« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

répartition krusty (Effectué Gryffondor)

Aller en bas

répartition krusty (Effectué Gryffondor) Empty répartition krusty (Effectué Gryffondor)

Message  krusty 11.08.05 21:04

nom: cumcum

prénom: krusty

Date de naissance + âge: 23 février 1994, 11 ans

sexe: masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un):
cheveux d'or, yeux verts, / , peau blanche, expression joyeuse, 1m50, mince, grain de beauté sur le haut du visage


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : courageux, intelligent, sportif, ambitieux, perseverant, nerveux, je tiens toujours mes defis, cceux qu'on me lance. Je déteste les frimeurs, je rêve de devenir ministre de la magie.

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso]: je suis franco anglais, mes parents se sont rencontrés à poudlard et ne se sont plus jamais quittés, mon enfance fut jolie, j'ai vécu dans une petite maison bien sympathique au près de mes parents qui m'aidaient dans tout ce que j'entreprenais! Quand j'étais petit, je rêvais d'entrer à poudlard, cette magnifique école de sorcèlerie!
Mes parents m'ont éduqués d'une façon que je trouve exemplaire, mon père était sévère et juste avec moi, ma mère était souvent du même avis de mon père. Je faisais très peu de grosses bêtises et mes parents étaient donc plutôt cools avec moi, pas comme avec mon petit frère jimmy, qui fumait à 8 ans!
J'ai été scolarisé dans une petite école privée où je me sentais bien à l'étroit! Les profs étaient un peu coincés! J'étais souvent dans les premiers de ma classe car je travaillais dès que j'en avais le temps et l'envie!
Quand j'étais enfant, j'adorais nager dans les lacs et autres piscines pendant que je m'imaginais sorcier, ministre de la magie ou autre directeur d'une grande école de sorcèllerie!
Je pense que j'ai eu une enfance heureuse et j'ai été couvé suffisament par ma mère jusqu'a maintenant.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) : mon grand père était ministre de la magie, mon oncle lui était très engagé dans le combat contre les troupes de vous savez qui!

Je pense m'être bien mis à nu, au choixpeau magique de faire la différence!

Grand sourire

krusty
Invité


Revenir en haut Aller en bas

répartition krusty (Effectué Gryffondor) Empty Re: répartition krusty (Effectué Gryffondor)

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:35

Gryffondor !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser