« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vincent doly

2 participants

Aller en bas

vincent doly Empty vincent doly

Message  Vincent 13.08.05 18:31

nom:doly

prénom:vincent

sex:masculin

âge:28,02,1993; 12 ans

physique :yeux brun un peu en amande ,1m54 ,39 kilos,cheveu brun(noirs)un peu longt, peau bronzé,grandes mains(lol),petit nez.Une bouche moyen pas énorme. Je suis fin mais pas très maigre, j'ai de petits oreilles

caractère:je suis gentil, mais si on m'empête trop la je peux me facher et fort.Je suis loyal.Je suis assez pérsévérant.Dès que je commence quelque chose je m'arrête seulement après l'avoir fini. J'aime pas les moldus, j'aime être le premier s'est un de mes défaux. Et aussi j'ai pas peur de dire se que je pense sa s'est aussi un grand défaux. J'ai assez un caractère réserver mais quand il faut sortir quelque chose je le dit haut et fort et mon rêve sais de devenir un grand gardien de quidditch. J'aime beaucoup les animeaux tels que les reptiles style serpents..., les fauves et les rapaces. Je détéste tous les gens qui se la joue, qui se croient plus fort que les autres. Une de me qualités est que je suis très à l'écoute des gens. Je vais pas vous dire que je suis loyal, studieux, courageux... car la plupart des personnes doivent vous le dire et sa m'étonne que se soit vrai, sa peut l'être mais des gens se surestime . Moi je préfére être franc et vous dire se que je pense.

ma famille.ma mère travaille dans une banque de sorcier, mon frère lui vient de finir l'école il étudie la vie des moldus et mon père lui et riche car il a joué à un jeu de moldus en trichant et il a gagné donc il vie chez les moldus. Mes parents se sont divorcés car ils ne se suporter pas franchement je dois vous dire que sa ne ma pas vraiment bléssé, car je savais que sa aller arriver. Mon frère lui n'habite plus à la maison comme je vous les dit il étudie les moldus. J'ai un chat du nom de gribouille, il est très affectif il adore jouer. Ma mère travaille comme une folle pour nous nourrir car mon père ne veut rien nous donner.

histoire. Je viens de suisse d'un petit village de sorcier un peux isoler car un jour un moldus a découvert l'existance de sorciers dans sa ville alors nous avons du nous enfuire dans un coin isoler et créer notre ville, pour aller chez les moldus nous devons toujours nous déguiser. Mes parents on désider de m'inscrire ici car s'est la meilleur école de sorcier au monde et ils veulent le meilleur pour moi. S'est à l'âge de 5 ans que j'ai découvert mes pouvoirs. Par la suite je me sentais pas bien car je croyais être le seule enfant innormal et après j'ai découvert des amis qui eu aussi avez des pouvoirs. J'ai jouer au quidditch chez moi, j'adore se sport mais chez moi s'est très dur de le pratiquer et j'espère pouvoir jouer dans une équipe en tant que gardien car je me trouve assez bon en tant que tels. Vers l'âge de 9 ans mon père a décidé de partir car il arrivait plus à supporter ma mère alors il est parti mais je ne sais pas ou il habite, il n'a rien voulu me dire. J'ai un grand frère qui étudie la vie des moldus leurs habitudes, leurs coutumes . J'ai de très bon lien avec lui. Vers l'âge de 7 ans je me suis fais rejeter car j'étais un sorcier et depuis j'ai de la haine pour les moldus car il juge les gens sans les connaître. En plus les gens riches se croivent les meilleurs, les gens font des cultes pour des gens qui chantent ou qui font des films, je vois pas l'intéret car des gens travaillent beaucoup plus qu'eux et n'ont pas de mérite mais pas d'argent.


Dernière édition par le 14.08.05 20:47, édité 9 fois

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Leo Draco 13.08.05 22:41

Il faut que le prénom de ton perso soit ton pseudo s'il te plait ...

Et puis l'orthographe est à améliorer... Tu as quel âge ?
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Vincent 14.08.05 9:08

je n'ai jamais été très fort en ortographes et j'ai 13. Maintenant j'ai changé de pseudo et j'ai corriger la plupart des fautes. Mais je ne suis pas de langue maternelle française

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Julia Inferno 14.08.05 16:46

Tu as fait une faute concernant ton Prénom ! Tu as mis Viencent au lieu de Vincent !

Tu as oublié d'écrire ton âge !

Tu dois avoir un avatar correspondant au Physique de ton personnage !

Tu dois faire plus de lignes concernant ton Physique, ton caractère, ta famille et ton histire !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Vincent 14.08.05 17:31

merci beaucoup, j'ai fait toutes les modifications

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Vincent 14.08.05 21:07

maintenant s'est bon?

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Leo Draco 15.08.05 11:44

SERPENTARD !


Mais avec une longue hésitation ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Vincent 15.08.05 11:46

merci

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Vincent 15.08.05 11:59

dsl j'ai une question un peu bête mais on fait comment pour changer va te faire répatir par première année serpentard parce que j'arrive pas

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Leo Draco 15.08.05 12:01

PUT*** MAIS PATIENTE !!! vincent doly 242 vincent doly 242 vincent doly 242 vincent doly 242 vincent doly 242 vincent doly 242 vincent doly 242 vincent doly 242

vincent doly 45 vincent doly 45 vincent doly 45
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Vincent 15.08.05 12:04

désolé je savais pas

Vincent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vincent doly Empty Re: vincent doly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser