« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

* soupire *

Aller en bas

* soupire * Empty * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 17:25

Gwendolyn se sentait seule dans l'immensité du château. Elle n'osait pas aller vers les autres non plus, elle ne se sentait pas vraiment à sa place parmis eux. Elle n'arrivait pas à décripter ce qu'elle ressentait à l'instant précis, et ça la contrariait beaucoup. Elle ferma les yeux et rejoua dans sa tête toutes les musiques moldues qu'elle avait entendues quand elle était en France. Elle entendit alors la musique clairement comme si le son sortait d'un poste de radio. Elle se concentra de toutes ses forces pour reconstitiuer la musique.
¤ Et si j'avais un pouvoir de faire entendre de la musique aux gens, en la reconstituant à partir de ma mémoire? Ce serait chouette. Et si je pouvais faire pareil avec des images et des paysages? Ce serait encore mieux. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Lys O'Co 07.08.05 17:28

Lys se promener ds le parc et vit une fille à l'air triste. elle alla dc la voir:

-salut, Lys O'connor de Gryffondor et toi, tu es....,
lui demanda-t-elle souriante et en lui tendant une main amicale.

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 17:36

Gwendolyn entendit quelqu'un s'aprocher d'elle et elle ouvrit les yeux. C'était une fille de première année tout comme elle, celle-ci lui tendait une main amicale. Gwen la sera avec un sourire:
_Salut, moi c'est Gwendolyn Ardwick. Je suis à Poufsouffle.
¤ Elle vient d'arriver, je suppose. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Lys O'Co 07.08.05 17:45

Lys lui sourit et s'assit à côté d'elle:

-tu es là depuis longtemps? demanda-t-elle souriante.

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 18:00

_Non, pas vraiment, répondit-elle.
¤ Si je pouvais lui montrer mes images et mes paysages, si elle pouvait les voir... Si elle pouvait comprendre... ¤
¤ J'aimerais pouvoir lui montrer mon monde. ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Lys O'Co 07.08.05 18:12

- ah ok, moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps, dit-elle souriante mais je m'y plait déjà, ajouta-t-elle.

-tu dessines quoi, demanda-t-elle avec le sourire

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 18:16

_Moi? oh, rien... fit-elle en regardant le portrait qu'elle avait fait de Aaron lui sourire sur la feuille de parchemin posée sur ses genoux.
Le jeune garçon de Serpentard la regardait d'un air dur, comme et une ombre semblait voiler son regard.
¤ Est-ce que je peux espérer voir un jour un vrai sourire sur ce visage? ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Lys O'Co 07.08.05 18:20

Lys n'en voulait pas à Gwen de ne pas lui montrait ce qu'elle faisait après tout elle ne se connaissait que depuis quelques minutes:

-ok, dit-elle, tu t'amuses bien ici, demanda-t-elle



hj: au fait ds le 2ème cours du vol je te parles si tu pouvais aller jeter un coup d'oeil...

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 18:34

hj: j'ai répondu.
dj:
_Non, pas vraiment.
¤ M'amuser? Ici? Ca se voit qu'elle n'est pas à ma place, c'est la déprime totale. Je hais la méchanceté gratuite dont les gens font preuve envers moi. Déprime ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Lys O'Co 07.08.05 18:43

*c'est vrais qu'elle a pas l'air de s'amuser beaucoup ici* penssa Lys tristement:

-c'est parce que tu ne connais pas asssez de personnes ou parce que tu t'entens mal avec beaucoup de personnes? demanda-t-elle sérieusement.

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 18:56

_A vrai dire... elle haussa les épaules Hausse les épaules .
¤ Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dise? J'en ai marre de cette méchanceté gratuite! Cette école me prend le choux, :sick: Je veux revoir ma soeur et ma maman. * soupire * 17 ¤

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Lys O'Co 07.08.05 19:02

En regardant attentivement Gwen, Lys voyait qu'elle ne voulait pas rester à Poudlard:

-pourquoi tu n'aimes pas poudlard? bien sur si tu veux me le dire je ne t'en voudrais pas mais ça soulage de vider son sac, dit Lys d'une voix douce

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Gwendoly 07.08.05 19:10

Gwen se contenta de soupirer.
¤ Où est la passion quand on en a le plus besoin? on donne un coup de pied dans les feuilles et toute la magie est perdue... Siffle ¤
Aussitôt les chansons moldues remplirent ses pensées.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* soupire * Empty Re: * soupire *

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser