« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

2 participants

Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Guenièvr 01.08.05 3:31

Nom :Datty

Prénom(s) :Guenièvre

Date de naissance + âge :1 mai 1993,12 ans

Sexe :F.

Physique:
Chevaux:brun claire,
yeux: de couleur paire,
mon visage est de forme:ovale,
peau:bronzé,
expression du vissage:anxiété et de la joi,
taille:1m13,à les épaule large et n'a aucun signe particulier.

Caractère:
Qualités:souriante, aidante, travaillante, derterminé et douce,
Défauts:trop protectrice et trop exigente envers elle-meme,
Ce qu'elle aime:la nature et les animaux,
Ce qu'elle déteste:la violance gratuite,
Ses ambitions:devenire préfet
Rêves pour l'avenir:Observé les dragons en Romanie.

Histoire (au moins 15 lignes ):Elle vient du Québec au Canada, n'a pas de soeur ni de frére et ses parent sont divorsé avant sa naisanse et fut élevé par sa mére,sorciére mais son pére était moldue à se que sa mére lui à dit,dans son enfance aucunne magie n'était faite mais elle savait que sa mére était sorciére, elle vivait comme de viritable moldu pour les aider, on ne vairait meme pas la diférence,avant d'étre accépté a Poudlard elle a faite ses étude dans une école publique moldu,Prés Fleurie à Mirabel et avait de bonne note,une petite acnecdotesEn campigne elle trébuchat sur une pierre et tombat dans le feux et s'en sorti avec aucunne brulure.Elle sait parlé anglais mais avec un peu de difficulté.Sa mére l'anné derniére voulais déménagé en Angletter,à Londre.Aprés avoir reçue ma lettre c'était sur qu'elles déménagaient, elle était trés contente de pouvoir allé à Poudlard .Une fois arrivé à Londre, sans le volouir elle se fit livité elle même.Sa mére était au anges, sa filles vas à Poudlard.Maintenant la magie fait partie de sa vit cotidiainne,le temps de trouvé une maison elles ont pris deux chambres au Cheaudron Baveur va souvent se promené sur le chemin de la traversse avec sa mére et connait maintenant toute les boutiques et se qu'on y trouve.Elle a entendu avec impatience la rentré.Jamais au grand jamais elle avait été aussi excité d'allé a l'école.Elle a étudié avec attention ses mauelles et a eu le temps de lire l'histoire de Poudlard en entier durant l'été.Elle sait exercé à qel que sorts avec sa mére,naturellement ceux qui sont inofensive, pour se préparé.Elle comence à s'habitué de voir les hiboux apporté le courrier et de voir les personage bougé dans les photo ou de les voir voyagé de cadre en cadre.Sa mére lui fais découvrire un tout nouveau monde qui lui est étrangé.Arrivé a Poudlard elle ses émerveillé devant le plafont enchanté et la grandeur du château.Elle a adoré la traversé du lac avec Harid.Malgré sa grande nervosité elle a hate de commencé les cours et de rencotré les professeurs.Arrivé devant toute l'école elle se sentait génée en voient que tout les yeux était braqué sur eux,les nouveaux.Elle entandais avec patience sont tour pour metre le choipeaux pour savoir dans quel maison elle sera.elle espérais etre dans Poustfle ou Serdaigle.Toujours en s'aprochant des nom qui commence par la lettre "D",son setress grandisait.Elle s'éforcais de gardé son calme et de relaxé comme sa mére lui avait dit de faire.Elle savait que tout se déroulerait bien et rapidement, peu importe la maison qu'elle serat elle devait en etre fière.Elle srutat la table des proféseurs en asseillant de deviné quel matiére ils enseignaient.Elle anttendit son nom et calmement elle se dirigat vers l'estrade.

Famille,:Sa mére est sorciére et la seule survivante de la famille (avant ma naisance) de vous-savais-qui, car ils s'oposait à lui.Elle vit comme une moldu ordinaire sauve quel que objets magique envermé dans le placard de sa chambre,elle est vétérinaire et divorsé de mon pére depuis qu'il sait qu'elle est une sorcière,1 an avant ma naissance.Il était surpris et faché à la fois donc il a demandé le divorce.Ma mére est douce,patiente,généreuse,gentille mais il vaut mieux évité de la mettre en colére.Quand à mon pére je sais juste qu'il est un moldu.Ma mére est originaire de Londre et à était à Poudlard.


Dernière édition par le 01.08.05 20:14, édité 3 fois

Guenièvr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 01.08.05 9:00

Salut, je suis l'assistante de répartition et par concéquent tu dois faire ce que je te demande.

Les indications sur la façon de remplir la fiche se trouvent ici https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3601

Voici les points que tu devrais changer. Tu devrais remplir ces listes ci-dessous pour le :

>Physique
Cheveux:
yeux:
forme du visage:
peau:
expression du visage:
taille:
corpulence:
signe particulier s'il y en a un:

>Caractère
Qualités:
défauts:
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
ses ambitions et rêves pour l'avenir:

°°°
Pour l'histoire, il s'agit de 15 lignes du cadre de prévisualisation. Ne te réfère pas au cadre d'écriture qui est deux fois plus petit, ce n'est pas la taille du message définitif. Tu dois en écrire davantages. Et si tu pouvais corriger les fautes d'orthographe ce serait bien. Merci.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Invité 01.08.05 13:27

Oulala... ta présentation est archi-incomplète et contient beaucoup trop de fautes pour être lisible (enfin, c'est compréhensible, mais faut relire plusieurs fois pour saisir le sens de certains bouts de phrases -_-')

Moi, je vais me contenter de corriger ton histoire. En plus elle a l'air pas mal, mais racontée de cette façon... Siffle Enfin bref, on est là pour t'aider ^^

- Guenièvre est une pure québecoise qui a toujours vécu au Québec, c'est ça ? Alors pourquoi va-t-elle à Poudlard, école pour jeunes sorciers anglais ou à la limite écossais ? Soit tu changes les origines, soit tu lui inventes un lien assez fort avec l'Angleterre, comme par exemple y déménager. A toi de voir ;)

- Pourquoi ses parents sont-ils divorcés ? Est-ce parce que la mère de Guenièvre a dit à son père qu'elle était une sorcière ? Si non, pourquoi, si oui, décris sa réaction.

- Qui lui a parlé de son père ? Qui lui a dit que c'était un Moldu ?

- Guenièvre se doutait-elle de l'existence du monde de la magie avant de recevoir la lettre dadmission à Poudlard ? Quelle a été sa réaction lorsqu'elle l'apprit ?

- Pourquoi sa mère a-t-elle décidé de vivre comme une Moldue ?

- Etoffe ton anecdote. Quand, pourquoi, avec qui, dans quelles circonstances était-elle allée à la campagne ? Comment se fait-il qu'elle ait trébuché dans le feu ? (quelqu'un aurait pu la pousser involontairement, ou autre). Qu'a-t-elle ressenti (avant et après) ?

- Pour quelles raisons Voldemort a-t-il tué sa famille ?

Bref, tout est à développer. Désolée de poser mes questions dans le désordre, mais ça serait bien que tu intègres toutes les réponses avec un certain ordre logique ;) Voilou, bonne chance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Leo Draco 01.08.05 13:35

Je crois que Gwendolyn Ardwick ne sert strictement à rien ... J'vois pas l'aide qu'elle donne au nouveaux et aux admins ...
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 01.08.05 14:34

Bon alors démerdez-vous! Qu'est-ce qu'il faut pas lire Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) 52

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Naru 01.08.05 15:13

Dis moi Léo, tu serais un pas un petit peu dur ?
Elle essaye d'aider et toi tu la rabaisses un max' !!
Faut p'tete se calmer avec les gens qui veulent aider (grrrrrr) !

Naru
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Invité 01.08.05 15:16

Naru a écrit:Faut p'tete se calmer avec les gens qui veulent aider (grrrrrr) !

Ptdr... Rolleyes Grand sourire


Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) 59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Gwendoly 01.08.05 15:21

Ouais exact Léo! Calme toi parce que moi j'essaie d'aider du mieux que je peux, et puis au lieu de dire que je sers à rien, dis moi plutôt qu'il faut que je fasse mieux mon boulot! Parce que la seconde proposition va me motiver mais le première... J'ai trop envie de te tarter! Sans blague! j'ai envie de te tapper dessus! :laser:

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Guenièvr 01.08.05 18:01

J'ai corrigé du mieux que je pouvais.Désolé pour les faute d'ortographe,je ne suis pas trés bonne en français écrie.

Guenièvr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 04.08.05 11:11

-"Gwen, ne l'écoute pas ! Franchement, Max, pourquoi tu dis ça ?????"
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 04.08.05 11:12

SERDAIGLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Leo Draco 04.08.05 12:55

Waho y'en a qui prnene les choses trop au sérieux ...

Mais si je dis ça c'est que je trouve qu'elle polu plus les topics de répartition qu'autre chose ! Donc je propose juste qu'elle arrête de nous "aider" !

Tout ce qu'elle fait c'est répéter le formulaire !

Aussi je ne vois pas quand est-ce que nous lui avons donné ce poste ... En tout cas on ne m'a pas demandé mon avis !

Franchement ça m'énerve moi de voir des message inutiles dans toutes les reparts !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 05.08.05 9:55

-"Mais ils ne sont pas inutiles ! Quand elle indique et tout quand les gens n'on pas le bon âge, etc, c'est bien... A moins que ce serait mieux de donner l'adresse du topic qui donne comment on fait la Présentation... Je sais pas..."
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Invité 05.08.05 13:21

De toute façon personne ne prend la peine de le lire en entier alors à quoi bon ? Hausse les épaules

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 06.08.05 10:17

-"C'est pas faux..."
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Guenièvre Datty (Effectué SERDAIGLE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser