« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Repartition de Chocolove

3 participants

Aller en bas

Repartition de Chocolove Empty Repartition de Chocolove

Message  chocolov 11.08.05 13:44

Nom : D.Monkey

Prénom(s) :Chocolove

Date de naissance + âge :15/11/94 + 11

Sexe : Feminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Cheveux: Noir
Yeux : marron
Forme du visage : un peu rond =/
Peau:Jaune
expression du visage : triste (alors que je ne suis pas du tout triste >.<)
Taille:1m58
Corpulence :50 kg

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Qualité : gentille , Attentive , franche, honnête (defoie ^^')
defaut : timide , parle pas beaucoups , froide , sensible , ne souri preske pas mais ce n'est pas pour ça que je rigole jamais! defoi je raconte n'importe quoi! pour cause de fatigue -_-' , je peux etre mechante si je suis enervé , mauvaise joueuse defoi .
ce que j'aime : mes amis , ma famille , les jeux video , les chose qui brille , le basket , le baseball , les mangas , quelque livre dont harry potter , Les chansons de quelque anime mangas , les vacances , noel , les cadeaux..
Je n'aime pas: les gens qui se la pete , les gens qui se croivent superieur , les gens qui pense qu'au sexe et qui le montre , les cours , lorqu'on est obligé de courir pour le cross , les gens qui dise que certaine chose sont debile alors qu'il n'ont jamais pris le temps de tester , les gens qui se moque des gens...
ambition : etre tranquille dans la vie , etre satisfait de ma vie..
rêve : etre docteur

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Je suis laossienne et chinoise , nationnalité français , je vie dans une famille ou toute ma famille est sorcier .J'abite dans une ville ou les moldu sont assez malpolie , c'est a dire qu'il insulte souvent , qu'il ne respecte ps vraiment les gens ni meme leur parent! on les appelle des "racailles" , biensur il n'y a pas que des gens comme ça dans ma ville il ya aussi des gens bien! Comme mon amie d'enfance , biensur elle ne sait pas que je suis une sorciere par contre elle avait cru qu'elle etait une sorciere ^^' ou un genie ou un mutant.. car un jour ou on jouer a monopoly avec d'autre amies la table c'est mise a bouger assez violemment et lorsque nos amies etaient partie elle ma dit que c'etai peut etre elle qui fesait bouger la table car elle croiyai vraiment qu'elle etai une mutante ou une sorciere .. Biensur c'etai absolument faux! parce c'etai moi qui fesai bouger la table... car pour tout vous dire.. j'etait en faillite -_-' et oui.. j'etais en train de Perdre T_T et oui -_-' faut dire que je suis mauvais joueuse! >.< surtout que je tombait a chaque fois sur des territoir ennemis... Je savais que c'etai moi car je le sentais , je sentais que je bougée la table! et puis ça n'avait pas vraiment eu de choc de savoir que je fesai bouger des choses -_-' car je savait que j'etai dans une famille de sorcier!

Mon enfance etai assez triste =/ je parlais pas beaucoup et j'adresser tres peu la paroles aux gens donc je me fesait pas vraiment beaucoup d'amis.. mais c'etai juste a la maternelle! en Cp j'ai commencer a parler a quelque gens qui sont devenu des super amis certains sont devenu mes meilleur amis! Biensur je n'en avais pas beaucoup car il y avait des chose bizarre qui se passer c'est ce que tout le monde a remarqués mais en plus ils avaient remarqués que j'était toujours impliquer sur ces chose bizarre! .Avant que je rentre a poudlard j'etai dans un college normal , ou on aprend les maths , le français..etc..

hum.. pour l'education j'ai pas compris ^^' pour l'anecdote non plus ^^'


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Mes parents sont de simple sorcier ni puissant ni faible , j'ai 1 frere et 1 soeur qui sont tout 2 des sorciers ni fort ni faible ^^' .Les membres ma famille important pour moi sont mes cousin avec qui je m'amuse souvent! 1 cousine et 4 cousin qui sont a l'ecole primaire se sont aussi des sorciers enfin je pense.


Dernière édition par le 12.08.05 15:03, édité 4 fois

chocolov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Chocolove Empty Re: Repartition de Chocolove

Message  Emma Sweet 11.08.05 18:19

hj: je sais qu'on doit pas poster la, masi sa serai bien que tu change ton age tu doit avoir entre 11 et 12 ans, et je pense que tu devrai un peu plus approffondir l'histoire
désoler les admin, j'ai pas pu m'empecher de lui donner des conseil encore désoler
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Chocolove Empty Re: Repartition de Chocolove

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:26

change ton age il faut avoir entre 11-12 ans pour rentrer a poudlard !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Chocolove Empty Re: Repartition de Chocolove

Message  Leo Draco 12.08.05 15:14

POUFSOUFFLE !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Chocolove Empty Poufsoufle

Message  chocolov 12.08.05 16:10

Wow chui a poufsoufle!! merci ^^

chocolov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Chocolove Empty Re: Repartition de Chocolove

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser