« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répartition de Ann Bones

4 participants

Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Répartition de Ann Bones

Message  Ann Bone 02.08.05 21:04

Répartition de Ann Bones 57 tout le monde ! Je souhaite être répartie à l'école de Poudlard !

Nom : Bones

Prénom(s) : Ann, Chrystel

Date de naissance + âge : 11 ans, née le 26 décembre 1993

Sexe : Feminin

Physique : Peau métisse, cheveux noirs cours bouclés, visage mince, grands yeux noirs, mince et petite (1m45), aucun signe particulier.

Caractère : très teigneuse, caractère intelligent, discrète mais déteste perdre, aime la magie et les créatures magiques. déteste l'autorité et la mauvaise foi. un peu feignasse mais courageuse quand il le faut. Souhaite réussir. Veut devenir guérisseuse.

Histoire : Vient d'une famille de sorciers qui vivent comme des moldus. A été très peu en contact avec le monde des sorciers car sa mère souhaitait la protéger de la magie noire. A eu une enfance normale bien qu'elle soit sorcière. A étudié dans une école moldue. A eu de très bons résultats scolaires. Adore le tennis mais a été disqualifiée à un championnat de tennis à la finale car la raquette de son adversaire s'enflammait mystérieusement. C’est ainsi qu’elle a prit connaissance de ses pouvoir magiques. Vis avec sa mère qui est infirmière dans un hôpital moldu et son père qui travaille comme guérisseur à St Mangouste.

Famille : Fille unique. Sa mère s'appelle Chrystel et vient d'une famille moldue mais connaît le monde des sorciers et a des pouvoirs magiques. Son père est un sorcier brillant et intelligent qui vient d’une grande famille de sorciers au sang toujours pur et soutenant les idées de Voldemort jusqu’à la naissance de ann. Il a été en froid avec sa famille dès qu'il s'est marié avec Chrystel et leurs différents se sont renforcés dès la naissance de Ann.

Voilà, demandez moi si vous voulez des infos supplémentaires pour la répartition !


Dernière édition par le 09.08.05 13:01, édité 3 fois

Ann Bone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Gwendoly 03.08.05 5:49

Tout d'abord il faudrait que tu enlèves la phrase en bège au début, ça ne fait pas sérieux du tout. Et les commentaires persos en bas de page sont à éviter stp. (en tout cas si j'étais admin, je n'apprécierais pas)

Voici la fiche que je fais remplir à ceux qui ne savent pas rédiger le Physique et le Caractère. Donc, tu vas tout me refaire et faire attention à ce qu'il y a dans les parenthèses (parce que c'est important)
Gwendolyn Ardwick a écrit:Nom :

Prénom(s) :

Date de naissance + âge :

Sexe :

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Cheveux :
Yeux :
Forme du visage :
Peau :
Expression du visage :
Taille :
Corpulence :
Signe particulier s'il y en a un :

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Qualités :
Défauts :
Ce qu'elle aime :
Ce qu'elle déteste :
Ses ambitions et rêves pour l'avenir :

Histoire (au moins 15 lignes*) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc.) :
* 15 lignes du cadre de prévisualisation.

Voici un exemple de fiche que je trouve impecable, il s'agit de celle de Rosa Lyudmila

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Ann Bone 03.08.05 8:40

ok, elle sera là cet aprèe-midi

Ann Bone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Leo Draco 04.08.05 13:36

Gwendolyn Ardwick a écrit:Tout d'abord il faudrait que tu enlèves la phrase en bège au début, ça ne fait pas sérieux du tout. Et les commentaires persos en bas de page sont à éviter stp. (en tout cas si j'étais admin, je n'apprécierais pas)

Je ne vois pas où est le problème ... Ca montre qu'elle est de bonne humeur et heureuse d'être paris nous ! Si tout le monde pouvais être aussi heureuse qu'elle ce serait bien ...

Aussi Gwendolyn pourquoi tu lui dis de remplir cette fiche ... Dit lui juste qu'il faut qu'elle ralonge un peu son physique son caractère son histoire et sa famille en essayant de suivre les directives qui sont dans le sujet Post-It de ce forum et qu'aussi elle peut s'aider des exemple entre parenthèse ... Parce que là tu ne fais que lui dire de refaire sa fiche de répartition sauf que les trucs en parenthèse sont en dehors ... Je vois pas l'utilité franchement ... Tu va surement prendre ça comme une agression mais je te dis tout de suite que c'(est un conseil et qu'il faut tenir compte de cette remarque si tu veux faire tu bon travail à l'avenir ... Merci
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Pansy Parkinson 04.08.05 14:30

HS: Je trouve que Gwen, ne fait rien de plus que ce que font les admins dans les répartitions... Perso je ne sait pas pourquoi d'un coup, elle est "assistante" de... de... bah en fait on sait pas! On sait pas pourquoi elle est là....lol! Répartition de Ann Bones 59
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Gwendoly 04.08.05 14:31

hj: ben je comprends pas, c'est Julia qui m'a dit qu'elle m'engageait? Se tape le front

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Leo Draco 04.08.05 14:32

Pansy Parkinson a écrit:HS: Je trouve que Gwen, ne fait rien de plus que ce que font les admins dans les répartitions... Perso je ne sait pas pourquoi d'un coup, elle est "assistante" de... de... bah en fait on sait pas! On sait pas pourquoi elle est là....lol! Répartition de Ann Bones 59



JE T'AIIIIIIIIMEEEEEEEE !!! JE T'AIMEEEEEUUUUUUUUH !!! COMME UN FOU ! COMME UN SOLDAT ! COMME .... Euh ... hum hum ...

Pardon ! lol ! Pansy je t'aimme !! Je suis tout à fait de ton avis ! Enfin une qui m'écoute !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Pansy Parkinson 04.08.05 14:35

mdrrrr ouhlà Léo... Moi je ne veux pas que des paroles.... Je veux au moins un ptit bisou... Répartition de Ann Bones 6 lol! Sèrieux je ne dis que ce que je pense.... Mais je ne comprend pas la décision de Julia!!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Leo Draco 04.08.05 14:43

Moi non plus ! Elle nous a même pas demandé en plus ! Répartition de Ann Bones 25
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Gwendoly 04.08.05 14:45

hj: bon ok ok je sors! moi= le boulet de service Répartition de Ann Bones 25

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Pansy Parkinson 04.08.05 14:46

Je ne pense pas qu'il faille en vouloir à Julia ni à gwen.... Mais bon il faut que vous revoyez le cas de Gwen, avec plusieurs admins!
Non Gwen tu n'es pas un boulet... Enfin je n'en sais rien mais on n'a rien contre toi!!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Leo Draco 04.08.05 14:51

Tu fais juste mal ton travail et ton polu nos répart' au lieu de nous aider ... C'est tout ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Gwendoly 04.08.05 14:52

mwai c'est ce que je disais = le boulet de service Répartition de Ann Bones 25

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Pansy Parkinson 04.08.05 14:54

Loool Léo t'y vas un peu fort... C'est juste que ce que tu fais gwen ne sert pas réellement à quelque chose....
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Julia Inferno 05.08.05 10:11

Je vous explique... (Zen, ne vous énervez pas contre moi ! Calme... Respirez !) Dans une répart', Gwen avait posté pour donner des indications, alors je lui ai dit de s'en aller mais ensuite, Morgane m'a dit (Balance, balance) que c'était bien, elle fesait le boulot à notre place... Ben alors je l'ai "engagé" (Gwen, pas Morgane !) et comme ça, si elle fait pareil que nous et qu'elle aime bien, et bien nous, on a plus qu'à répartir ! Parce que je vous signale qu'il y a un moment, c'était moi qui me tapais PRESQUE toutes les répart' alors, ça soule ! Voilà ce que j'ai à dire pour ma défense, Mr le Juge... Mais je ne parlerai plus qu'en présence de mon avocat...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Ann Bone 08.08.05 16:48

en gros, pouvez-vous m'expliquer si ma fiche st bien ou s'il fait rajouter quelque chose ? Répartition de Ann Bones 49

Ann Bone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Albus Dumbledore 11.08.05 19:44

Gryffondore !
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Ann Bones Empty Re: Répartition de Ann Bones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser