit que je suis née la nuit de la Saint Jean), j'ai 11 ans depuis peu!

Sexe : feminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Je suis petite, chétive, à la peau très brune, même si je suis métisse, les cheveux bouclés, noirs et souples aux épaules et aux yeux gris, héritage de ma mère.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : On peut dire que l'on ne me voit pas à première vue ç cause de ma petite taille et de mon physique, mais je me fais remarquer par ma joie de vivre et ma pseudo-sagesse (en gros, ma mère dit que je rajoute toujours mon grain de sel partout!), j'adore les créatures magiques ainsi que tout ce qui est herboristerie. J'aime aider les autres, mais aussi leur jouer des farces. J'aime rigoler et passer du temps avec mes amis. Mais j'aime aussi apprendre et suis avide du savoir de sorcellerie que ma mère m'a^pprends au compte-goutte. Sinon, je veux toujours avoir raison et rajoute toujours mon grain de sel partout et je suis très très bavarde. Maman dit que je suis susceptible et une fille à maman. Déprime Quand je serais grande, j'aimerais ouvrir ma propre animalerie où avoir un magasins de potions et ingrédients de magie.

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Mon père est un arabe-moldu et ma mère une sorcière européenne. Moi je suis un fruit de leur amour comme elle le dit. Papa a toujours interdit à Maman à faire de la Magie à part avec les potions, parce que chez nous, dans notre pays, les femmes du désert font beaucoup de potions (si Papa savait que beaucoup d'entre elles sont sorcières!). J'ai vécu jusqu'à présent près du désert Sahara avec mes parents, mais maman a décidé de m'envoyer dans un internat en Europe pour la double-culture, ce qui est le cas de le dire. Papa ne sait pas que c'est une école de magie et est persuadé qu'il s'agit d'une école normale. Pour l'instant je suis enfant unique, même si j'aimerais bien avoir un petit frère ou une petite soeur. Un jour Incha Allah. Jusqu'à présent je n'ai pas encore rencontré de sorciers de mon âge, parce que c'est un peu tabou chez moi! Pour mon départ, maman m'a offert un chat que j'ai baptisé Hajj. J'aurais le droit de l'emmener avec moi à Poudlard?

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
Maman (Xana de Saint-Ange) est une sorcière de mère en fille, aux dépits de mes oncles, mais ils se sont fait une raison. Pourtant Pépé est un grand sorcier: il a écrit le manuel d'utilisation des objets moldus courant. Maman est une bonne sorcière. Elle est assez douée. Mais elle a rompu avec mes grand-parents parce qu'elle a épousé un moldu arabe, rencontré lors d'un séminaire sur les potions nord-africaines au Maghreb. Apparemment, Maman lui serait rentré dedans dans la Médina et c'était le coup de foudre. Après c'était le drame parce que Papa a voulu faire exorciser Maman jusqu'à ce qu'elle lui explique que c'est pas possible. Sorcière elle est, sorcière elle restera. Finalement il a quand-même épousé et maman vit presque comme une moldu avec interdiction de faire de la magie à la maison quand il ya du monde. Et moins elle en fait, mieux c'est. Mais elle en fait quand même en cachette. Bref, 3 ans après je suis née. Quand à Papa il élève des dromadaires dans notre oasis à la bordure du désert et marchande avec les bédouins, voyageurs, berberes et touaregs qui passent par là. En tout cas, Papa et Maman sont très amoureux l'un de l'autre.


Dernière édition par le 15.08.05 0:26, édité 1 fois

Nour Kat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty salut

Message  amina 14.08.05 23:32

moi je suis une vrai marocaine et on m'a pa répondu pour ma répartition comme toi mé je lé pa dit mé on peut etre amie si tu veux

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty Re: Coixpeau pour Nour Katoum

Message  Nour Kat 14.08.05 23:35

Ben moi suisn à moitié marocaine par mon papa. Mais oui je veux bien être ton amie. J'espère qu'on sera dans la même maison. Comme ca je connaitrai au moins déjà quelqu'un! Tu as un animal de compagnie toi?

Nour Kat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty c cool

Message  amina 14.08.05 23:37

javé 1 pti chi1 mé il é mort

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty re salut

Message  amina 15.08.05 0:37

ca va

amina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty Re: Coixpeau pour Nour Katoum

Message  Leo Draco 15.08.05 11:42

Mais c'est que c'est passionant tout ça ...

POUFSOUFFLE !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Coixpeau pour Nour Katoum Empty Re: Coixpeau pour Nour Katoum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser