« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

2 participants

Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Viviann 12.08.05 20:28

Nom : Sockiley

Prénom(s) : Viviann

Date de naissance et âge: 24 avril 1993, 11 ans

Sexe : Féminin

Physique :
Viviann a une silhouette svelte et fluette qui donne une idée de fragilité. Elle est dotée des longs cheveux noirs épais hérités de ceux de sa mère dans lesquels se trouve une perle bleue provenant de Grèce, sa terre natale. Elle a des yeux d'un bleu étonnamment clair en amandes qui font frissonner ceux qui les regardent tant ces yeux sont froids et d'une chaleur intense. Sa peau est pratiquement d'une blancheur et également trés lisse qui provient de ses origines asiatiques. La gamine a une démarche féline. Elle semble toujours sur ses gardes, malgré son expression ludique.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : De nature mélancolique, la petite fille a des rêves pleins la tête. Quand les gens lui parlent elle semblent souvent ailleurs, ce qui ne manquent pas de les énerver. Beaucoup pensent que c’est de la pure provocation. Elle est plutôt calme, mais aussi suceptible.
Cyprien Sockiley l'a comparait à un volcan, Viviann est capable de supporter énormement de remarques en gardant un visage neutre et froid, mais une chose de trop et elle déverse sa rage ou fond en larmes c'est selon, mais quand son envie devient trop forte, elle se cache pour pleurer ou enrager, pour garder sa fierté dont elle tient. Lorsqu'on lui demande son avis, elle le donne, et en deviens très franche, mais ses réponses sont nullement impulsives, et déteste parler inutilement.
La jeune fille réve de devenir exploratrice, les rêves de tour du monde conté par Sasuke ne cesse de l'hanter la nuit. Elle aime se promener pieds nus la nuit et finir ses nuits à la belle étoile, comptant les constellations qu'elle connait par coeur.
Cyprien lui a appris également la base des arts marciaux dont elle pourrait sans servir en cas de panne de baguette magique.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Lors d'une expédition en Grèce, Sasuke Sockiley rencontra Despina Lacos, et en tomba immédiatement amoureux, cette femme était décidément belle et peu d'hommes résistaient à son charme. L'homme au regard fièr resta dans le pays de celle qui devint sa femme. Tous deux eurent un premier enfant. Un garçon. Il avait les yeux aussi clairs que ceux de sa mère et les cheveux ébènes. Son regard indiquait la même fièrté que celui de son géniteur.

Cependant, le jeune Cyprien, dés ses premières années avait montré un caractère fougueux, et bagarreur. Celon les conseils du père, il apprit les arts marciaux pour evacuer son trop-plein d'énergie, et en devint un expert dans l'art du sabre. Ses parents l'envoyèrent à Poudlard pour y faire ses études, où lui même Sasuke Sockiley y avait fait les siennes à Poudlard, dans la maison de Serdaigle.

Pendant ce temps-là, une petite fille ouvrit la première fois ses yeux un 24 avril, à Thèbes en Grèce, prénommé Viviann, Viviann Sockiley. Au contraire de son frère, la petite fille était calme, elle en fesait peur aux adultes, son regard froid et domineur les impressionaient, déjà petite la magie qui coulait en elle était impressionnante, les parents de la gamine décidèrent de ne rien dévoiler et de la confier à leur premier fils à ses 10 ans.

A la sixième année de Cyprien, le garçon fut toujours aussi colérique s'en prit à un de ses camarades qui l'avait brutalement offusqué, Cyprien réagit aussi violemment et la bagarre se termina dans la forêt interdite.
Le garçon fut renvoyé de l'école, et décida de rentrer immédiatement dans la vie active et ne voulut plus retourner dans son pays natal près de ses parents.

Viviann avait grandi, ses parents l'envoyèrent alors à son tour en Angleterre où elle vécu chez son frère qui l'éleva pour y commençer ses études de magie.

Famille: La famille de Viviann est une longue lignée de sorciers non-noble mais reconnu pour leur travail acharné, ils ont peu à peu construits et devenus une famille respecté. La mére de Viviann est d'origine Grecque et son père vient du Japon. Celui-çi est Carthographe, il établit toutes les cartes magiques du monde sorciers. Despina Lacos est une sorcière respectée elle s'occupe des plantes magiques, les soignant, les faisant grandir, procurant des antidotes. La gamine a un grand frère, qu'elle idolatre, Cyprien Sockiley qui collectionne les petits boulots et les petites amies (que Viviann apprécit nullement).

Voilà, j'espère que c'est suffisant et assez clair. J'attend ma répartition.


Dernière édition par le 14.08.05 16:27, édité 3 fois

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 14.08.05 16:23

Tu as juste à ajouter ton année de naissance et je peux te répartir !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Viviann 14.08.05 16:27

Bien, voilà j'ai édité l'anné de naissance de mon perso.

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 14.08.05 16:31

Ta répartition est très difficile... J'hésite entre Serdaigle ou Serpentard...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Viviann 14.08.05 16:32

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/icon_smi.gif" alt="Grand sourire" longdesc="24" /> A toi de décider, c'est ce qui fait la complexité du personnage.

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 14.08.05 16:36

Mdrr ! Je sais bien mais là... En tout cas, c'est très rare de voir une fiche de présentation comme cela ! Elle est parfaite ! Bravo !

SERPENTARD


Si tu as des questions, n'hésite pas !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Viviann 15.08.05 10:40

D'accord merçi. Pour, les questions, je voulais savoir si on pouvais participer à plusieurs topics à la fois?!


Dernière édition par le 18.08.05 19:05, édité 1 fois

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Pansy Parkinson 15.08.05 10:43

Oui mais essaie de ne pas être partout à la fois non plus ok? Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) 4
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Viviann 15.08.05 10:55

Okay. Je commence par la salle commune des serpentards. Merçi.

Viviann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Viviann Sockiley (Effectué SERPENTARD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser