« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

* fait un rêve * [ouvert à tous]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Invité 10.08.05 22:51

hj : lol ca commence a etre chelou ce que tu dis sur lui..
elle regarda pendant un bon moment Gwendy et se recoucha dans l herbe
franchement je ne te comprendrai jamais..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Gwendoly 10.08.05 23:02

hj: cherche pas à comprendre, c'est trop compliqué, même moi je comprends pas mdr Grand sourire

¤ Oh puis zut, ça me prend la tête cette histoire! ¤
Gwendolyn réussit enfin de détacher ses pensées de Aaron pour reporter son attention sur Mizu.
¤ J'ai vraiment pas les idées claires, c'est l'horreur T_T. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Invité 10.08.05 23:06

elle regarda Gwendy qui la regardait oendant un bon vbout de temps deja..
** je lui donne une claque pour qu elle se reveille ou pas? .. je me demande comment elle va le prendre **
Elle leva sa main mais resta figée et elle fit semlant de se gratter la tete
euh alors euh.. ca va la vie?
elle etait tres génée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Gwendoly 10.08.05 23:11

hj: ouf! heureusement que tu l'as pas giflée, elle l'aurait mal pris! * fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 6

Gwendolyn ne fit pas attention au geste annodin de Mizu.
_Je sais pas trop. Et toi?
¤ Je vais le regretter. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Invité 10.08.05 23:17

hj : jsai lol je commence franchement a connaitre ton persos..

euh moi tout baigne.. enfin quelque problemes comme meme..

elle baissa la tete
toi aussi quelques problemes c est ca??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Gwendoly 10.08.05 23:24

¤ Je ne vais pas lui mentir, mais je ne vais pas tout lui dire. ¤
_Je n'arrive plus à mettre de l'ordre dans mes idées, c'est le bazard là dedans. Je ne peux pas faire une ligne devoir correcte sans insérer un mot incongru ici ou là. Il y a quelque chose qui m'obsède et je ne peux pas m'empècher d'y penser Se tape le front . J'essaie bien d'écrire des poèmes mais je n'y arrive pas. Et quand je dessine, même en me forçant du contraire, je refais toujours le même dessin. Dis, comment est-ce que je pourais me débarrasser de cette idée parasite?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Invité 10.08.05 23:38

elle reflechit un moment
dis moi Gwendy.. ce serait pas l amour qui te fait ca? il faut dire que ce qui t arrive la .. moi aussi ca me fait ca. en ce moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Gwendoly 10.08.05 23:57

¤ Elle sait. Mais je ne lui dirai pas qui! Aaron me tuerait et Alf aussi! ¤
Gwendolyn haussa les épaules, elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça.Hausse les épaules Après tout qu'avait fait Aaron pour qu'elle l'aime autant? C'était presque de l'obsession.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Invité 11.08.05 11:24

Mizu regarda pendant un long moment Gwendy.. elle attendait une reponse mais remarqua que Gwendy ne voulait rien dire. alors elle soupira et se recoucha dans lherbe
** j y comprend que dalle... jcrois que jevais arreter avec mes questions.. ah mais jme souviens.. je l avais vu une fois avec un nouveau qui avait l air noble.. jsai plus son nom. il a pas du me marquer celui la.. **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* fait un rêve * [ouvert à tous] - Page 2 Empty Re: * fait un rêve * [ouvert à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser