« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 19:16

* Ca y est, le moment tant attendu depuis si longtemps va arriver, et tu ne sais même pas quoi dire. Mais quelle intelligence, 1 semaine pour préparer, et là, pouf, rien! Mais t'es vraimentr le dernier des imbéciles mon pauvre Pierrick. Heureusement t'es propre sur toi, l'esprit sain, mais aucune préparation. Tu bats les records.* Pierrick était assis sous cet arbre qu'il désignait habituellement de l'arbre du repos, de la tranquillitée. Et pourtant, il était loin d'être dans un tel état d'esprit. Au contraire, il se traitait de tout les noms, le moment crucial allait arriver, le gong final allait sonner, et rien n'était préparé T'as le chic toi! juste pour quand elle revient et que t'as une chance, tu fous tout en l'air, comme si ce soir s'était un soir comme les autres à t'insulter de tout noms et à ne rien préparer. Le pompom, faudrait qu'elle arrive tout de suite. Bon commence. Alors... oh non, voilà, tu l'auras sur le coeur, [censuré] toi tout seul, improvise.*
il la vit au loin, elle.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 19:25

roxane courait vers le château.elle venait de parler avec mizu au bord du lac et elle herchait pierrick.quand elle l'aperçut sous un arbre ele s'arréta nette.ele prit une longue inspiration et s'aprocha de lui.

-heu... salut

elle ne le regardait pas dans les yeux et elle était très génée.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 19:32

*tu te [censuré] point barre.*
en un centième de seconde toute la semaine passée lui revint devant les yeux, les bons comme les mauvais moments, et en fin de compte, il n'y avait presque eut que des mauvais moiments. Mais il ne s'acharna pas sur ça, il dit le souffle coupé
salut.
Il se sentait de plus en plus [censuré], il aurait tout donner pour être à des millions de kilomètres et éviter cette conversation. Celà allait passer ou celà allait casser, mais celà, il le savait depuis une semaine, depuis le jour où il avait dit les mots qu'il n'aurait pas dû prononcer, les mots qui l'a tué lui même.
*regarde, elle te reconnais à peine, t'aurais mieux fait d'éviter de passer chez ce relookeur à 2 balles 50. Ce look plaît à tout le monde sauf à elle, il va m'entendre ce gros [censuré]*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 19:38

roxane s'assit à côté de lui sans le regarder.aucun mot ne voulais sortir de sa bouche.elle avait attendu ce moment depuis une semaine,mais là rien.toute la semaine elle aurait voulut le voir et avoir des explications mais arriver devant lui rien ne voulais sortir de sa bouche.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 19:52

*qu'est-ce que je fais?*
il lui lança un regard discret de son oeil gauche, et apparemment, elle non plus ne voulait pas parler.
*qu'a dit Pansy? qu'a dit Mizu? raa je fais quoi???*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 20:00

roxane regardait le ciel elle voyait que pierrick non plut ne savait pas qui dire.

-il est beau le ciel aujourd'hui

elle soupira *mais pourquoi j'ai dis ça c'est complétement c** ...*

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 20:08

hj: mdrrr vaut mieux se taire au lieu de dire des conneries mdrr

dj: *tu fais quoi? Hein? tu lui dis que t'avais bu de la bièrraubeuurre quand tu lui avais parlé? Mais bon, répond lui, sinon elle va sentir le malaise qui règne. J'avais pas assez chaud, faut que cette tenue en rajoute.*

Pierrick devenait de plus en plus rouge pouyr deux raisons: il avait chaud avec ses habits en cuirs, il ne savait pas quoi dire et celà l'embarassait

Oui, il est très beau.

*mais, t'as jamais voulu répondre ça, pourquoi t'as dit ça?*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 20:11

roxane redevint muette.*pourquoi était il si dur de lui parler alors qu'avant tut était si simple?*

(hj:alors mizu té précé kon comence????MDR)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Invité 14.08.05 20:14

hj : incrustage by Mizu.. ah non j espionne meme pas ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] 29 .. je sors ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] 59 ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] 55
continuez continuez..


Dernière édition par le 14.08.05 20:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 20:15

(hj:tu me fé déliré !!!!!!!!!!!!!)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 20:18

hj: ça devient d'un privé ce topic... ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] 38 non, mizu espionne pas mais répond. la queue du rat lui sort de la bouche mais c'est le chat qui l'a mangé... ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] 25

dj: *bon, là, si il y a un silence de plus tu déballes tout, ça commence à bien faire ce silence! j'en ai marre d'être insatisfait!*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 20:22

roxane se tourna vers pierrick mais elle préférait éviter son regard.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 20:29

dj: il ne pouvait rester dans le silence. Tout celà lui bouillonait dans la tête de tout faitre exploser d'un coup, puis, sans savoir POurquoi, il dit
J'ai été idiot. Quoique idiot serait très faible comparé à ce que j'ai souffert cette semaine. Je ne sais pas ce qui m'a prit, je ne me sentait mal, très mal le jour où je t'ai dit ça. je te prit de m'en excuser, à moins que tu sois déjà recasé?
*mais, mais....*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 20:34

roxane baissa les yeux.

-ben en fait j'ai faillis sortir avec un autre durant mais vacances mais..........j'ai pas pu.

elle sentit tout à coup des larmes montaient mélangés avec de la colère.

-pourquoi tu as fait ça?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 20:42

*glp, qu'est-ce qui t'as prit? 999999999 gallions pour être à 1000000 kilomètres!*

Il y avait surtout mes petits problèmes personnelset je me suis senti 2 secondes après t'avoir parlé être égoïste et arrogant. Je m'en suis rendu compte, je devenais arrogant. Mais, il y avait aussi... que les serps te traîtent de tout les noms à cause que tu sortes avec moi, un gryffondor. Je m'en voulais moi même d'être amoureux de toi, que tu sois traitée comme une ringarde à cause de sortir avec moi... voilà, j'ai eu ce que j'avais à te dire, sauf que j'ai cassé en t'aimant toujours, et, celà, j'en ai souffert amèrement.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 20:50

-et t'as pensé un seul moment que moi je t'aimais et que j'en avais rien a foutre des autres? pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant? tu me fais pas confiance ou c'est juste que t'as préféré fuire pour éviter tout problèmes?

toute la colère qui était enfermée en elle sortit d'un coup.roxane regardait pierrick dans les yeux.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 21:12

(hj:dsl je doi y alé je revien ds 2h a peu pré alor a taluer jespere?!?!?!)

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 21:15

Roxane Matthews a écrit:-et t'as pensé un seul moment que moi je t'aimais et que j'en avais rien a foutre des autres? pourquoi ne pas m'en avoir parlé avant? tu me fais pas confiance ou c'est juste que t'as préféré fuire pour éviter tout problèmes?

toute la colère qui était enfermée en elle sortit d'un coup.roxane regardait pierrick dans les yeux.

*tu l'as cherché. Rolleyes ça devait virer à la queue de poisson. continu comme ça et t'aura gagné le champagne! espèce de [censuré]*
lui aussi regardait roxane dans les yeux. Mais il n'étais en colère qu'après une personne: lui-même. il reprit
J'ai fait le lâche et préféré fuir. Je n'avais jamais fait ça avant, jamais, je le regrette. Si tu ne me pardonnes pas, je comprendrais...

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 23:01

en voyant pierrick aussi sincère sa colère disparrut.

-mais pourquoi ne pas m'avoir parlé? j'ai fais quelque chose de mal pour que tu partes sans explications?pourquoi tu m'as pas donné de nouelles pendant une semaine si tu étais si mal que ça?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 23:21

Roxane Matthews a écrit:en voyant pierrick aussi sincère sa colère disparrut.

-mais pourquoi ne pas m'avoir parlé? j'ai fais quelque chose de mal pour que tu partes sans explications?pourquoi tu m'as pas donné de nouelles pendant une semaine si tu étais si mal que ça?
Je n'étais pas sûr d'y arriver au début, je réfléchissait. Tu n'as rien fait de mal, c'est moi qui suis bizare, c'est tout. Si je ne t'es pas donné de nouvelles, c'est à causes des cours, dès que je sortais des cours jk'allai au parc essayer de t'envoyer une lettre mais toujours quelque chose m'en empêchait ou autres...dit-il en la regardant. Il disait la véritée et regardait Roxane d'un regard franc

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 23:24

-mais............je...........tu.......

elle n'arrivait plus à parler.des larmes commençèrent à couler sur son visage.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 23:29

il lui essuya ses larmes et déposa un baiser sur sa joue, tendrement.
Je n'ai été qu'un idiot sur toute la ligne cette dernière semaine. Laisse moi rien qu'une chance.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 23:39

roxane regarda pierrick puis baissa la tête et de nouvelles larmes tombèrent sur le sol.

-je sais plus où j'en suis.......tu m'as fait beaucoup de mal tu sais?

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Pierrick 14.08.05 23:45

Pierrick regarda les larmes de roxane couler à flots
*c'est pas gagné. Mais rien n'est facile dans la vie*
PUis, pour répondre à sa question
Tout le mal que tu as ressenti je l'ai éprouvé moi même toute cette semaine... et celà m'a fait souffrir autant que toi, je le pense.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Roxane M 14.08.05 23:48

roxane continuait de pleurer.

-tu m'as manqué, malgré tout je t'aime et ça je peut pas le nier.

Roxane M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI] Empty Re: ¤ Pense ¤ [ PRIVE, MERCI]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser