« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

°Oo.Se repose et se remet en question.oO°

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 07.08.05 19:34

Pierrick était sous un arbre dans le parc, en compagnie de tout ses animaux: Pattencarré le chat, Pattenrond et Aurore les chatons, Norbert le hibou et Patmol le chiot. Il avait fait une énorme bétise, mais comment la réparer à présent? Maintenant qu'il se sentait mieux, que ses idées étaient revenues en place, que tout allait bien en souate, pourquoi fallait il qu'il fasse cette bétise pour que son morale se remette à 0. Elle lui manquait affreusement, et, comment faire à présent? Elle est en vacance, donc il était impossible de pouvoir réparer la bétise tout de suite. Il ne s'étaient même pas embrassés pour se dire au revoir. Tout celà lui tournait dans la tête éternellement.
* Allez,après tout, ça ne va pas si mal, tu es en pleine forme, elle est en vacance, essaie de lui faire un geste pour qu'elle.... mais oui, c'est ça la solution! *
un sourire lui apparu aux lèvres. Là, il se senti plein de bonheur, de joie de vivre, il ne pouvait être aussi heureux. Il vit une ombre au loins s'approcher de lui

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 20:03

C'était Pansy qui l'avait aperçut de loin et qui avait décidé d'aller le voir...

-Salut Pierrick... Comment tu vas???

*Sans doute pas si bien!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 07.08.05 20:08

Salut Pansy.
Je vais très bien, et toi?
dit-il toujours souriant
*je sais qu'elle est réputée casse moral et casse couple, mais bon vu que c'est déjà cassé lol. elle peut dire tout ce qu'elle a en réserve, rien ne pourra me faire perdre le sourire!*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 20:11

hj: merci beaucoup pour "casse moral" et "casse couple" surtout que je venais parler en FAVEUR de votre couple... °Oo.Se repose et se remet en question.oO° 25 lol! Tu n'es pas mon ennemi? Bon alorrs tu n'as rien à craindre!!hihiih

Pansy souria

-Merci je vais trèèès bien aussi... Mais tu sais... Roxanne est venue me parler!!

*Quel goujat!*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 07.08.05 20:23

hj: la réputation de ton perso suffit mdr
lol non mdr mais celà ne saurait tarder en en entendant ce que ton perso va dire à mon perso mdr au fait, le goujat, il s'en fout complètement de ce que tu penses mdr
Au fait, roxane avec un seul N, avec le nômbre de fois que j'ai dû l'écrire, je le sais maintenant mdrr
en Faveur??? Je suis impatient de voir ça!!! si ça marche pas, j'ai mon idée concrète pour que Pierrick se remette avec Roxane^^" sinon, il aurait pas tant le sourire^^"

dj: Elle est venue te parler? Et bien, j'espère qu'elle ne le vit pas mal, parce-que là, moi si, jusqu'à ma dernière pensée... enffin, bon, elle t'as dit quelque chose de particulier?
*c'est plus ta petite amie, souvient toi, même si tu éprouves toujours et éternellement des sentiments pour elle*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 20:32

Elle haussa les épaules

-Eh bien... Elle ne le vit pas si mal... Je lui ai dit de profiter d'aller draguer... Mais tu ne peux pas m'en vouloir pour ça vu qu'elle n'était plus avec toi! A l'heure qu'il est elle est surement avec un autre...

hj: Fais attention je pourrais cvhanger d'avis... °Oo.Se repose et se remet en question.oO° 25
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 07.08.05 20:37

Et bien si elle trouve mieux dans sa "pêche au gros" temps mieux pour elle. Moi, je vie ma vie et avoir une petite amie n'est pas indispensable, l'important,c'est les études. dit-il d'un air non chalant
*elle ment mal, j'étais sur le toit de la volière, j'ai tout vu et tout anttendu grâce à ses oreilles à rollonges. enfin bon, si elle essye de continuer de mentir, je sais à quoi m'attendre. sa réputation est faite*

hj: lol t'as déjà changé d'avis lol

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 20:41

hj: non non non... Je n'ai pas encore changé d'avis!!! Et en plus je ne ment pas c'est ce que je lui ai dis!! Alors n'en rajoute pas stp... merci!!! Heureux

Pansy souria

-Pierrick on ne peut pas lui en vouloir, elle a essayé de t'oublier du mieux qu'elle pouvait... Et ce que tu viens de dire... Ca veut dire que tu t'en fous d'elle?? Elle compte si peu que ça pour toi??

Ce qu'elle venait d'entendre, l'etonnait venant de Pierrick...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 07.08.05 20:55

hj: j'ai dû rater une page du topic Siffle on va dire qu'il avait pas entendu cette partie lool. Y a quelque chose qui me démange..... renvoyer Pansy sur la paille, ou laisser continuer gentillement la conversation? Ange ou démon

dj: Et bien, j'essaie de l'oublier, même si c'est dur, j'essaie. J'y arrive de mieux en mieux, même si j'éprouve toujours des sentiments pour elle, je ne suis qu'un boulet pour elle, et je le sais. outre mes problèmes personnels, j'ai vu que des Serps prenaient un malin plaisir à l'[censuré] parce-qu'elle sortait avec un Gryff, c'est-a-dire, moi. Je préfère qu'elle ai des ami(e)s et qu'elle se sente bien même sans moi, plutôt qu'elle soit avec moi et que l'autre côté du temps sa vie soit un calvaire. Je ressens toujours et éternellement des choses pour elle, mais je préfère son bonheur que notre demi bonheur si tu comprends ce que je veux dire. Sauf que les 3/4 que je viens de te dire je n'arrive pas à lui le dire, de peur qu'elle réagisse encore plus mal. Elle est en vacances, alors si elle se trouve un autre qui est un serp et qui lui fasse une belle vie, je préfère qu'elle soit heureuse plutôt que je sois heureux. Vu mes réactions, tu vas te dire que je suis [censuré] , mais bon, mon coeur me dit d'agir comme ça, je le fais.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 21:03

hj: tun'as aucune raison de l'envoyer sur la paille... Heureux

Pansy le regarda un instant...

-Tu sais... Je suis sure qu'elle ressens aussi quelque chose pour toi! Mais elle a beaucoup souffert quand tu l'as quittée... Je trouve normal qu'elle t'en veuille! Et ti n'es pas un "bip" tu es juste amoureux et je connais ça...

Elle haussa les épaules

-Tu n'as pas entendu notre conversation en entier alors... Je lui donné des conseils pour te récuperer... Et apparement j'ai réussis! Alors tu auras une dernière chance je crois...

Elle souria
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Gwendoly 07.08.05 21:06

Gwendolyn marchait dans le secteur lorsqu'elle aperçu Pierrick et Pansy. Elle se demanda s'il était sage de trainer dans le coin, mais elle ne voulait pas courir, cela pourait les avertir de sa présence. Elle passa le plus loin possible d'eux...
¤ Je me méfie de ces deux là. Etrangement, de Pierrick plus que de Pansy. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 07.08.05 21:10

hj: j'ai fait quoi pour qu'on se méfi de moi? rappelle moi le topic, m'en souvient plus, j'ai jamais fait de choses étranges, non.? j'y vais, je reviens vers 23h

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Gwendoly 07.08.05 21:11

hj: jamais rien mais mon perso est stargé en ce moment alors voilà... sinon vers 23h moi je suis plus là T_T.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 21:15

hj: alors peut être qu'on pourrait oublier son ptit passaqge et que tu pourrais repondre à mon message! merci... Heureux
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 08.08.05 10:02

Pansy Parkinson a écrit:hj: tun'as aucune raison de l'envoyer sur la paille... Heureux

Pansy le regarda un instant...

-Tu sais... Je suis sure qu'elle ressens aussi quelque chose pour toi! Mais elle a beaucoup souffert quand tu l'as quittée... Je trouve normal qu'elle t'en veuille! Et ti n'es pas un "bip" tu es juste amoureux et je connais ça...

Elle haussa les épaules

-Tu n'as pas entendu notre conversation en entier alors... Je lui donné des conseils pour te récuperer... Et apparement j'ai réussis! Alors tu auras une dernière chance je crois...

Elle souria

hj: lol on reprend

dj: il lui sourit amicalement
Je suis amoureux et je le nie pas. La 1ère fois que je l'ai vu, c'était quand je venai de casser, alors, tu penses, quand on vient de casser on a eutre chose à penser qu'à ça...

Merci Pansy. Même si on dit beaucoup de mal de toi, à ce que je vois, tu gardes la tête sur les épaules quand même. Et si au cas où cette dernière chance ne marche pas, j'emploirai le dernier moyen auquel j'ai pensé et je pense que celui-ci réussira.

ça y est, il ne pouvait être plus heureux. Pansy l'aidait, ce qui était très généreux de sa part.

Tu m'as aidé dans un moment critique, si tu as besoin d'aide un jour, même si tu arrives à te tirer de toutes situations, appelle moi, je pourrai peut-être t'aider.

il souria

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 10:10

Elle répondit à son sourire

-Comme tu l'as dit, j'arrive à me tirer de toute situations... Mais parfois il faut avouer que les amis sont utiles... Et pour le mal que l'on dit de moi, j'en suis consciente mais les avis sont partagés! Je sais qu'elle t'aime et qu'elle veut te récuperer... Mais bon tu lui dois quand même des excuses je crois! Mais c'était quoi ton idée pour la récuperer?

*Il ne va pas me le dire vu l'avis qu'il a de moi...*
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 08.08.05 10:45

hj: lol non il va te le dire^^. je réponds et je vais sur Hogwarts

Les amis sont toujours utiles même dans les situations désespérées comme moi avant que tu arrives. *quoique, j'ai faillit réussir à me remonter le moral tout seul, mais Pansy a réussit à me le remonter plus haut que j'aurais pu imaginer*
Mon idée? C'était de lui envoyer un hibou avec un mot d'excuse accompagné d'un petit cadeau. Et puis même, pour m'excuser celà peut être ce "petit mot", qu'en penses-tu toi?

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 10:53

-Oui... C'était une bonne idée... Mais personnellement je pense que le lui dire en face serait mieux que lui dire par hiboux! Ca montre plus que tu es sincère et puis les filles préfèrent, j'en sais quelque chose! Non vraiment, dis lui en face, et si tu es sincère au moins elle le verra dans tes yeux...

Elle haussa les épaules

-Mais après c'est toi qui vois, mais tu ferais mieux écouter les conseils d'une fille... Je sais ce que je dis!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 08.08.05 11:26

je pense que je vais plutôt écouter tes conseils. Parce-que, c'est vrai je peux écrire tout ce que je veux, rien n'est plus sincère que la parole. dit-il, toujours souriant Je vais attendre qu'elle revienne, et après je lui le dirai en face. Mais où?
*c'est vrai, j'y avait pas pensé. Mais où puis-je lui donner le point de rendez-vous? D'un côté, je préfère écouter Pansy, que si j'aurai écouté rémy je serais déjà en train de m'endormir devant diverses excuses. ET aussi, je devrais arrêter d'être aussi jaloux, surtout quand il s'agit de rémy. Après tout, c'est son meilleur ami*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 11:32

Elle réfléchit

-Je pense que tu pourrais lui donner rendez vous... Près du lac... C'est romantique! Enfin après c'est ton problème mais je ne pense pas que l'endroit soit le plus important, car ce qui est important c'est ce que tu vas lui dire...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 08.08.05 11:38

Ce que je vais lui dire, je vais y réfléchir toute la semaine, j'ai donc le temps. Par contre, s'il faut bien que je cache le cassage à quelqu'un, c'est bien à Rémy. Il va m'arracher les yeux cet [censuré]. Je suis affreusement jaloux, et même s'il est avec Chii j'ai bien peur qu'il en profite... donc, je fais comme si j'étais toujours avec elle devant lui. Sinon, le Lac, oui, sa peut-être bien..

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 11:43

Pansy souria

-Tu es jaloux? Je vois... Je te comprend! Mais bon si Moony était jaloux d'Alexander mon meilleur ami... Je lui en voudrais! Donc ne montre surtout pas à Roxane cette jalousie... Et puis de toute façon je suis sure que tu t'inquiète pour rien... Fais confiance à Roxane... Sinon ça ne durera pas!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 08.08.05 11:49

Je le sais bien mais c'est comme un réflexe! Alors, j'essaie au mieux d'ignorer.... Ce qui est pas facile °Oo.Se repose et se remet en question.oO° 38
Surtout que, dès qu'on essaie d'être tout les 2, il s'incruste.
hj: loool ça fait du bien de casser du sucre sur le dos des autres loool. on va quand même pas marquer Privé qur tout les topics que je fais non plus?
dj:
il regarda videment le ciel

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pansy Parkinson 08.08.05 11:53

hj: mdrrr tu me comprend maintenant?? lool!

Pansy haussa les épaules

-Tu sais... Tu pourrais en parler avec lui... Ou sinon tu peux lui dire gentiment qu'il s'en aille, je suis sure qu'il comprendrait que vous avez besoin... D'intimité!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Pierrick 08.08.05 12:21

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° 44 loool Oui, je te comprend^^" mdrr

dj: plus facile à dire qu'à faire vu que Roxane aime bien qu'il soit avec nous °Oo.Se repose et se remet en question.oO° 38 et vu que je ne veux pas la contrarier, dans les 3/74 dans endroits où l'ont va avec Roxane, il est là.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

°Oo.Se repose et se remet en question.oO° Empty Re: °Oo.Se repose et se remet en question.oO°

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser