« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

3 participants

Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Eibiki M 02.08.05 19:02

Nom : Malhowai

Prénom(s) : Eibiki

Date de naissance + âge : 24 novembre 1994 / 11 ans

Sexe : Masculin

Physique : Eibiki a les cheveux noirs comme la nuit, coiffés comme dans les mangas, les yeux marron-vert,la peau blanche,une expression souriante, le visage en ovale, avec un nez en pointe, une taille de 1m 49 et pèse 32 kilos. Il a un dragon chinois de couleur rouge tatoué sur la main.

Caractère : Il est très posé , très calme ,philosophe, et il éxèle dans les études.
Il adore faire du sport(mais surtout les sport moldus comme le tennis,...), faire la sieste en pleine nature apres les cours et les devoirs, et rester avec ses amis pour parler de tout et n'importe quoi. (sauf la magie. Quoique defois il aimerait aussi pouvoir en parler,ce qui n'est pas possible), par contre il n'aime pas être reveillé brutalement quand il dort et faire les tractions que l'on lui imposait dans son ancienne école moldus . Son rêve serait de pouvoir habiter chez les sorciers. Il aimerait être scientifique. Après , il ne c'est pas si ,se sera pour sorciers ou pour moldus. Mais pour l'instant aucun autre métier ne l'interesse et c'est tout. Il aimerait reussir à Poudlard pour que ses parents soit fier de lui et qu'il puisse vivre dans le monde des sorciers, tout en pouvant faire, ce qu'il aime.

Histoire : Eibiki vient d'une famille de sorcier aisé.Il est né à Edimbourg ,mais a vécu en france toute sa vie. Sa famille se compose de son frère de 7 ans ,sa soeur de 20 ans et ses parents. Depuis tout petit ses parents le prépare à entrer dans une école de sorcier ,en lui enseignant toute leur connaissance au niveau sorcellerie. Eibiki a toujours vécu aux côtés des moldus et ne connait que peu de sorciers, car il a souvent du demmenager:

Il a vecu 4 ans à Reims, où il a été dans un pensionnat pendant un ans et où il a été avec d'autres éleves moldus, car ses parents voulaient voir s'il pourrait tenir, plus d'une année seul. Et les 3 autres années, il les passa aux cotés de ses parents .

Ensuite, il est parti 1 an et demi en Lozerre ou il s'attacha a beaucoup de personnes de son age,mais malgré son attachement à ces personnes ,il dut demennager dans le sud de la France . C'est peut-être pour ça que Eibiki est en permanence à la recherche d'amis . Entre temps Eibiki fur inscrit dans une école d'enseignement magique superficielle, pour lui apprendre un minimum de chose avant Poudlard .

Puis se suivi une suite de demenagements perpetuels ,jusqu'à ce que ses parents décide de ce stabiliser dans les Alpes. C'est d'ailleurs ici, qu'il se fit de nombreux amis sorciers avec qui ,il resta durant toutes ces longues années avant Poudlard .

Famille : Les parents d'Eibiki sont tous les deux nés à Londres (Nora Malhowai et Andrew Malhowai) et y on vécu jusqu'à leurs 24 ans. Un jour, un grave incident arriva et les parents d'Eibiki durent partir de Londres. Petit à petit, ils s'éloignèrent du monde des sorciers et adoptèrent une existence moldu ,sa mere était écrivain et son père professeur dans une école primaire pour moldus. Ensuite ils déménagerent à Edimbourg et eurent une fille un ans plus tard . Et vint la naissance d'Eibiki. Peu de temps après, sa famille déménagea en France, vers Reims. Son frere arriva 4 ans plus tard .


Dernière édition par le 05.08.05 10:09, édité 9 fois

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Eterna Wyrven 02.08.05 19:18

hj: yeah , tu y es arrivé sans moi !!!

euh, sorry, je sais pas si j'ai le droit de poster là!!! Si c'est pas le cas, et bien, dites le, j'efface tout de suite !!!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Eibiki M 02.08.05 19:25

hj: pourkoi tu auré pas le droit de posté ici ?
ya un reglement ou quelque chose du genre ?

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Eterna Wyrven 02.08.05 19:33

hj: ouais, il y a certains sujets ou c'est que les prefets qui postent, par exemple!
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Pansy Parkinson 02.08.05 19:57

Je confirme! Tu n'as rien à faire là, et moi non plus d'ailleurs!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Gwendoly 03.08.05 5:21

Mais moi j'ai reçu l'autorisation de Julia. Si vous voulez vérifier, demandez donc à Julia elle-même.

Donc, voilà, je suis l'assistante de Julia (enfin si on veut), je suis là pour aider (du mieux que je peux donc soyez un minimum indulgents!)

Il faut que tu fasses attention à ces points-là:
-----> Fais des phrases correctement délimitées pour le paragraphe Famille, et pour tous les autres. Il faut une majuscule au début de chaque phrase et un point à la fin de toutes.
-----> Etoffe un peu plus le personnage. Décris un peu plus son Caractère et son Histoire
-----> Corrige un maximum les fautes de français, les fautes d'accent surtout (personne ne se soucie des accents mais ça vous change un mot s'il est mal placé ou pas mis!)

Une question:
Quand a son education ,il a toujours été habituer au grande maniere de ce monde
----------> ça veut dire quoi "les grandes manières de ce monde" ?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Eibiki M 03.08.05 13:36

J'espère que c'est mieux maintenant !
En tout cas ,merci pour les conseils !
:15:

Eibiki M
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Julia Inferno 06.08.05 10:34

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Eibiki Malhowai (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser