« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard)

Aller en bas

Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard) Empty Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard)

Message  Mélanie 11.08.05 16:24

Nom :Finnigan

Prénom(s) :Mélanie

Date de naissance + âge :19 mars 1994(11 ans

Sexe :féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :cheveux brun très foncé,yeux brun-vert,peau lisse bronzée,1,58 très mince avec quelque taches de rousseur sur le nez et une cicatrice des dents de sa chauve-souris

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :Elle est serviable et ele est très forte en écriture et en potion.Elle est un peu égoïste elle adore les animaux et les garçons elle déteste tout ce qui touche a la guerre et surtout elle déteste ce qui est rose ou mauve.Sont rêve est de se marier et d'avoir 2 ou 3 enfants qui seront de très bons sorciers

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :elle a été élevé par sa tante jusqu'a l'age de 8 ans et ensuite elle a rencontré ses parents pour la premiere fois de sa vie.Ele a vécue avec son frère qui s'appelle Vincent Finnigan et qi a 9 ans de plus qu'elle et a un dragon miniature(de la grosseur d'un lion)Flamèche qui est mort parce que sa petite soeur Chalèna Finnigan a manquer son sort et la tué a la place de le rendre végétarien.Batgirl lui a mordu très fort le bras et elle a une cicatrice.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :Elle a une tante qui s'appelle Miruma son père qu'elle a connu a 8 ans s'appelle Bertu,sa mère Mirka,son frere Vincent,sa soeur Charlèna(qui a 15 ans) et ses animaux:Batgirl sa chauve-souris et Dodrio sa chouette.Miruma est sorcière mais déteste tout sauf manger(elle est très grosse),elle est célibataire et n'a pas de métier.Bertu lui est sorcier de sang pur et étais un Serdaigle quand il allais a Poudlard.Mirka étais une moldue jusqu'a l'age de 14 ans(elle est arrivé a Poudlard a 14 ans).Vincent est un sorcier premier de classe il a passé tous ses examens et a quitté Poudlard,il est très paresseux mais adore voyager,c'est pour ça qu'il est parti en Chine pour visiter le pays.Charlèna est une très grande gaffeuse elle rate tout ses toours sauf les plus faciles elle est en 2eme et elle est pire que les premiere année.

Mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard) Empty je recommence

Message  Mélanie 11.08.05 21:46

Nom :Finnigan

Prénom(s) :Mélanie

Date de naissance + âge :19 mars 1994(11 ans

Sexe :féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Cheveux: brun très foncé
Yeux: brun-vert
Peau:belle et bronzée
Taille:1,58
Corpulence(poid):80 livres
Signe particulier:une cicatrice des dents de ma chauve-souris

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Qualités:Je suis très serviable et élève modèle
Défauts:je suis beaucoup timide
J'aime:les animaux Ron Weasley et tout les autres Gryffondor
Je n'aime pas:la guerre le sexe les insectes les sans-cervelles et les vantards
Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :Je viens du Canada plus précisement de la ville Juche-ta-mouche peu connue.J'ai vécu jusqu'a 8 ans avec ma soeur Charlèna et mon frère qui etais préfet de Gryffondor Vincent.Notre tante Mory nous a élevé d'une mauvaise façon mais nous avons appris a être bien même si elle nous a mal élevé.Elle n,aime que manger et rien d'autre(c'est pour ça qu'elle est grosse Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard) 4 ).Je ne suis jamais allée a l'école avant de venir a Poudlard.Quand j'avais 5 ans ma chauve-souris Batgirl m'a mordue et depuis j'ai une cicatrice sur le bras gauche.Ensuite a l'age de 5½j'ai eu un dragon que mon frère Vincent ma donné(un dragon miniature de la grosseur d'un Poney)mais hélas a 7 ans Charlèna a essayé un sort que Vincent lui avais appris(pour apprendre a rendre végétarien)mais elle n,a pas réussi et il est mort(elle s'est trompé avec une autre formule qui lui ressemble).Ensite a 8 ans Mory(je l'appelle toujours par son Prénom)m'a dit que ont allais au restaurant mais ele ma conduit ou mes parents habitait(dans la ville de Ki-ta-tué)et j'ai vécu le reste de ma vie avec eux Charlèna et Vincent(et Batgirl).Le jour de ma fête de 9 ans j'ai eu comme cadeau un hibou que j'ai apellée Dodrio(a cause que le nom de mon dragon étais Oirdod :34: ).Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
Mon père:Bertu Finnigan il n'a pas de métier il est un sorcier il a 37 ans.Il a les cheveux brun-gris et il a toujours une queue-de-cheval.il aime tout(sauf le sexe et la guerre)
Ma mère:Mirka Finnigan(ça se prononce Finigane) elle écris des livres de potion de divination et elle élève des hibous des chouettes et tous autres animaux utiles a Poudlard,pour ensuite les vendre.Elle est cracmol mais rêve d'être une sorciere pure-sang parce que plusieurs sang-pur(comme les Malefoy)se moque d'elle est de nous tous.Elle a vécu plusieurs années toute seule a parcourir les rue(elle est une animagus chat de gouttière)a se nourrir jusqu'a ce qu,elle entende parler de Poudlard(elle décida d'y aller a l'age de 14 ans)
Mon frere:Vincent Finnigan.Il est un premier de classe et étais prefet de Gryffondor.Il a 9 ans de plus que moi.Il est parti en Chine il y a un an et va revenir dans quelque semaines
Ma soeur:Charlèna Finnigan.Elle est la plus gaffeuse du monde.Comme je lai dit tout a l'heure elle a tué mon dragon miniature.Elle rate tout mais je l,aime bien.Elle est en 2eme année.Elle a un rat qui s'appelle Pourriture.
ma tante:Mory Finnigan.Elle est grosse a les cheveux noirs et tous cassé.Elle n,aime que manger et déteste tout le monde.Elle na jamais été a l'école et elle est une sorcière pire que Charlèna.elle étudie parfois la magie noire et a déja sortie avec Rogue

Mélanie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard) Empty Re: Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard)

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:36

Serpentard !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard) Empty Re: Répartition de Mélanie Finnigan (Effectué Serpentard)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser