« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle )

Aller en bas

Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle ) Empty Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle )

Message  skweeb 04.08.05 20:16

Nom : Fillion

Prénom(s) : Skweeb

Date de naissance + âge : 14 juillet 1994 donc j'ai 11 ans

Sexe : Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : Cheveux chatins, yeux bruns, 4 pied 7 pouces...

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : gentil, j'aime la lecture, la comédie, l'école, l'anglais, les voyages..., je déteste les légumes cuit SERPANTARD, Marie-Anne Houde, Je veux voyager, et devenir comédien

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
Je m'appele Anthony et je suis d'origine Canadienne mais presque qu'almande.
J'ai eu beaucoup de malheurs dans ma vie; a un ans je suis tomber deux 45 marches dans un auto en plastic, a trois ans je suis tombé en bas du deuxième étage d'un lit superposé, a 5 ans je tombe en vélo et je me rammase avec le pide cassé et a huit ans je me casse le bras en tombant sur la glace. Et le pire... cette anné;e je manque mes auditions pour être comédien. Sad je vais me reprendre l'an prochain. J'entre en sixième au mois de septembre(cool 13 mois avant les secondaire)et je suis... Sang-de-bourbe


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
Ma mère: Ma mère s'appelle Caroline et a deux soeurs et un frère. Elle a eu son bac du cégep et travaille dans un CPE(Centre de la Petite Enfance)
Mon frère: Mon frère s'appelle Antoine et ila une soeur et un frère. Il a 8 ans alors il s'en vas en troisième année du primaire.
Ma soeur: Ma soeur s'appelle Carolanne et a deux frère. Elle a 6 ans alors elle s'en vas en prmière année.
Mon père: je ne le connais pas
Mon beau père: connait pas assez
Ma demi-soeur: Je ne l'ai jamais vue
Mon demi-frère: connait pas assez
Mon autre demi-frer: connait pas assez

skweeb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle ) Empty Re: Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle )

Message  Angel Mi 04.08.05 21:24

Dsl je sais quon a pas le droit dee S'interposer dans la répart mais je me demandais si tu fesais ta bio ou celle de ton perso ...

Angel Mi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle ) Empty Re: Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle )

Message  Albus Dumbledore 11.08.05 19:29

Poufssoufle !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle ) Empty Re: Répartition de Skweeb Fillion (Effectué Poufssouffle )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser