« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Répartition de Chun Ya

2 participants

Aller en bas

Répartition de Chun Ya Empty Répartition de Chun Ya

Message  Chun 03.08.05 22:40

Nom : Ya

Prénom : Chun

Date de naissance + âge : 15 mars 1994 + 11 ans

Sexe : Féminin

Physique : Il faut d'abord dire que je suis une asiatique, plus précisément une Vietnamienne. Donc, j'ai les cheveux longs noirs avec des reflets de brun. Mes yeux sont en amande d'un brun foncé et sont légèrement cachés par un toupet. Mon visage est tout petit. Un peu rond. J'ai une peau très douce et bronzée. J'ai presque toujours le sourire au visage. Donc je crois qu'il doit reflété la joie. Je suis toute petite et je ne suis pas non plus obése ni maigrichonne. Quand je souris mes joues sont creusées par deux petites fosettes.

Caractère : Je suis serviable, j'adore aider les autres. J'aime aussi prouvée que je suis capable de faire des choses que d'autres ne feraient pas, le courage sans aucun doute. Je suis curieuse. Ils en a qui disent que c'est un vilain défaut et d'autres disent le contraire. Cela peut paraître bizarre, mais j'aime apprendre de nouvelles choses et je les apprends très vite. Ce qui d'après moi est un signe que je suis plutôt intelligente. J'aime faire des petits voyages en famille, partir à la découverte. Montrez que je n'ai pas peur, foncer. J'aime les livres et j'adore aussi le sport. J'aime bouger, prendre l'air. Je suis aussi, assez créatrice. À l'école moldue, je passais mon temps à dessiner. Je faisais des caricatures de mes enseignants. Ma mère dit que j'ai un certain talent pour cela. Je déteste les légumes, soit dit en passant et les gens qui se prennent pour d'autres. Ceux qui se croient plus brillants que tous le monde aussi. J'aimerais avoir un métier qui me représenterait comme je viens de le faire, qui me permet de mettre en pratique tout ce que je possède comme talent. Si j'aurai une place à prendre dans une des équipes de Quidditch, ce serait attrapeur. car je suis assez petite, donc rapide sur un balai. Je ne suis peut-être pas la meilleure. Mais je sais me tenir sur un balai et j'adore les défis et attraper un vif d'or en est tout un. Lorsque la vie me propose des défis, je suis assez forte pour les défier, je les affronte avec assurance et détermination. C'est ce que mes parents me disent et tout cas.

Histoire : Je suis d'origine Vietnamiene. Je viens donc de l'Asie, du Vietnam. J'ai hérité de beaucoup de traits que ma mère possède. Ma mère est Vietnamienne, elle exerce un métier qui lui permet de voyageait régulièrement. Durant mon enfance, elle n'a pas été là très souvent et désormais, non plus. Mon père vient d'ici, de Londres. Les parents de ma mère sont arrivés avec elle, il y a de cela plusieurs années, lorsqu'elle avait 8 ans. Mes parents sont tous les deux sorciers. Ma mère est pure sang, mais les parents de mon père sont des moldus. Je suis leur seul enfant. Je n'ai ni frères ni soeurs pour l'instant. J'aimerai bien en avoir. Mes parents m'ont toujours choyer, sûrement à cause que je suis enfant unique. Quand j'étais petite, je fouillais partout. Comme je vous l'ai dit je suis curieuse de nature. Dans le salon, avec mon père, je m'amusais souvent à créer des aventures fabuleuses où j'étais une grande sorcière à la recherche de méchants et mon père, le méchant bien sûr. J'aime bien faire semblant d'avoir des supers pouvoirs, passer dans les labyrinthes sombres que je me faisais. L'aventure a toujours été une de mes passions. Sûrement parce que c'est la meilleur façon pour prouver notre force, courage, détermination et intelligence. Des qualités que je possède en grande ou en plus petite quantité. Quand j'ai reçu ma lettre, j'étais folle de joie. Durant toute mon enfance, mes parents m'avaient décrit cette école et enfin, moi, Chun Ya, j'irai à la même école qu'eux. J'étais toute exitée et j'avais hâte de la voir si elle était comme je l'avais imaginée. Avant mon entrée à Poudlard, je savais bien que j'étais une sorcière. Mais comme mon père est d'origine moldu, il a préféré m'envoyer dans une école de moldu pendant quelques années. Je crois que cela a été les pires années de ma vie. J'étais plutôt solitaire, les autres enfants me rejettaient, mais je ne pourrais pas vous dire pourquoi. Je me faisait ridiculisé. Je me rappelle qu'il y avait une fille qui n'arrêtait pas de se venter et de croire que tous les autres étaient à son service, je l'a haïsé. Pas seulement parce qu'elle était populaire, mais par ses airs de "Je suis la reine et toi, rien." La façon dont elle me regardait. J'avais hâte aux fins de semaine, ma mère était là une fin de semaine sur deux et me faisait lire quelques livres qu'ils avaient eu dans leurs jeunes années passées à Poudlard. Ce qui me ramenait un peu plus dans mon vrai monde.

Famille : Mon père. Ses parents sont des moldus, mais lui est un sorcier. Il travaille pour le Ministère de la Magie, mais je ne pourrais pas vous dire ce qu'il fait. Ma mère est une pure-sang et voyage souvent. Mes parents ne roulent pas sur la fortune, mais nous ne vivons pas non plus dans la rue. Ils se sont rencontrés lorsqu'ils sont venus à Poudlard à la toute première fois. Ils sont devenus les pires ennemis. Mais je ne peux vous dire comment, mais maintenant ils vivent ensemble. La force de l'amour, sûrement. Je vis surtout avec mon père, ma mère n'est pratiquement jamais là. Toujours partie en voyage. Nous sommes déjà aller en Égypte voir les pyramides. J'ai adoré découvrir de nouvelles choses et rentrer dans l'obscurité des tombeaux et pyramides égyptiennes.


Dernière édition par le 06.08.05 14:53, édité 8 fois

Chun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Chun Ya Empty Re: Répartition de Chun Ya

Message  Gwendoly 04.08.05 5:39

Voilà j'ai quelque critiques à faire concernant l'histoire:

Je suis toute petite, je mesure à peine 1m47
----> Mwai faut pas pousser mémé dans les orties tout de même, c'est une taille normale! 1m30 ça c'est petit!

J'ai hérité de son pourvoir, je suis moi même une Animagus.
----> tu ne peux pas hériter du pouvoir d'Animagus parce que ça s'apprend, et l'apprentissage dure 5 ans et tu dois te déclarer au ministère, parce que c'est terriblement difficile.

Ma mère est une Animagus et elle est devenue une Auror
---->A wai? Animagus? Vraiment? Et Auror en plus? J'hésite, je pense que c'est pas terrible comme histoire, je crois que tu devrais relire les post it de ce forum pour voir si tu as le droit de mettre ça.

Sinon, aucun souci de présentation.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Chun Ya Empty Re: Répartition de Chun Ya

Message  Julia Inferno 06.08.05 10:39

Très bien ! Il manque qu'une chose à ajouter... Ton histoire doit comporter minimum 15 lignes !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Chun Ya Empty Re: Répartition de Chun Ya

Message  Leo Draco 06.08.05 19:34

Bon puisque tu as modifié ta fiche ...


... GRYFFONDOR !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Chun Ya Empty Chun Ya

Message  Chun 06.08.05 19:37

MERCI!!!!

Chun
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Chun Ya Empty Re: Répartition de Chun Ya

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser