« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

2 participants

Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Yakov 03.08.05 11:41

Nom :Trollstoy

Prénom(s) :Yakov

Date de naissance + âge :22.06.86

Sexe :M

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
-1m 49
-cheveux brun (mi long)
- yeux marrons
- peau mate
- taille fine
- ne porte pas de lunnettes.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
-Sens de l'humour bien dévelopé
- tres généreux
-suspicieux
- entreprenant
-curieux
-susceptible
-orgueillieux.

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :Né dans une bonne famille de sorciers de sang pure dans le cartier de marble arch à Londre, dès ma plus tendre enfance je me suis retrouvé dans une atmosphere magique. Je n'ai connu l'existence de moldu qu'a ma 8eme année l'orsque qu'en partant en vaccances nous avons pris l'avion pour madère ma mere a du acheter un bonnet pour mon grand frere qui s'était fais pousser des oreilles d'éléphant. Mon père travail au ministére dans le département des douanes et ma mere conduit des convois de cargo magique inter-continantal de la compagnie marchande de navigation celeste. Mon frère quant a lui c'est fait renvoyer de l'école de poudlard apres avoir ensorceler des chouettes qui pendant plus de 6 mois on attaquer le hall du chateau et avoir manquer toutes ses BUSE, il y a quelques années.

Mon pere dit que je serai un tres bon gardiens si je ne regarde pas toujours les animeaux qui passe dans la foret voisine du terrain du notre village, je ne sais pas comment il peut juger, car il n'est jamais venu voir nos matchs! Je serais curieux de voir dans quelle maison je serais envoyé, mon pere dit que si je suis envoyé a serdaigle je serais un grand sorcier, je pense que de toute facon je serais un grand sorcier et que si il inssiste sur sairdaigle c'est juste parce que c'était sa maison. Vivement la répartition!!! Ecrit


Dernière édition par le 04.08.05 21:41, édité 4 fois

Yakov
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwendoly 04.08.05 6:01

Tu vas me faire le plaisir de tout recommencer avec cette présentation-là s'il te plait. Et encore quelques détails: tu as 11 ou 12 ans, tu es de taille normale, ce qui veut dire aux environs d'1m40 et 1m50(ce qui selon moi est déjà une assez grande taille, même si on te laisse prendre encore 10cm de plus). Et n'oublie pas qu'il y a un texte pour décrire ta famille que tu dois faire!!
un dernier point: tu pourrais faire des efforts pour corriger tes fautes stp? :15:
Nom :

Prénom(s) :

Date de naissance + âge :

Sexe :

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Cheveux :
Yeux :
Forme du visage :
Peau :
Expression du visage :
Taille :
Corpulence :
Signe particulier s'il y en a un :

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Qualités :
Défauts :
Ce qu'elle aime :
Ce qu'elle déteste :
Ses ambitions et rêves pour l'avenir :

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc.) :

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Leo Draco 04.08.05 12:57

Aussi rajoute beaucoup plus de caractère et de physique et met toi un avatar qui correspond à ton physique ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwendoly 04.08.05 13:01

A Léo: Prière de ne pas me pousser à la démission. Je ne laisserai personne me rabaisser de quelque façon que ce soit! Et je parle sérieusement!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Leo Draco 04.08.05 13:14

HJ : EXPLDR !!! Mais arrête un peu !! Je fais mon boulot qu'est-ce que t'as contre moi bon sang ! lol ! T'es dingue ma parole ! Faut arrêter d'être aussi frustré ! T'as oublié des trucs cv'est normal que je les rajoute ! La vache qu'est-ce que tu peux être ... Siffle
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwendoly 04.08.05 13:18

hj: je parle pas de ça, mais de la façon dont tu parles de moi dans un autre topic vérouillé

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Leo Draco 04.08.05 13:21

Je ne te critique pas toi mais du travail que tu effectus ! Faut fair ela différence et faut arrêter de se sentir agresser ! lol !

Bon fin de la discussion car une personne est en cours de répartition dans ce topic !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Julia Inferno 05.08.05 9:56

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartitiond e Yakov Trollstoy (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser