« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Aller en bas

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ :: Empty :: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Message  Rosa Lyo 02.08.05 13:55

Nom : Lyoudmila

Prénom(s) : Rosa Lou Arwen

Date de naissance + âge : quatorze octobre 1994, 11 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Cheveux : Noir, lui arrivant +- jusqu’au milieu du dos
Yeux : assez fin, de couleur vert « opale », regard profond,
Forme du visage : Un parfait ovale un peu étiré en hauteur
Peau : Assez pale mais pas blanche
Expression du visage : Toujours un peu dans le genre colérique
Taille : 1m40
Corpulence : Assez fine, élancée et souple
Signe particulier s'il y en a un : Point de beauté sur la lèvre supérieur

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :

Qualités : Intelligente et sympathique, mais uniquement avec des personnes qu’elle connait bien
Défauts : Solitaire pour tout et pour rien, toujours un peu grognon, seul une très bonne nouvelle peu lui faire échapper un sourire
Ce qu'elle aime : ne le répéter a personne, la nature et les oiseaux
Ce qu'elle déteste : Les personne indigne (d’aller ou d’être)
Ses ambitions et rêves pour l'avenir : Devenir joueuse de quidditch

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Née le 14 octobre 1994 de Aragorn et Arwen Lyoudmila à Londres, Rosa devint à moitié orpheline à 3 ans, cela causé par la mort de sa mère, qu’on lui à fait croire accidentelle. Le décès de celle-ci à en fait été provoqué par le fait qu’elle était une aurore, anciennement membre de l’ordre du phénix, qu’elle aurait quitté après une dispute de grande envergure, pour combattre « Vous-Savez-Qui » au côté de quelques partisans à elle. Son père, moldu de première classe, genre « monsieur-tout-le-monde », ne sais strictement rien de la vie secrète de sa femme et en est à être obligé de croire à la mort « accidentel» de sa femme. Ils habitent ensemble dans un petit village, à 10 km de la ville, juste à côté d’une petite école, à l’instruction limitée. Quand Rosa reçut sa lettre, son père ne crût pas un seul instant à cette histoire, au point que Rosa en fût obligée à allez achetez ses affaire de classe seule. Pour ne pas inquiéter son père de sa « disparition » le jour du grand départ, elle lui écrivit un mot lui disant qu’elle avait suivit les instructions à la lettre pour aller à Poudlard et que, dès qu’elle serait arrivée là-bas, elle lui enverrait Pantoufle, sa chouette, avec de ses nouvelles.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/sœurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc.) : Sa mère était une aurore, anciennement membre de l’ordre du phénix, qu’elle aurait quitté après une dispute de grande envergure, pour combattre « Vous-Savez-Qui » au côté de quelques partisans de ses partisans (amis). Son père, moldu de première classe, genre « monsieur-tout-le-monde », ne sais strictement rien de la vie secrète de sa femme et en est à être obligé de croire à la mort « accidentel» de sa femme. Quand à sa grand-mère paternel, Arigarosa Lyoudmila, sorcière mariée à un sorcier malheureusement décédé, à donné naissance au cracmol le plus cracmol de la terre, parfait moldu. Elle est une ancienne partisante de «Vous-Savez-Qui», toujours dévouée à son maître, son mari ayant été tué par celui-ci, Aragorn connaissant cette mort comme «accidentelle».

HJ : je précise que si j’ai choisis Aragorn comme prénom du père, c’est que je n’avais pas d’inspiration, quand à Arwen, dois-je rappeler que c’est le deuxième prénom de Rosa ?

et tant que j'y suis, pour ceux qui ont microsoft word, ça m'a pris pil poil une page de "nom" à "Rosa ?" ... c long tout de meme, hein ?

Rosa Lyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ :: Empty Re: :: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Message  Gwendoly 03.08.05 5:31

C'est pas toi qui disait que tu arriverais pas à faire ta présentation? Tu pensais la rater? Oh flûte c'est rapé!... Elle est réussie! Je ne peux qu'applaudir pour les efforts que tu as fournis. Applaudit

Très bien, je pense que tu peux être répartie maintenant.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ :: Empty Re: :: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Message  Invité 03.08.05 11:51

Le physique ne correspond pas à l'avatar. Change soit l'un soit l'autre ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ :: Empty Re: :: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Message  Rosa Lyo 03.08.05 12:26

j'ai changé .. c'est bon ?

Rosa Lyo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ :: Empty Re: :: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Message  Invité 03.08.05 12:37

Voilà, c'est mieux.
Bon, tu iras à POUFSOUFFLE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:: ~ Rosa Lyoudmila ~ :: Empty Re: :: ~ Rosa Lyoudmila ~ ::

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser