« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

3 participants

Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Fye D.Fl 06.08.05 20:51

Nom : D.Flowright

Prénom :Fye

Date de naissance + âge :17/12/1993(12ans)

Sexe : Masculin

Physique :
Cheveux:Blond
Yeux:bleus
Peau:blanche
Taille:grand
Corpulence:mince


Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Qualités:gentille,doux,taquin et intelligent
Défauts:il semble garder un lourd secret qu'il cache derrière son air mystérieux.
Ce qu'il aime: la musique,taquiner,Quiddith, Serdaigle et les amis
Ce qu'il déteste:les gens qui sont méchants avec lui


Histoire :
Fye est né en Amérique .Ses parents sont morts dans un crash d'avion.Son frère Will, son petit frère Robin et lui sont allés vivre chez un couple de moldus.Le problèrme c'est que Les parents adoptifs ne savent pas que ces 3 garçons sont des sorciers.Will quitta dans la maison pour aller vivre à Oxford et là bas, il étudie le droit à Oxford grâce à l'argent de sa grand-mère en Amérique.Il renia son sang de sorcier et travail sans utiliser ses pouvoirs magiques.Robin devint muet à l'âge de 5 ans.Fye ,quant à lui, étudie dans une école de Moldus. Les parents adoptifs se chargea de son éducation.
La famille alla vivre à Londres.Quand Fye avait reçu sa lettre pour venir à Poudlard, ses parents adoptifs fut très surpris et contents pour Fye.


Famille:
Son père et sa mère étaient des médicomages.Il avait deux frères.Un qui a 23 ans et un qui a 8 ans.Les parents adoptifs sont des vétérinaires.Son père adoptif s'appelait Jack Stone et sa mère adoptive s'appelait Elisa Stone.


Dernière édition par le 07.08.05 15:51, édité 3 fois

Fye D.Fl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Gwendoly 07.08.05 12:42

avis aux admins: bon j'ai le droit ou j'ai pas le droit de poster? Se tape le front

Peux-tu détailler un peu plus ton physique et ton caractère et en raconter un peu plus dans ton histoire? ce paragraphe nécessite 15lignes (du cadre de prévisualisation) minimum. Merci de ta compréhenssion. Ah et il faut qu'il soit sous forme d'un texte et pas une liste de phrases comme j'ai vu chez certains. Et merci d'éviter les fautes. Et j'allais oublier, il faut que tu parles un peu plus de ta famille.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Emma Sweet 07.08.05 18:04

hj: je suis pas admin, mais on nous a dit de pas poster ici, caar après sa encombre!!
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Gwendoly 07.08.05 18:10

hj: Oui mais moi Julia m'avait donné l'autorisation. Et en fait puisque c'est comme ça j'aiderai plus personne et je laisserai les nouveau dans la galère Déprime

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 18:13

hj: Tu sais Gwen tu n'es pas irremplaçable!!! Tu crois vraiment que tu les aide plus que ça?? Pour aider les nouveaux il y a les admins... Et en dehors des réparts on peut aussi compter les modos et les membres qui aide utilement...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Gwendoly 07.08.05 18:18

hj: merci bien de m'enfoncer Pansy :deprime:

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Pansy Parkinson 07.08.05 18:21

hj: je ne t'enfonce pas mais Léo a raison... On a toujours interdit les élèves de poster dans les reparts... Et il y avait une raison!! Elle est simple, de toute façon les admins sont obligés de repasser derrière donc à quoi bon??
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Albus Dumbledore 07.08.05 19:34

Gwendolyn Ardwick MERCI d'ARRETEZ DE POSTER DANS LES REPARTITIONS le prochaine fois des points seront enlever a votre maison !


Serdaigle
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle ) Empty Re: Fye D.Flowright (Effectué Serdaigle )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser