« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Har MCmillan (Effectué Serpentard)

Aller en bas

Har MCmillan (Effectué Serpentard) Empty Har MCmillan (Effectué Serpentard)

Message  Har MCmi 10.08.05 19:50

Nom:MCmillan

Prénom:Har

Sexe:masculin

Date de naissance+age:01/11/1994 11ans

Physique:Cheveux noir,yeux fins noirs avec une légère nuance rouge,tete ronde,levres fines,peau de bébé,tache de rousseur sur les fesses,porte toujours un bandeau,1m55 et 57kilos.

Caractère:Réservé,calme mais pas tout le temps,un peu chiant des fois, aura tendance a embêté ses camarades,très sympathique tout de meme,trop gentil(peu se laissez marchez sur les pieds),un peu don juan il essayra de draguer toutes les filles

Histoire:Né le 01/11/1994,c'est un garçon menant une vie endiablé.A son age il est champion junior de tennis et est fier de son statut social.Ni riche ni pauvre il est très décidé a réussir sa vie afin que ses parents puissent avoir ce qu'il veulent.
Courageux et persévérant dans la vie il fut un jour repéré pour son talent par le capitaine d' une des meilleurs équipes du moment mais ne voulant pas quitter ses parents,il refusa cette offre et décida qu'un jour il acceptera une offre similaire de la part d'une fabuleuse école réputé pour son club de tennis(SEIGAKU) mais un jour il reçu une lettre très bizzare d'une autre école,POUDLARD.
Dans cette lettre,le directeur Albus Dumbledore lui expliquait qu'il était en fait un sorcier et qu'il devait a tout prix rejoindre l'école s'il voulait connaitre et ammélioré ses capacités.Surpris il alla directement dans sa chambre pour y réfléchir laissant la lettre sur la table.Ses parents qui l'avait vu partir en courant lirent la lettre et furent si content qu'il allèrent tout de suite lui acheté son matériel.Et har resta là a penser a ce qu'il aurait pû faire s'il était vraiment un sorcier,quelles secrets pourrait-il découvrir sur lui meme qu'il ne sache déjà pas??Puis il se dit si je suis vraiment vraiment un sorcier je doit alle r dans cette école donc quitter mes parents seraient-ils heureux que je parte ou seraient'ils déçu que j'accepte?Mais le temps qu'il réfléchisse a tout sa ses parents étaient déjà retourné et lui montrèrent tout son matériel.Il n'aurait jamais penser que le temps serait passer aussi vite.En voyant son matériel il se dit que finalement c'était peut-être la seul chose a faire que d'aller dans cette école et c'est comme sa qu'il s'est retrouver ici voila.

Parents:Né d'un père sorcier et d'une mère moldu qui s'entendait a merveille.Sa mere savait tout de meme tout du monde des sorcier et était contente qu'un jour son fils allait lui aussi devenir un sorcier.Malgré les conditions plus que tolérable de leur vie, il leur manquait quelque chose et cette chose c'était l'inscription de leur fils a POUDLARD.

Har MCmi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Har MCmillan (Effectué Serpentard) Empty Re: Har MCmillan (Effectué Serpentard)

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:14

Serpentard !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser