« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Exploration interdite (Privé)

Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Exploration interdite (Privé)

Message  Nathan L 02.08.05 14:31

Nathan et Eternellya entrèrent en trombe dans la forêt. Ils avaient couru pour ne pas qu'on les voit, et maintenant qu'ils étaient quand meme un peu plus enfoncé, Nathan osa élever la voix sans avoir peur d'etre entendu.

"On peut faire de la lumière? Les préfets ne nous verrons peut-être pas mais ce n'est pas des préfets qui se cache ici..."

Il se promenait en suivant le chemin, comme quelqu'un en balade. Il avait envie de voir ce pourquoi la forêt avait été interdite, et apercevoir ne soit-ce qu'une seule créature pour que leur voyage n'aurait pas servit à rien.

"T'es déja venue ici? On emmenne parfois les élèves dans la forêt pour un cour ou ils sont obligé de se lever pendant la nuit pour savoir ce qu'il y a ici?"

Cette forêt avait éveillé sa curiosité. Bien que d'habitude il était toujours silencieux. Il se tut en se rendant compte qu'il devenait un peu trop envahissant et choisit de s'écarter un peu du chemin. Il avanca à peine de quelques pas quand un bruit de branche retenti juste derrière le buisson qui se tenait devant eux

Nathan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Éternell 02.08.05 17:55

Du calme avec tes questions!Dit'elle

Elle prit sa baguette qui était dans sa poche.


Lumos Dit’elle et sa baguette s’alluma.

Oui je suis déjas venu des tas de fois ici !Je crois qu’en quatrième année et plus il y a des cours qui se donne à la lisère mais j’en suis pas sure…

Elle entendit le bruit également et tout d'un coup un frisson lui parcoura le corps...

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Nathan L 03.08.05 22:01

Nathan s'approcha du buisson, sa baguette éteinte toujours dirigé vers la source du bruit.

"Lumos!"murmura-il après s'être suffisament approché.

Le bout de sa baguette s'éclaira, et le buisson fut aveuglé. Le bruit cessa alors, surement que la créature avait pris peur et s'était enfuie.


*Mmm... j'aime pas trop ça...*

Il abaissa sa baguette, fixant encore le buissons. Quand il fut sûr que plus rien ne s'y trouvait, il éclaira de nouveaux le chemin et repartit en silence. Il marcha comme ça pendant plusieurs minutes sans dire un mot, puis s'arrêta brusquement, et tourna sa baguette vers la gauche. Le rayon de lumière suivit et éclaira une araignée. Mais l'araignée la plus grosse que Nathan aie jamais vu. Il recula un peu, puis regarda autour de lui.

"C'est quoi ça au juste?"

Nathan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Éternell 04.08.05 4:12

(Est!J'suis la moi aussi!)

Éternellya suiva Nathan,apparament il s'avait ou il allait...Puis qu'il marchait assez vite.Elle éclaira les arbres puis après une minute elle repensa à la dernière fois qu'elle était venu dans la forêt...Il ne fallait pas aller par la.C'était là que se réfugiait la gigantesque arraigné.*
*Non mais pourquoi il va la?*
Elle essaya de le prévenir mais en vaint...Il continuait d'avancer.Puis,Nathan arrêta de marcher,Éternellya dit alors:

Bon,est-ce que tu vas m'écouter un instant?Il faut tout de suite rebroussé chemin!À environ 2 kilomètres vie une araigner que tu voudrais jamais croisé!

Dit'elle assée bas pour que l'arraigner ne l'entende pas.

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Nathan L 04.08.05 21:28

(ah oui excuse moi je t'avais pas vu ^^)

Nathan se retourna vers Eternellya mais ce n'était pas elle qu'il regardait. Son rayon de lumière était dirigé à côté d'elle. Il ne répondit pas tout de suite à sa remarque.

"Je veux bien te croire..."

Il était en effet en train d'éclairer d'autres araignées tout aussi énorme. Des bruits provenant au dessus de sa tête l'avertirent que d'autres étaient en train de descendre aussi. Il effectua un tour sur lui même, voyant qu'elles se dirigeaient vers eux.

"Ca doit être la lumière qui les attirent."

Il avait dit ça comme si il s'agissait de banales araignées, comme si il ne se rendait pas compte du danger qu'elles étaient en réalité.


(Bah fallait bien qu'il se passe quelque chose durant notre voyage non?)

Nathan L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Éternell 05.08.05 20:54

(Ouais...mais t'aurais pu avoir plus d'imagination! loll)

Éternellya se retourna et vut les arraigners qui s'avançais vers eux.
*J'aurais du lui prévenir avant!*


Bon,du calme...Qu'est-ce qu'on fait maintenant.Je suis l'experte en magie noir...mais je ne connais aucune formule pour que les arraigners s'en aille!

Elle prit un grand respire et elle pensa tout d'un coup elle eu une idée.

Sa y est je c'est quoi faire!

Elle prit un autre grans respire puis elle prononça 2 phrases en une langue étrangerte...

Petit à petit les arraigners s'en allèrent.

Promet moi de me laisser en premier la prochaine fois!

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Éternell 12.08.05 0:10

(Tu répond?)

Éternell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exploration interdite (Privé) Empty Re: Exploration interdite (Privé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser