« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

formulaire de répartition

Aller en bas

formulaire de répartition Empty formulaire de répartition

Message  Lizzi gr 14.08.05 16:04

Nom : Weasley

Prénom(s) : Ginny

Date de naissance + âge : 21 décembre 1993 j'ai 12 ans

Sexe : féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : je suis rousse, les yeux noisettes, le visage assez ovale presque rond, j'ai la peau assez blanche, je fais souvant dès grimaces, je suis assez grande (1m60) et je pèse 59kg, je n'ai pas de signes particuliers, enfin a part que j'ai de petites taches de rousseurs!

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : timide avec les personnes que je ne connait pas, mais rigolotte, gentil, à l'écoute de tout le monde, mais je suis assez bavarde, plutôt possessive et grincheuse parfois!

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : je suis née à Nantes en France, je vie au pellerin petit village de sorcier et de moldus mélangé :interro: , j'ai été à l'école primaire de mon village où je n'aimait pas être et j'attendais avec impatience ma lettre pour enfin allez a poudlard!

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) : mon père travaille au ministère de la magie dans le département des objets moldus et ma mère ne travaille pas nous ne sommes pas une famille très riche, j'ai plusieurs frères mais pas de soeur !

Lizzi gr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formulaire de répartition Empty Re: formulaire de répartition

Message  Julia Inferno 14.08.05 16:09

Tu m'expliques pourquoi tu as 2 noms de famille ? Lol ! Il y a déja une Ginny Weasley ! Alors, tu peux t'appeller Ginny mais pas Weasley ! Sourire en coin

L'histoire doit faire au moins 15 lignes !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser