« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Samara Matthews (effectuer serdaigle)

2 participants

Aller en bas

Samara Matthews (effectuer serdaigle) Empty Samara Matthews (effectuer serdaigle)

Message  Samara 14.08.05 20:20

Nom : Matthews
Prénom(s) : Samara Sofie
Date de naissance + âge : 25 janvier 1994 (11 ans)
Sexe : féminin
Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Je suis petite du haut de mes 1m52 mais je sais qu'à mon âge je peut encore grandir... J'ai des cheveux mi longs noirs avec une frange . Je suis à demi chinoise de ma mère et j'ai donc ses yeux mais j'ai hérité des tâches de rousseur de mon père qui est irlandais. J'ai quelques fois des cernes qui me donnent un air fatigué mais c'est parce que il m'arrive parfois de lire toute la nuit!!
Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : J'aime la lecture, elle m'apporte à la fois des rêves et de la connaissance. J'ai une sainte horreur des araignées, c'est la seule chose qui me fait peur mais je peut dire que ça me paralyse souvent dans la vie!! ( en effet on trouve des araignées partout!!!) Plus tard j'aimerais enseigner où être guérisseuse. Ah j'oubliais, mon caractère!!! Je suis trés réservée avec les gens que je ne connais pas mais avec mes amis je suis celle qui fais le plus la folle!!
Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Mes parents sont tous les deux moldus. Ma mère est chinoise et elle s'est installée en Angleterre lorsqu'elle avait 5 ans pour être près de son père professeur de chinois, elle même est profeseur mais de yoga!!! Mon père lui travaille dans le lycée où enseigne mon grand-père, c'est d'ailleurs grace à lui qu'il a rencontré ma mère. Ce dernier est profeseur d'anglais. J'ai une soeur qui a un an de moins que moi, j'espère qu'elle aussi pourra aller à Poudlard... J'ai toujours fais des trucs bizarres étant petite ( faire disparaître des choses, rendre vivants des jouets, etc...) mais je n'aurais jamais penser qu'une école comme poudlard existerait. Au début mes parents ont eu peur que je fasse ma scolarité là-bas car dans l'école moldue j'étais une élève trés studieuse... heureusement pour moi ils ont décider de me laisser tnter l'aventure!! après tout, pourquoi ne pas avoir une sorcière dans la famille??? j'espère que ma scolarité se passera bien et que j'assouvirai ma soif de connaissances!!! J'espère également rencontrer de nouveaux amis, même si mes amis moldus et ma famille me manqueront énormémen!...

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) : je pense bien l'avoir fait plus haut!! sniff


Dernière édition par le 15.08.05 10:18, édité 1 fois

Samara
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samara Matthews (effectuer serdaigle) Empty Re: Samara Matthews (effectuer serdaigle)

Message  Clara Bl 14.08.05 20:55

je croit qu'il faut aussi que tu mettes ton age avec ta date de naissance

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samara Matthews (effectuer serdaigle) Empty Re: Samara Matthews (effectuer serdaigle)

Message  Pansy Parkinson 14.08.05 20:55

Stp t'as rien à faire là toi.... merfci!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Samara Matthews (effectuer serdaigle) Empty Re: Samara Matthews (effectuer serdaigle)

Message  Leo Draco 15.08.05 11:55

SERDAIGLE !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Samara Matthews (effectuer serdaigle) Empty Re: Samara Matthews (effectuer serdaigle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser