« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

3 participants

Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Invité 03.08.05 14:10

:s-wars2: Je refais ma présentation . Moqueur

Nom : SKY

Prénom : Léïa gaëlle julie

Date de naissance + age : 16 Mai 1994 (11 ans)

Sexe : Féminin

Physique : Cheveux mi-long et chatains clairs.
Yeux verts en amande.
Le visage entre ovale et rond.
1,50 m et 55 kg

Signe particulier : Une tache de naissance au dessus des fesses

Caractère :

Qualités : fidèle en amitié, souriante

Défauts : Un peu timide avec ceux que elle ne connait pas encore

Ce qu'elle aime : lire, se promener avec des amis, rire avec eux, aller voir un bon match de quidditch et voler sur un balai. Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) 372

Ce qu'elle n'aime pas : La voyance car pour elle, on est maître de son destin et donc on ne doit pas vivre en fonction des prédictions qu'on peut nous faire. Elle n'aime pas l'injustice et la discrimination entre sorciers de sang pur, sangs mélés ou cracmols on est tous pareil. Pas bien

Ses ambitions rêves pour l'avenir : Elle aimerait s'occuper de toutes les créatures magiques qui peuplent notre monde comme les hyppogriphes et les licornes. Coeur

Histoire : Elle suis née à Salisbury dans une petite maison de quartier. Ses parents sont son père Annakin, qui était sorcier et sa mère Amidala qui est une moldue. Cela fais maintenant 6 ans que son père est mort à la suite d'un accident de sorcellerie donc c'est sa mère avec l'aide de Obiwan, le frère de son père, qui les élèvent et qui les préparent son frère, sa soeur et elle pour leur entrée à Poudlard.
La première partie de sa scolarité c'est passé dans une école de moldus pour ne pas éveiller de soupson de la part de leurs voisins. Les amis moldus qu'elle s'est fais dans cette école ne sont pas au courant de ses pouvoirs cela les effrayeraient et ils pourraient la prendre pour un monstre.
A chaques vacances elle se rend avec sa famille en écosse chez son oncle. Là bas ils apprennent à lancer quelques sorts et à voler sur un balai loin des yeux des moldus.
D'ici un an ou deux elle voudrait faire partie d'une équipe de quidditch mais pour cela elle doit s'améliorer en vol. Elle est abonnée à la gazette des sorciers car elle adore lire tous les articles sauf les potins et autres ragots que l'on peut y trouver. Elle se rend au moins une fois par semaine au chemin de traverse pour essayer de trouver quelques livres ou objets qui pourraient l'interresser et pour l'aider dans ses cours de Poudlard afin de pouvoir progresser dans tout pour réussir à réaliser son rêves : prendre soin et protéger toutes les créatures magiques du monde des sorciers.
Elle possède un chat roux qui se prénomme Diga il lui a été offert par sa mère pour son entrée à Poudlard et une chouette, qui se prénomme Mirette, qui était autrefois à son père et qui lui a été lègué comme il le souhaitait en savant très bien qu'elle en prendrait grand soin puisque cela correspond au métier qu'elle veut faire après ses études. Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) 372

Famille : Son père Annakin est mort il y a 6 ans lors d'un accident de sorcellerie (elle n'en sait pas plus).
Sa mère Amidala est une moldue qui travaille dans une boulangerie. Elle connait l'existance des sorciers grace à Annakin qui lui en parlait souvent.
Son frère Luke a 10 ans.
Sa soeur léa a 9 ans.
Son oncle Obiwan est un grand sorcier qui vit en écosse prêt d'un lac très connu pour son "résident". Il travaille chez lui. Elle ne sait pas trop ce qu'il y fait.
Elle a aussi deux cousins jumeaux, les fils d'obiwan, ils s'appellent Yann et Jarvis, ils ont 10 ans et ils doivent rentrer à Poudlard l'année prochaine en même temps que son frère Luke. Ils sont inséparables et ils aiment bien faire des blagues. Grand sourire :s-wars:

Voilà c'est tout je pense ne rien avoir oublié.
Salut à tous et à très bientôt. Balai


Dernière édition par le 08.08.05 11:25, édité 11 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Re: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Gwendoly 03.08.05 19:19

Le bouton éditer ça existe! Et ce n'est pas pour me faire plaisir que tu fais ça, mais pour que tu sois répartie comme il faut dans la bonne maison. Si je ne t'avais pas indiquer ces changements à faire, ce serait les admins qui s'en serait chargé et ils ne rigolent pas: tant que tu fais pas ce qu'ils te demandent tu n'es pas répartie.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Re: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Julia Inferno 06.08.05 10:41

Tu dois avoir minimum 15 lignes pour ton histoire !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty léïa

Message  Invité 09.08.05 2:18

:33: J'ai rajoutée quelques lignes à l'histoire, j'espère que cela suffira sinon :15: de me prévenir pour que je puisse rectifier. :31:
En tout cas je ne veux pas être à serpentard Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) 18 :31: :15:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty léïa

Message  Invité 11.08.05 14:12

:s-wars: Je ne suis toujours pas répartie et je me suis demandée si on ne m'avais pas oubliée ou bien estce qu'il faut que je fasse encore des changement dans ma présentation. Ecrit
:31: pouvez vous me répondre :15:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty super

Message  Samuelle 11.08.05 17:48

salut léïa,
super histoire je la trouve superbe.
ton amie Samuelle

Samuelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Re: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Emma Sweet 11.08.05 18:21

soit patiente léia, les admin on d'autre truc a faire que de répartir les nouveau, des qu'il pourront il le feront, mais la il n'on pas le temps
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty léïa

Message  Invité 11.08.05 18:29

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/07.gif" alt="Heureux" longdesc="8" /> Contente que mon histoire t'es plus samuelle. Pompom
Je sais bien que les admins ont des trucs à faire mais c que je voudrais bien commencer les cours le plus tot possible et je ne dois pas être la seule je le sais bien aussi. j'essayerai d'être un peu plus patiente. :30: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) 58

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Re: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Emma Sweet 11.08.05 18:31

a la place de commencer les cours tu peut toujours aller dans certain topic
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty léïa

Message  Invité 11.08.05 18:34

img src="/users/2514/14/20/19/smiles/02.gif" alt="Réfléchit" longdesc="3" /> mouais c une bonne idée. N'empêche que en attendant je me suis fais une amie : Samuelle et c vraiment cool. Heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty léïa

Message  Invité 11.08.05 22:00

Maintenant j'ai trois amies dont deux sont déjà réparties. Pompom Il ne reste plus que Samuelle et moi et nous attendons. Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) 18

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Re: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Albus Dumbledore 12.08.05 14:41

serdaigle !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty léïa

Message  Invité 12.08.05 14:45

Merci monsieur le directeur Heureux Je suis très contente d'être à serdaigle. Coeur Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) 142

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle) Empty Re: Répartition de Sky léïa (Effectué Serdaigle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser