« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

clara blaire

2 participants

Aller en bas

clara blaire Empty clara blaire

Message  Clara Bl 13.08.05 19:30

Nom :BLAIRE

Prénom(s) :Clara

Date de naissance + âge :26/5/1992 12ans

Sexe :fille

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :brune, yeux bleu-vert, peau blanche, 1m 60 , 45kg

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : elle et gentille avec tout le monde aime les animaux elle deteste ses ennemie et adore ses amis, elle est bavarde et curieuse, elle aime qu'on l'ecoute et ecouter les autre, grace a sa dans son groupe d'amis c'est un peu la psycologue
elle aime decouvrir le monde, avoir de la compagnie et rever! si il y a quelqu'un a aider elle n'esite pas et esseye de ne pas trop faire de betise avec ses pouvoir

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
clara habite en france depuis qu'elle a 5ans, avans elle habitait au japon mais ses parent on voulu partir. elle a un frere et deux seur qui ne sont pas sorcier, seul sont pere et un sorcier. dans son enfance elle adorais faire du tord a autruis, a vrais dire c'etait exactement le contraire de maintenant! elle et douer en maths, musique et bricolage, elle parlent telement que ses parent on vulus qu'elle soit avocat mais elle elle voulais etre autre chose, elle voulais etre avanturiere a cause de sa curiositer! ses amie voyais toujours quelque chose detrange en elle et souvent il se passais des chose quand elle etait a certain endroit, comme un effondrement, un ours blanc ou bien d'autre! pendant un voyage elle a aider une lionne a mettre bas.
elle reve souvant pendant les cours et sa fait souvent baisser sa moyenne neanmoin elle reste toujours une des meilleure de la classe.
elle n'arrive pas toujours a se faire accepter par des fille de sa classe a cause des jalousie des autre mais elle sait tenir le coup dans les cas les plus difficiles
hj: desoler j'ai pas trouver plus pour son histoire :30:

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
la mere de clara etait prof de musique et le pere conducteur de taxi mais aussi sorcier. le frere de clara, antonie , etait acro aux jeuvideox et ses 2 seur, rose et anja, cuisinais comme des chef, ce sont des jumelle. ils etait tous un peu pareil: il avais beaucoup de courage dans ce qu'il fesais!


Dernière édition par le 14.08.05 16:50, édité 4 fois

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Gloria A 13.08.05 19:58

Bien félititation j'ésepere que tu iras à la maison que tu prèfère :applause:
au admin: désoler pour le flood

Gloria A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Leo Draco 13.08.05 21:03

Tu peux ralonger un peu ton carctère ?! Dire ce que tu aime, ce que tu déteste ... Comment réagis tu face à certaine chose , etc ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Clara Bl 14.08.05 15:43

oui je vais le faire

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Clara Bl 14.08.05 16:13

vous pouvez me dire si ma presentation et corecte maintenant?

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Julia Inferno 14.08.05 16:21

Essaye quand même de faire plus de lignes pour ton histoire ! Un peu d'imagination et d'originalité et le tour est joué ! Lol !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Clara Bl 14.08.05 16:23

je vais esseyer mais je ne promet rien

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Clara Bl 14.08.05 19:41

bon voila je peut savoir ou je suis ?

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Clara Bl 14.08.05 21:16

personne? Hausse les épaules

Clara Bl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Leo Draco 15.08.05 11:54

GRYFFONDOR !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

clara blaire Empty Re: clara blaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser