« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

2 participants

Aller en bas

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor ) Empty Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

Message  Jacen Ma 08.08.05 9:40

Nom : Macferson

Prénom : Jacen

Age : 12 ans, 09 Mai

Ascendance : Sang mêlé

Nom du père : Tristan Macferson est un moldu qui travaille dans la boulangerie familiale depuis trois générations...
Nom la mère : Indra Macferson est une sorcière qui a rencontré Tristan dans la boulangerie londonienne de Tristan...

Physique : Jacen a une taille normale pour son âge, il a des cheveux chatains foncés et ces yeux verts, il n’est pas très gros. Il est souvent habillé de vêtements simples et peu amples…

Caractère : Jacen est un garçon calme et très réservé. Il est très débrouillard et à énormément d'imagination. Il n'est pas habitué à la vie social car il n'a jamais été à l'école, il suivait les cours privés chez lui... Il est donc anxieux mais impatient de rentrer à Poudlard...

Biographie : Jacen est née un 9 Mai, dans la maison de campagne de son père en Ecosse. Depuis qu'il est tout petit il aide ses parents à la boulangerie au-dessus de laquelle ils vivent, dans le centre de Londres. Ses parents ont vite remarqué ses dons, car dès cinq ans pour aider ses parents à la boulangerie, parfois les pains se triaient tous seuls dans leur panier respectif... Son père a dès lors décidé de lui faire suivre les cours à domicile pour ne pas avoir de problème à l'école moldu. Mais ses parents étaient ravis dès qu'ils ont reçu la lettre de Poudlard car Jacen pourra enfin se faire des amis...

Baguette : C'est une baguettes de chêne contenant une plume de griffon. Cette baguette est très dure et peu flexible, elle mesure 39 cm


Animal : Jacen possède un rat gris depuis un an et demi, il y tient beaucoup et ne s’en sépare que très rarement…

Jacen Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor ) Empty Re: Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

Message  Jacen Ma 10.08.05 8:59

(((excusez-moi mais pourquoi ne suis-je pas reparti??? :interro: )))

:31:

Jacen Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor ) Empty Re: Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

Message  Pansy Parkinson 10.08.05 9:03

Il faut patienter! T'inquiète pas tu seras réparti comme les autres!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor ) Empty Re: Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

Message  Jacen Ma 10.08.05 10:30

ha..
ok merci

Jacen Ma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor ) Empty Re: Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 13:58

Gryffondore !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Jacen Macferson (Effectué Gryffondor ) Empty Re: Jacen Macferson (Effectué Gryffondor )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser