« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

2 participants

Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Alroy Mo 08.08.05 15:23

Nom : Montana

Prénom(s) :Alroy

Date de naissance + âge : 3 avril 1993

Sexe : Masculin

Physique :
Alroy à les cheveux noirs et courts.Il à les yeux marrons qui malgrés son teint matte ressortes légérement.Alroy mesure 1m57 pour 42kg.Il a le visage rond et on peut lire sur son visage une expression douce et amicale.
Alroy souris constament ce qui peut parfoir faire penser qu'il est arrgant , or son sourire cache une profonde tristesse.


Caractére :
Alroy est lunatique , on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui , il peut être trés doux comme trés méchant.Cependant il n'est pas comme ca avec tout le monde.
Hormis le fait qu'il soit lunatique Alroy est un garçon sympa ( avec ses amis) , travailleur ,loyal ,digne de confiance et surtout trés persévérant ce qui peut parfois être pris comme un défaut tout comme ca franchise.En effet Alroy est un garçon franc et peut- être même un peu trop ce qui peut parfois blesser les gens.Le gros défaut d'Alroy est qu'il veut toujours trop en faire.
Alroy est un garçon avec un caractére spéciale , il peut être trés calme et moins à d'autre moments ce qui ce reflette dans ses loisirs , en effet Alroy aime la lecture mais il est passionner par les dragons, il aime également la magie et les animaux ainsi que ses amis.
En revanche il déteste les personnes peureuses et les gens trop prétencieux , il déteste également ses fréres et les devoirs trop dur.
Plutard Alroy aimerais être aussi fort que Monsieur Albus Dumbledore.


Histoire :
Alroy est d'origine Italienne mais il a vécu en France depuis sa plus jeune enfance. Il vient d'une famille modeste , ni riches ni pauvre.
Il a des relations assez dur avec les membres de sa famille surtout avec ses grands fréres et sa mére .En effet sa mére n'est pas souvent présente et ne lui accorde aucun moment de son temp libre.
Son pére est mort lorsqu'il était jeune et depuis les seuls membres de sa famille avec qu'il s'entend vraiment bien sont ses grands parents paternels.
Hormis ce fait Alroy a eut une enfance normale , avant d'entrée à Poudlard il était dans une école de moldus , la même que ses fréres bien qu'ils étaient dans des classes supérieurs.Alroy n'avait pas beaucoup d'amis , en effet ses fréres passaient leur temps à faire peur au peu d'amis qu'il avait.Une fois un de ses fréres à fait boire une potion qu'il avait inventé et l'avait fait boire à un de des amis d'Alroy , ce dernier c'est retrouvé avec d'énormes furoncles de diverses couleurs.
Alroy était un élève intelligent et c'est s'en doute pour cette raison que ses fréres s'en prenait à lui.Cependant depuis qu'il a quitté sont école moldus Alroy s'est endurcis et ne se laisse plus faire par ses fréres .La veille de son entrée à Poudlard , quand il a acheté ses fournitures ( dont sa baguette et ses livres d'écoles ) Alroy à jetter un sort à différent à chacun de ses fréres pour en quelques sortes se venger et se libérer à la fois de tout ce qu'il avait enduré ses dernières année.



Famille :
Le pére d'Alroy , Giovanni Montana , travaillait au Ministére de la Magie mais il est mort lors d'un mission , pour Alroy son pére est mort en héros.
La mére d'Alroy , Tina Montana , est infirmière à l'hopital St Mangouste , elle fait beaucoup de différence entre ses enfants , en effet elle supporte difficilement Alroy.
Alroy à deux fréres qu'il n'apprécie pas beaucoup de par leur attitude envers lui.
Alroy adore ses grands parents paternel et il l'ai considére comme ca seul vrai famille , il aime passer du temps avec eux pour s'éloigner de la souffrance qu'il subit quand il est chez lui.


Dernière édition par le 09.08.05 0:47, édité 1 fois

Alroy Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Summers 08.08.05 20:15

Je sais que j'ai pas le droit mais bon.Tu pourrais pas moi je sais appronvonfire ton caracthère?Parce qu'avec ce que tu as marquer les gens peuvent pas répartite tu sais!

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 20:16

Si tu sais que tu n'as pas le droit alors pourquoi tu le fais???!!! Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) 25
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Summers 08.08.05 20:22

J'aime me meler des choses des autres

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Alroy Mo 08.08.05 20:31

Il est pas assez bien mon caractère?

Alroy Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Summers 08.08.05 20:31

Si mais juste rajouter des truc c'est tout.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Alroy Mo 08.08.05 20:32

Bon ok je voulais juste lui donner un petit coté mystérieux

Alroy Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Summers 08.08.05 20:33

Ben garde ça.

Alroy est mistérieux mais inbdependant de c'est dame.

Ça nous chanrgera des coureut de jupon lol Pompom

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Alroy Mo 08.08.05 20:34

Ouais voila en gros j'ai un caractère très spécial et je cours dans les jupons de personne lol

Alroy Mo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 20:40

Summers... Tu c'est ce que ça veut dire "tu ne DOIS PAS" poster ici????!! Bon moi je lache l'affaire... Hausse les épaules
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Summers 08.08.05 20:41

lol oki moi too je l'avvertissais c'est tout.

Summers
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 13:30

serdaigle !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Alroy Montana (Effectué  Serdaigle) Empty Re: Répartition d'Alroy Montana (Effectué Serdaigle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser