« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Luna Dar 06.08.05 12:21

Nom : Darkmoon

Prénom(s) : Luna

Date de naissance + âge : 19 juin ==> 12 ans

Sexe : feminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : cheveux chatains, yeux marrons, visage ovale normal, peau pale en hiver et tres bronzée en été, visage tres expressif, taille moyenne, corpulence moyenne, signe particulier : aucun

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
qualités : inteligente, elle a toujours adoré travailler, ce qui fait son envie de reussir; discrete , elle n'a pas confiance en elle alors elle evite de se faire remarquer quand elle n'a rien 'important a dire
defauts : timide, elle ne sait jamais quoi dire; brouillonne , elle n'est pas toujours tres logique et ses affaires sont toujours endesordre
aime : les chevaux, les pegases, les licornes et la magie
deteste : le "sans-gene", les haricots verts, les orages
ambitions et reves : elle aimerait elever des pegases et des licornes, travailler au departement des jeux et sports magiques, pour inventer un quidditch sur pegase

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : née en argentine, une petite soeur , j'ai été eduquée sans savoir que j'etais sorciere jusqu'au moment ou j'ai fait exploser mon armoire parce que je n'arriver pas a l'ouvrir !
avant poudlard, j'etais dans une petite ecole publique ou il n'y avait que des moldus ( avec qui je m'entendais tres bien ), sauf une fille qui est maintenant professeur de vol : Katleen Winters
avec elle j'ai passé trois ans d'ecole ou on s'amusait a imaginer qu'on etait des sorcieres sans savoir que l'on en etait reelement, elle adorait imaginer qu'elle volait sur un balai
un soir ou je me promenais dans la foret qui est pres de chez moi, j'ai entendu un hennissement provenant de la clairiere, comme j'aime beaucoup les chevaux, je me suis approchée . j'ai vu la un animal que je n'avais encore jamais rencontré auparavant : un pegase ailé ! il etait entierement doré sauf sa criniere et sa queue qui etait d'un noir d'encre . j'en suis restée stupéfaite et suis tombée dans les pommes. Quand je me suis reveillée il etait a coté de moi
j'ai eu peur et je suis partie. Il m'a suivie et je suis rentrée chez moi , mais il m'a suivi et je n'ai plus pu m'en separer, je l'ai appelé Gold.
quand a mes pouvoirs, je ne les maitrise pas encore tres bien mais j'ai envie d'apprendre depuis toute petite et je vais faire de mon mieux pour devenir une sorciere accomplie ! j'ai depuis longtemps une passion pour la divination, la legilimancie et l'arithmancie, ca m'a pris un jour ou j'etais dans la crotte jusqu'au cou car j'avais dit une betise et je ne pouvais pas la reparer sans savoir ce qu'allait penser celle a qui j'avais dit une betise. c'est a ce moment la que je me suis dit que la divination etait vraiment utile et passionnante.


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
mon pere est moldu et ma mere est sorciere, ma soeur ne montre pour le moment aucun signe de magie et mon oncle est un animagus, il se transforme en aigle. c'est lui qui m'apprend a maitriser mon pouvoir car c'est le seul grand sorcier dans ma famille. Il habite en Australie ou il lutte contre les sorciers qui veulent reveler leur pouvoir aux moldus de leur pays pour etre venerés comme des dieux.
Je lui rend souvent visite et il m'a appris des sorts de controle pour ne pas faire des betises avec la magie.


Dernière édition par le 08.08.05 11:11, édité 7 fois

Luna Dar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Katleen 06.08.05 15:03

Salut !!!!!!!
je suis contente de te re-voir !
Je te dit entant qu'amie qu'il faout minimum 15 lignes pour ton histoire si tu veux etre repartit le plus vite !

Katleen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Katleen 06.08.05 15:16

Et euh , c'est Luna Redmoon ou darmoon ???

Katleen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Luna Dar 06.08.05 15:27

Darkmoon t'as bien vu !


Dernière édition par le 07.08.05 10:34, édité 1 fois

Luna Dar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Katleen 06.08.05 16:15

Oui mais dans ta fiche d'identité tu avais marqué

Nom : Darkmoon

Katleen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Luna Dar 06.08.05 16:38

Oui c'est vrai
sinon pour mon resumé ca va maintenant ?
et c'est qui qui repartit ?

Luna Dar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Katleen 06.08.05 16:40

Le resume ca devrai passé
Et pour la repartition c'est les administrateurs !

Katleen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Luna Dar 07.08.05 10:34

Katleen Winters a écrit:Oui mais dans ta fiche d'identité tu avais marqué

Nom : Darkmoon

ba oué

Luna Dar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Gwendoly 07.08.05 12:47

Si tu pouvais détailler ton caractère stp ce serait mieux. Ton perso n'a pas qu'une seule qualité et qu'un seul défaut. Et tu as oublié de parler de ce qu'elle aime, ce qu'elle déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Luna Dar 08.08.05 10:37

ca va mieux comme ca ?

Luna Dar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Katleen 10.08.05 12:49

Oui c'est deja mieux

Katleen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Luna Dar 11.08.05 10:52

vous croyez que je vais pouvoir me faire repartir ?
Paske la je sais pas ce que je peux faire en plus !

Luna Dar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Katleen 11.08.05 19:45

Je pense que c'est bon

Katleen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:30

Poufssouffle !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle) Empty Re: Repartition de Luna Darkmoon (Effectué Poufssouffle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser