« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répartition de Ray BRANCOMBE (Rectification accomplie)

Aller en bas

Répartition de Ray BRANCOMBE (Rectification accomplie) Empty Répartition de Ray BRANCOMBE (Rectification accomplie)

Message  Ray Bran 13.08.05 8:34

Voici mon formulaire de répartition:

Citation:

1) Nom : BRANCOMBE

2) Prénom(s) : Ray

3) Date de naissance + âge : 13 Aout 1993 _ 12 ans (aujourd'hui)

4) Sexe : Masculin

5) Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : J'ai les cheuveux noirs, courts, les yeux marrons, visage oval, peau bronzée tout le long de l'année, mon visage exprime beaucoup de choses (on peut savoir tout de suite si je suis en colère, heureux ...), taille 1m68, poids: 69 KG, ni gros ni maigre (je suis bien dans ma peau)

6) Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Qualités: Ambitieux, travailleur, bon joueur, rêveur, aimable.
Défauts: Impatient, gourmand, timide, peureux.
J'aime: Tout ce qui est irréel et magique, la lecture, la musique, les licornes, les elfes.
Je n'aime pas : Le sport, l'aventure, les reptiles, les cafards, les Détraqueurs et les chiens noirs, je n’aime pas aussi les personnes qui classifient les personnes, comme tu es « un sang de bourbe », ou des choses dans le genre
Je rêve de : pouvoir publier un livre sur les sorciers et sorcières célèbres comme : Agrippas Von Nettesheim (un sorcier de la Renaissance, il était avocat, astrologue …), ou encore écrire un livre sur les Géants …
J’aimerai aussi être un journaliste pour « La gazette des sorciers ».


7) Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Je suis originaire du Liban, un pays du Moyen Orient, en Asie. Je suis né dans la ville de Beyrouth, bâtie sur une péninsule qui s’avance légèrement à l’ouest, dans la mer Méditerranée, et s’adosse aux premiers contreforts de la chaîne du Liban, à l’est, la capitale libanaise est située au centre d’un vaste réseau de communications grâce à son port moderne et à ses infrastructures ferroviaires et routières. Elle est par ailleurs desservie par un aéroport international. Cette position privilégiée lui a permis de développer de multiples activités commerciales au Proche-Orient. Je parle l’Arabe, le français et l’anglais. Ma vie de famille est normale, on s’entend bien, et je suis heureux. J’ai eu une enfance très stable mais des fois je me sentais exclus en classe, timide, vivant dans son propre monde je rêvais de magie, de sorcières, de châteaux enchantés, n’aimant pas le sport je m’étais pencher sur l’art et la littérature. J’ai eu une éducation d’enfant modèle, poli et sage, certes étaient mes qualités mais il s’est avéré qu’ils peuvent me jouaient de vilains tours ; on m’a souvent critiqué d’être trop gentil avec les autres et qu’il faut être plus fort dans la vie, ne pas permettre à n’importe quelle personne de se moquer de toi ou de t’indigner. Mais malgré tout cela rien n’a avancé ma seule arme pour me défendre contre les critiques était le silence.
J’ai suivit mes études dans une école privée, catholique, des frères Maristes, dans une ville de Beyrouth. Passionnée des langues, et de l’histoire géographie, j’ai réussis de décrocher le premier prix de la « Littérature (Langues, et Idéologie) 2004 ». Donc j’ai pu publier un livre du nom : « La légende du château Porlat » un livre qui raconte l’histoire d’un château délaissé qui avait une histoire sanglante, et dont la vie a reprit cours à l’intérieur après 1000 ans.


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
Papa et Maman sont originaires du Liban, ils ont vécus la guerre au Liban en 1975, une guerre désastreuse :
Le 13 avril 1975, des accrochages entre phalangistes et membres de l’OLP marquèrent le début d’une guerre longue de quinze années. À partir du mois d’août, le conflit se généralisa, opposant les différentes milices chrétiennes et l’armée libanaise, d’une part, aux combattants palestiniens et aux mouvements islamo progressistes, d’autre part. Le gouvernement avait perdu toute autorité ; le pouvoir appartenait aux factions, structurées pour une large part autour des clans traditionnels.
La violence continua néanmoins. En 1977, Kamal Joumblatt fut assassiné. De nouveaux affrontements se déroulèrent entre l’armée syrienne et les milices chrétiennes. En juin 1978, Tony Frangié, le fils de l’ancien président, fut assassiné et de profondes divisions apparurent entre le Front libanais et les phalangistes de Pierre Gemayel allié à Camille Chémoun, d’une part, et la tendance représentée par Soleiman Frangié, d’autre part.
Dès le mois de mars 1978, Israël envahit le sud du Liban pour tenter de détruire les bases palestiniennes. Les Palestiniens furent repoussés au nord du Litani. Les Nations unies envoyèrent une force d’interposition : la Force intérimaire des Nations unies au Liban (Finul), mais Israël maintint son soutien aux maronites et ses attaques contre les bases de l’OLP au Liban. Le 18 avril 1979, le général Saad Haddad, qui avait rompu avec l’armée libanaise, proclama un « État du Liban-Sud ».Cette même année vit le triomphe, à Téhéran, de la révolution chiite menée par l’ayatollah Khomeiny. L’Iran devint alors l’un des acteurs régionaux du conflit libanais. Le régime des mollahs soutint sans discontinuer la milice chiite islamiste du Hezbollah et les groupes terroristes du Djihad islamique, qui multiplièrent les attentats, au Liban mais aussi en Israël.En 1981, la Force arabe de dissuasion affronta les milices des Kataëb, soutenus par Israël. Les combats se multiplièrent jusqu’à l’établissement d’un cessez-le-feu le 24 juillet 1981. Les forces syriennes contrôlaient le nord et la plaine de la Bekaa, tandis que le sud et Beyrouth-Ouest était aux mains des progressistes et de l’OLP. Sur le plan politique, la situation était également chaotique : la difficulté étant de restaurer l’État. Béchir Gemayel (fils cadet de Pierre Gemayel), à la tête des Phalanges ou Forces libanaises, s’allia à Camille Chamoun et tous deux constituèrent le Front libanais, regroupant les Kataëb et les maronites.Le bilan de quinze ans de guerre est difficile à établir. Le conflit libanais aurait fait quelque 150 000 victimes libanaises depuis 1975.
Papa est banquier, maman et directrice de garderie (mes parents sont moldus).
Ma sœur a 12 ans, elle est dans la même école que moi.
Rang Social : Elevé.
Mes parents sont affectueux, généreux et attentionnés !

Ray Bran
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ray BRANCOMBE (Rectification accomplie) Empty Re: Répartition de Ray BRANCOMBE (Rectification accomplie)

Message  Leo Draco 13.08.05 22:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

SERDAIGLE !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser