« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

¤Pierrick se repose et chante¤

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 16.08.05 15:22

hj ; mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il a quoi de plus que mon taku? mdrrrr nab je deeec warf warf warf >___<

dj : il n ecoutait qu a moitié ce que lui disait le bouffondor.. il pensait en meme temps
*entrainement entrainement montagne montagne..*
"euh.. toi non plus ta pas de famille? et tu dois te venger la maintenant? voila quelque point commun.. "
il continuait de sourire sadiquement en regardant le gryff dans les yeux
"voila qui est interessant"

hj : bon je quitte.. jsuis sencé etre puni la en fait lool biz biz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 16.08.05 15:31

Je ne veux pas venger ma famille, c'est un autre problème qui m'arrive mais c'est personnel. Il vit son hibou arriver et il se posa sur lui, une lettre aurait pû en être l'apparence, mais elle avait d'autres fonctions. Interessant. Bravo Norbert, retourne à la volière, tu l'as bien mérité. dit-il en faisant un sourire à sa chouette *Tout s'explique... mais je garde quand même ce look, je l'adore.* Puis, il en revint à Takushi
J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Pierrick et toi?

hj: lol @+

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 16.08.05 19:29

hj : yesssss ma punition est levée tu te rend compte????????? XD j aime ma famille Coeur

dj : il se demandait ce qu il y avait d ecrit dans la lettre mais ne posa pas de question
"Takushi tout court.. enfin bon.. t as un air bizarre pour un gryffondor n empeche.."
il regarda le ciel pensif
*qu est ce que je vais faire plus tard... *
il n avait plus son sourire sadique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 16.08.05 19:56

hj1: cool au moin j'vais pouvoir poster un peu.
hj2: Un Gryffondor avec un avatard de Tom Jedusort... on aura tout vu! :P mdr

dj: Enchanté Takushi.Je le sais, j'ai un air très sombre. Mais je n'y peut rien, j'aime ça. Tout ce quiest sombre, j'adore. Ce n'est pas pour autant que j'aime la magie noire ou le reste. Bien que je lis bien des livres de magie noire, c'est pour m'epprendre à m'en Protéger. Dit-il, toujours son visage plongé dans le noir

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 16.08.05 20:01

hj ; tu l a deja dis lool!! mais comment on peut savoir que c est tom jedusor? (a part si tu nous le dit).. parce que moi jtrouve que ton avatar est beaucoup plus joli XD

dj : "bah enchanté aussi alors.. c est vraiment interessant ce que tu dis sur les trucs sombres.. ca me tente beaucoup"
il commencait a etre interessé a ce que Pierrick disait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 16.08.05 20:08

hj: lol j'avais oublié. va sur: http://membres.multimania.fr/avatardhoglard puis clique sur perso connus. Et là tu verras: mon avatard dans Tom Jedusort. Surtout que j'adore Voldemort et ses actes Coeur

d: étudier la magie noire pour t'en protéger? Je ne crois pas que ce soit autorisé dans le règlement, mais je m'en fiche, vu que ce n'est que pour m'apprendre à m'en protéger.Bien que j'arrive à pratiquer un seul sort de magie noire.

il prit un espèce de nain de jardin vivant, augmenta sa taille et dit
Mucus ad nauseam
le petit nain de jardin se mit à éternuer comme un fou et à ralentir
Ce sort est très pratique en duels.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 16.08.05 20:11

hj : .. ouai bon ok ok lol pk t as pas msn? y a tout le monde dessus la..

dj : il eclata de rire avec un air sadique (toujours sadique ce ga mdr!!!)
"c est n importe quoi.. je le ferai bien a quelqu un moi.."
il pensa un moment
"mm mais te proteger de quoi au fait? t as peur de quelque chose de particulier?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 16.08.05 20:20

hj: paske j'ai lordi familial, et j'ai pas assez de mémoire pour installer la dernière version d'internet explorer. Donc, je peux pas ¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 18 sniff mais j'ai quand même hotmail. tout le monde dessus?? ouin sa me fout encore plus la rage!

dj: (lol sadique de nature? mdrr)
Justement, On a pas le droit de le faire sur quelqu'un en temps normal, mais, en duel on a le droit! Alors, je m'en sert un maximum. Le sortilège Fumos aide pas mal aussi.
Puis, en parlant d'une peur particulière, il dit
Une peur particuilère non, mais je me renseigne pour savoirs quels sort Voldemort pourrait me lancer si je le rencontre dans la rue pour me protéger dit-il en riant. Tu penses bien que Voldemort ne va pas dans la rue, mais je suis à la recherche de sorts pouvant anhiilier les sorts interdis, l'avada kedavra, l'impérium et le doloris

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 16.08.05 20:25

hj : aarf dsl je savais pas.. mais normalement tu devrais avoir windows messenger sur ton ordi :interro: a moins que tu l aies enlever..

dj : il sourit
"pas mal tes idées n empeche... et pour ce qui concerne Mucus ad nauseam.. comment tu veux que je l utilise si j ai pas encore trouver ma baguette? Fumos ca sert a quoi?"
*je me demande si c est ca qu on apprend en cours.. ca risque d etre interessant*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 16.08.05 22:32

Takushi Orphen a écrit:hj : aarf dsl je savais pas.. mais normalement tu devrais avoir windows messenger sur ton ordi :interro: a moins que tu l aies enlever..

dj : il sourit
"pas mal tes idées n empeche... et pour ce qui concerne Mucus ad nauseam.. comment tu veux que je l utilise si j ai pas encore trouver ma baguette? Fumos ca sert a quoi?"
*je me demande si c est ca qu on apprend en cours.. ca risque d etre interessant*

hj: pff il est tellement vieux qu'il l'a sûrement pas!

dj: Le fumos sert à créer un épais nuage de fumée, te cachant de à travers cette brume épaisse, les sorts n'ont pas grandes chances de te viser. En ce qui concerne, il te suffit de regarder derrière toi, elle est au sol.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 17.08.05 21:50

hj : c est bizarre c est un Windows quoi ton ordi? (ex: XD, 2000, 98..) j essai de t aider.. hein

dj: il se retourna et vit sa baguette
"ah m**** .. j ai surement du la laisser tomber quand tu m as.. tiré dessus"
il se leva et ramassa sa baguette
"bon.. je sais pas quoi te dire moi.. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 17.08.05 22:18

hj:

Windows 98

dj:

Ce tombe mal, moi non plus.

Il éclata d'un rire sardonique puis dit

Si, j'ai une question à te poser: Toi, est-ce que tu as une petite amie?

*Pourquoi je pose toujours cette question?*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 17.08.05 22:31

il leva un sourcil et regarda pierrick d un air interrogateur
"euh.. si j ai pas d amis je crois bien que je n ai pas de ptite copine non plus.. mais pourquoi cette question...."
*louche..*

hj : arf moi aussi.. t as pas un graveur? comme ca tu grave tout ce qui ecombre.. il te reste combien de memoire dans chaque disque dur?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 17.08.05 22:39

hj:

arf l'histoire du graveur, on attend que mon oncle qui travail dans l'informatique nous le livre. Donc, j'attend.

dj:

Je demandai ça comme ça... parce-que je vie l'amour parfait avec ma petite amie.

Dit-il en un sourire.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Paige 17.08.05 22:46

paige se promenais comme sa elle vit les deux garcon *je me demande se que dit les garcon *elle saprocha elle fit un sourirsalut moi je mapelle paige et toi

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 17.08.05 22:48

hj : ah c est cool.. t auras un graveur je sais pas quand. et apres tu pourras peut etre telecharger msn.. non?

dj: il sourit
"mais oui mais oui .. fais moi encore plus envie hein.."
il emit un petit rire mais se cacha le visage avec sa main gauche. il n aimait pas qu on le voit rire
" elle s appelle comment ta petite amie?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Paige 17.08.05 22:51

de koi vous parlerse demanda telle

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 17.08.05 22:54

il regarda la nouvelle arrivante de haut en bas mais s abstint de sortir une [censuré] pour ne pas vexer encore des gens.
*c est qui celle la?*
il regarda ailleurs et attendait toujours la reponse de Pierrot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Paige 17.08.05 22:55

salut! je mapelle paige et toi?

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 17.08.05 23:00

il regarda le ciel et emit un soupir..
"pourquoi est ce que je te dirai comme je m appelle?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Paige 17.08.05 23:03

pars raison de politesse mais si tu veux pas c pas gavre et elle fit un sourir quand meme

Paige
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 18.08.05 10:07

il haussa les sourcils en entendant la serdaigle dire ca... puis haussa les epaules
"takushi..."
puis se coucha dans l herbe les mains derriere la tete
(il attendait toujours la reponse de pierrot :yeux2: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 18.08.05 10:35

hj:

vous auriez pu m'attendre! mdr oui, je pourrais sûrement.

dj:

Pierrick ne détourna pas son regard de Takushi puis il lui dit

Elle s'appelle Roxane Matthews pourquoi?

Puis, il détourna son regard aussi sombre que lui vers l'arrivante et lui dit

Je m'appelle Pierrick.

* C'est délirant, les nouveaux arrivent comme des petits pains, ça commence à saouler de devoir toujours se présenter *

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Invité 18.08.05 10:52

hj : baaah.. t aurai pu te connecter plus tot mdr! comment t as fait pour remplir tes disque dur en entier? tu telecharge des animes ou quoi?

dj : "ne me demande pas pourquoi. moi j en sais rien.. Roxane ? tiens ca me dit quelque chose"
* aaah la fille qui a aussi bouffé des chaussons au pommes.. pff*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Pierrick 18.08.05 11:02

hj:

Lol moi je viens que sur les forums, et les parents ils regardent leurs boîtes mails et trifouillent je sais pas trop quoi. Mais bon, j'attend toujours le graveur Grand sourire

dj:

Son regard noir perçant observa la réaction de Takushi de près

* Tout le monde a pas les mêmes goûts *

Puis, il redétourna son regard vers la nouvelle qui lui avait adressé la parole

* pff ça veut faire les présentations et ça rajoute rien après. Franchement, je comprendrai jamais les nouveaux *

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤Pierrick se repose et chante¤ - Page 2 Empty Re: ¤Pierrick se repose et chante¤

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser