« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  robin ni 31.07.05 22:42

Nom :Robin

Prénom(s) :Nicolas

Né le1 janvier 1993

age:12ans

Sexe :Masculin

Physique:

Cheveux:noir,

Yeux:marron,

Forme du visage:ronde

Corpulance:forte

Taille:1m54

Caractère

Qualité:intelligent,se fait facilement des amis,sympatique avec les pêrsonnes qui sont sympatique avec lui est c est amis,travalleur,aime le sport (basket),n'a pas peur des animaux,patient,aime étudier,prés,a relever tout les défits.

Défault: curieux,fier se fache très rapidement,veut a tout prix gagner n aimes pas partager,brutal mauvais joueur.

Aime: tous ce qui est magique s occuper des choses tenus secrétes gagner faire des combats de sorcier

N'aime pas: les moldus et les sang de bourbe,tout ce qui ne s interesse pa à lui

Ambition: pour l avenir: faire partit du ministére pour savoir les plus grands secret de la magie

Histoire de nicolas robin:
Il viens d angleterre vivait dans la ville de Londres ce qui l'instruit dés sa naissances.Ses parents sont tous les deux d'origines Anglaises.
Il est aller visité les grands monuments de Londres avec sa mère et les endroits magiques tenus secret avec son père.
Comme ses parents était séparer il ne pouvais pas voir tout c est monuments avec son père et sa mère en même temps
Il vivais une semaine sur deux avec son père et l'autre semaine avec sa mère ce qui fut difficile pour le travail scolaire
Il est fils unique : il était souvent seul à cause de ses parents qui n 'était plus ensemble depuis ses cinq ans .
Il fut éduquer par un de ses bons amis même le meilleurs de ses amis mais il ne le sait pas encore.
Ses parents n avait pa le temps de s occuper de lui,au cause de ce manque d'occupation il sortait souvent faire des bétises avec les gamins de son quartier.
Il avait un bon résultat scolaire grace a son ami qui le motivé pour qu' il fasse du mieux possible.
Il est fort mathématique surtout le calcul mental. (Il peut comprendre très vite des problèmes difficiles) et en sport grace a son bon niveau phisique.
Anectodes de son enfance: il as appris à conté sur les amis leur faire confiance travallier a font pr reussir ce qu'il entreprent.Il parle bien l' Anglais l' Allemand l' Espagnol le Français et l'Italien.

Famille parent sympatique mais divorcés, solitaire, enfants uniques'son ami d' enfance est un de c meilleur ami il a 24 ans.Il vit dans un studio il est sorcier est travaille pour le ministére de la magie.


Dernière édition par le 04.08.05 14:48, édité 25 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 8:39

Salut, je suis l'assistante officielle de répartition, les admins m'ont donné carte blanche pour te dire ce que tu dois faire avec ta fiche de répartition. Alors cela veut dire que tu dois faire ce que je te demande.

Le bouton éditer ça existe. Tu aurais quand même pu éditer le message précédent!
Remplis ça comme il faut stp. Les indications sur la façon de remplir la fiche se trouvent ici https://poudlardlecole2005.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=3601
Nom :

Prénom(s) :

Date de naissance + âge :

Sexe :

Physique
Cheveux:
yeux:
forme du visage:
peau:
expression du visage:
taille:
corpulence:
signe particulier s'il y en a un:

Caractère
Qualités:
défauts:
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
ses ambitions et rêves pour l'avenir:

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Si j'ai mis 15 lignes en rouge, c'est qu'il s'agit de 15 lignes du cadre de prévisualisation. Ne te réfère pas au cadre d'écriture qui est deux fois plus petit, ce n'est pas la taille du message définitif.

Ps: cette fois tu vas éditer ton message. (celui qui est juste au dessus du mien!)

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Leo Draco 01.08.05 13:32

Gwendolyn Ardwick a écrit:Salut, je suis l'assistante officielle de répartition, les admins m'ont donné carte blanche pour te dire ce que tu dois faire avec ta fiche de répartition. Alors cela veut dire que tu dois faire ce que je te demande.

Ah bon ?! Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) 20
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 14:31

Demande à Julia elle va confirmer. C'est elle qui m'a engagé

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty insrit moi alor

Message  robin ni 01.08.05 15:29

Pourquoi vous m inscriver pa


Dernière édition par le 04.08.05 13:19, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 15:35

Il faut que tu fasses ce que je t'ai demandé d'abord.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty d acord

Message  robin ni 01.08.05 15:36

Ouai mais j ai déja rempli le formulaire


Dernière édition par le 04.08.05 13:19, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 15:42

Et bien édite ton messages, parce qu'il y a des erreurs:
Mets ces deux choses là sous forme de liste s'il te plait, ça les rend plus lisible:
Physique
Cheveux:
yeux:
forme du visage:
peau:
expression du visage:
taille:
corpulence:
signe particulier s'il y en a un:

Caractère
Qualités:
défauts:
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
ses ambitions et rêves pour l'avenir:

Rédige un peu plus ton histoire il faut 15 LIGNES!!! 15 lignes du cadre de prévisualisation. Ne te réfères au cadre d'écriture, il est deux fois trop petit.

Utilise le bouton EDITER à côté de ton message


Dernière édition par le 01.08.05 15:43, édité 1 fois

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty ok

Message  robin ni 01.08.05 15:43

D'accord je recommence alor


Dernière édition par le 04.08.05 13:20, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 15:45

Si tu veux, mais prends en compte ce que je t'ai dit alors.
Sans blague tu sais pas éditer un message?

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty bah nn on fai comment

Message  robin ni 01.08.05 15:46

On fait comment


Dernière édition par le 04.08.05 13:20, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 15:51

tu cliques sur ce bouton là Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Icon_edit. Il y en a un à côté de chacun de tes messages. Tu choisis le bon message et tu cliques sur ce bouton pour le modifier. Après c'est comme pour envoyer.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  robin ni 01.08.05 16:42

Ca suffit 10 ligne ca te sufit ou pa


Dernière édition par le 04.08.05 13:20, édité 2 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 01.08.05 17:10

Ok ça me va! Attendons le passage d'un admin à présent. Moi à partir de là je sers plus à rien (n'est-ce pas Léo Draco Tire la langue )

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty répartition

Message  robin ni 03.08.05 21:42

Pourquoi on me réparti pa?


Dernière édition par le 04.08.05 13:21, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 04.08.05 6:04

Patience et longueur de temps vallent mieux que force ni que rage. Les admins sont pas là alors faut les attendre!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Invité 04.08.05 9:17

L'avatar ne correspond pas à la description. Change soit l'un soit l'autre (... je te conseile quand même de changer d'avatar...Rolleyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 04.08.05 10:42

-"C'est bizarre, Loulou... Tu as trois noms ! Tom Jedusor, Nicolas Robin et Loulou ! Choisis-en un !"
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty répartition

Message  robin ni 04.08.05 10:59

Oki


Dernière édition par le 04.08.05 13:21, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty répartition

Message  robin ni 04.08.05 11:03

Est ce que c mieu


Dernière édition par le 04.08.05 13:21, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 04.08.05 11:08

-"Ben, t'as pris pile le nom qui ne se met pas... Tu ne peux pas être Tom Jedusor !"
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty oki

Message  robin ni 04.08.05 11:10

Pourquoi bon pas grave je vais changer


Dernière édition par le 04.08.05 13:21, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  robin ni 04.08.05 11:14

C est mieu avec robin nicolas


Dernière édition par le 04.08.05 13:22, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 04.08.05 11:15

-"Oui, mais il faut que tu changes le nom aussi dans ton profil !"
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  robin ni 04.08.05 11:17

C a y est j'ai fini de tout changer


Dernière édition par le 04.08.05 13:22, édité 1 fois

robin ni
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Robin Nicolas (Effectué SERPENTARD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser