« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Repartition Selkis Sink

Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Repartition Selkis Sink

Message  Selkis S 01.08.05 13:13

1.Nom+Prénom(s) :Selkis Sink

2.Date de naissance + âge :06/09/1993(12ans)

3.Sexe :Feminin

4.Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Ella a des cheveux blond très lisse elle aime les laisser pendre. Elle a des grands yeux brun très foncé.Elle la peau blanche et elle est assez grande.
Elle a un bouche très fine.

5.Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :Elle est intelligente,sympa (sa dépend avec qui),déterminée, débrouillarde,courageuse,...
Elle est trop sur d'elle,vantarde,arrogante,de mauvaise foie,lunatique...
Elle rêve d'être proffeseur de magie noir,parce qu'elle est sombre et son père est proffeseur de magie noir.
Elle DETESTE les moldus parce qu'il ne connaisse rien a la magie et son ignorant et elle déteste aussi les sans de bourbes car ils ont un sans impure.Elle aime jouer des sales tour au gens qu'elle n'aime pas.Quand elle vivait dans le monde moldu, elle aimait jouer de la guitare.

6.Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :Elle a été élevée dans un manoir au beau milieu de la forêts,tout près de Londres.
A 3 ans,elle a eu une petite soeur qui a été enlevée a 4 ans par Tom Molka le père de jony Molka car sa soeur avait crever l' oeuil et cassé le bras de son fils en jouant a la plaine de jeux.Après elle a été retouver morte dans les bois près d'un chêne centenairela police est intervenue et a mis le malféteur en prison après une longue enquête.Quand elle a su cette nouvelle affreuse elle a pleurer toute les larme de son cops car elle était très attaché a elle.Petite,il lui arrivait de faire des chose bizare:
faira apparaître un serpent,donné une queue de conchon a un chien,...
A cause de ça tout le monde avait peur d'elle.
Quelque année après, elle a apris qu'elle était fille de sorciers,ses
parents lui ont dit qu'ils avaient été tout les deux a serpentard .
Cela lui a fait un choc de savoir ça, car elle s'est dit que elle aussi était une sorcière avec les incident qu'elle avait créer.
Et puis elle a commencer a faire l'éviter des objets,depuis elle voulais vraiment aller a Poudlard.
Puis,elle a commencer a attendre de recevoir une lettre de Poudlard
pour lui anoncé qu'elle y était inscrite,le temps est passé tout doucement...
Puis,un jour, elle a reçu la lettre,c'était le plus beau jour de sa vie.
S'est parents été fière d'elle et èspèraient qu'elle allait être répartie a serpentard.
Depuis elle est entrée a Poudlard.

7.Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :Tout ses ancêtre on été a Serpentard.
Son père s'appelle Jack et est professeur de magie noir a Durmstrang ,vu que ce n'est pas en Angleterre,elle ne le voit que pendant les grandes vacances.Sa mère s'appelle Amy et elle par contre est stiliste,Selkis la voit tout les jours. Elle avais une petite soeur qui s'appellait Jenny mais elle est morte après un enlèvement.Ses parents sont nés en Angleterre et se sont renconter a Poudlard.sa mère a le même caractère qu'elle, par contre elle ressemble a son père.

Merci d'avoir lu ma Repartition

Selkis Sink


Dernière édition par le 01.08.05 15:26, édité 10 fois

Selkis S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Invité 01.08.05 13:36

Bonjour ^^

- Ce n'est pas toi que tu présentes, mais ton personnage. Merci de changer tes "Je" en "Elle" et tous les accords que ce changement implique ;)

- Merci de mettre l'âge (12 ans)

Physique :

- niveau physique, tu devrais développer un peu plus. Tu dis que Selkis a des cheveux nruns, pourtant, ce n'est pas le cas sur l'avatar. Tu changes soit l'un soit l'autre. Tu pourrais aussi développer en indiquant la longueur des cheveux, leur nature (raides, frisés, etc), leur qualité (en bataille, lisses, indisciplinés, etc) et aussi la façon dont Selkis a l'habitude de les coiffer.
Ensuite, parle de ses yeux : taille, couleur, expression, forme, etc.
Puis, tu peux décrire les autres parties de son visage, la couleur de la peau, la forme et la taille de la bouche, l'expression de son visage (douce, dure, froide, hautaine, etc...). Ensuite, tu eux parler de la taille de ton perso, sa corpulence, et ses signes particuliers si elle en a, comme cicatrices ou tatouages ou autre...


Caractère :

Alors là, c'est à développer, développer, développer... heu, enfin bref...
Pourquoi déteste-t-elle les Sangs de bourbe et les Moldus ? Il doit bien y avoir une raison non ?
Il faut que tu la décrive. Comment est-elle ? Gentille, douce, à l'écoute des autres, rusée, déterminée, débrouillarde, colérique, curieuse, arrogante, etc. Enfin bref, dis-en un maximum ;)
Donc : tu rajoutes des qualités et des défauts (car elle en a surement), puis tu fais un deuxième paragraphe en disant ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Dis ausi pourquoi elle veut devenir professeur de magie noire. D'où ce gout pour la magie noire lui vient-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Selkis S 01.08.05 13:52

Voila c'est fait
Maintenent si vous avez d'autre conseil a me donner j'écoute (enfin plutôt je vois Grand sourire)

Selkis S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Invité 01.08.05 14:13

Physique : tu n'as pas décris l'expression de son visage : neutre, froide, hautaine, douce, etc. A toi de voir.

Caractère : c'est mieux mais toujours insuffisant. Pourquoi déteste-elle les Sangs de bourbe ? Ceux là, à la différence des Moldus, sont doués en matière de la magie (enfin, à la fin de leur scolarité évidemment Repartition Selkis Sink 2 ) trouve une autre raison ^^ Tu n'as pas expliqué non plus pour la magie noire. Pourquoi veut-elle devenir professeur ? Pourquoi aime-t-elle la magie noire ?

Histoire :

Elle a été élevée dans un manoir au beau milieu de la forêts a Londres.
Il n'y a pas de forêts dans Londres, à ce que je sache ^^ Enfin, si on compte pas celle de Wimbledon, mais il me semble que ce n'est pas dans Londres-même Réfléchit Enfin bref, ça m'étonnerait ^^ Donc à changer.

A 3 ans,elle a eu une petite soeur qui a été enlevée a 3ans, après elle a été retouver morte dans les bois.
Dis-en un peu plus sur sa petite soeur. Selkis l'aimait-elle ? Quelle a été sa réaction lorsqu'elle apprit qu'elle a été enlevée ? D'ailleurs, pourquoi, où et comment a-t-elle été enlevée ? Raconte en détails cet épisode, il me paraît important ;)

Petite,il lui arrivait de faire des chose bizare:
faira apparaître un serpent,donné une queue de conchon a un chien,...
C'est bien de donner des exemples, mais ça serait encore mieux si tu décrivais les circonstances. Où, quand et comment tout ça s'est passé ? Comment Selkis et son entourage ont-ils réagi ? Y a-t-il eu des témoins ? Bref, étoffe au maximum ^^

Quelque année après, elle a apris qu'elle était fille de sorciers,ses
parents lui ont dit qu'ils avaient été tout les deux a serpentard .
Pareil, comment a-t-elle réagi en apprenant ce fait important ? Comment ses parents lui ont décrit Serpentard ? Quelle opinion a-t-elle de cette maison ?

Depuis elle se demendait si elle aussi était une sorciére.
Le voulait-elle ?

En classe,elle était la meilleure,les autres était jaloux.
En classe ? Mais d'après ce que tu as dit, ses parents étaient de purs Serpentards (désolée les Serp' Grand sourire ), donc j'en conclus qu'il détestaient les Moldus. Et là, je vois que Selkis a fait des études moldues (car il n'existe pas d'écoles pour jeunes sorciers... C'est Poudlard, la seule et unique, et on commence à 11 (ou 12) ans). incohérence donc. Soit tu l'enlèves, soit ... ben j'sais pas... fais en sorte qu'il n'y ait pas d'incohérence... Ses parents peuvent par exemple aimer les Moldus ( Rolleyes ... hum hum... ça m'étonnerait mais sait-on jamais ^^)... bref à toi de voir ^^

Et puis elle a commencer a faire l'éviter des objets la,elle était sur
que elle était une sorcière!
Ben, lorsqu'elle a fait apparaitre un serpent, elle n'en était pas encore sure ? :interro: J'croyais pourtant... enfin bref...

Puis,un jour, elle a reçu la lettre,c'était le plus beau jour de sa vie.
Décris les circonstances dans lesquelles elle a reçu cette fameuse lettre et aussi sa réaction et celle de sa famille.

Voilou, fais déjà ça et on verra après. Mais prends ton temps et applique toi, au lieu de le faire n'importe comment, ça n'ira pas plus vite, je t'assure ^^
Bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Selkis S 01.08.05 14:27

Voila c'est corrigé
maitenent je crois que c'est bon

Selkis S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Invité 01.08.05 14:39

Non, tu n'as pas tout fait Confused Je t'ai dit, prends ton temps, c'est important la présentation (bien que j'ai une p'tite idée de la maison dans laquelle elle ira Mr.Red ).

Et développe la dernière partie, Famille. Donne les noms de ses parents ainsi que celui de sa soeur, leur caractère en grandes lignes, leur passé (en grandes lignes aussi), une mini biographie quoi. Et où travaille son père ? A Durmstrang ? Mais alors il ne vit pas en Angleterre puisque Poudlard est la seule école de sorcellerie ici, et il y a pas de cours de magie noire... Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Selkis S 01.08.05 15:09

La, j'ai corriger tout ce que tu m'a dit et j'ai pris mon temps Ecrit
donc...

Selkis S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Invité 01.08.05 15:13

Ben déjà, l'enlèvement de la soeur... Je t'ai demandé de donner plus de détails sur le sujet. Même si Selkis n'en sait pas grand chose, toi, joueuse, tu dois tout savoir Confused Voilà, c'est à revoir...
Une fois que t'auras fait ça, je vais te répartir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Selkis S 01.08.05 15:27

Voila!!! j'ai hate d'être répartie!!!

Selkis S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Invité 01.08.05 15:50

Oulala... Pauvre enfant Grand sourire Décidément... l'é vraiment trop cruel ce Tom... Rolleyes

Bon, tu iras à
SERPENTARD


Bravo la miss et bienvenue à Poudlard ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Repartition Selkis Sink Empty Re: Repartition Selkis Sink

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser