« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwen Dal 31.07.05 17:05

Nom : Daliria

Prénom(s) : Gwen

Date de naissance + âge : 28 juillet 1993+12 ans

Sexe : Féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :

Gwen n’est ni trop grande ni trop petite; elle a un poids tout à fait normal pour une fille de son age et elle est plutôt souple. Elle a les yeux de couleur bleu/vert, ils sont plus de couleur bleue ou de couleur verte selon le temps climatique, mais dès qu’elle s’énerve ils deviennent très verts. Elle a le teint plutôt pâle, seuls ses yeux, ses cheveux et ses lèvres fines et douces font ressortir son visage. Ses cheveux sont courts et de couleurs bruns.

Caractère :

Agiter et impulsive, Gwen à un caractère très explosive, et une forte personnalité. Elle peut passer du sang froid à l’énervement totale ! Gwen est une personne qui aime agir à sa guise, et qui n’aime pas tellement qu’on lui donne des ordres sur ce qu’elle a droit de faire ou pas. (Ce qui d’ailleurs lui apporte pas mal de problèmes.) Mais ça ne l’empêche pas de suivre le règlement. Elle peut paraître réservée et associable, mais dés qu’on la connaît un peu mieux elle une personne sur qui on peut compter. Quand on la connaît bien, on peut souvent se rendre compte que ses sourires ne sont qu’un masques pour ne montrer aucune souffrance car elle ne montre que rarement ses sentiments. Bien qu’elle est un caractère imprévisible, elle n’a qu’un rêve faire tout son possible pour que son frère sorte de son coma, après son avenir à elle lui importe peu.

Histoire (au moins 15 lignes) [origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Gwen naquit à Osaka de Madoka Otowa et de Hiro Daliria. Personnes tout à fait moldus et aussi très riches, ne croyant nullement l’existence de sorcellerie ou tout phénomène paranormaux. Gwen vécut une vie toute à fait normal en compagnie de ses parents et de son frère aîné, nommé Nobuo. Pendant cette période ses parents l'envoyèrent dans une école privée ou elle appris la gymnastique (d'ou sa souplesse), et sa mère lui appris à jouer du violon pour lequel elle avait un don. Un jour alors qu'elle était chez elle dans le salon entre un de ce disputer avec son frère. Totalement énerver celle ci sans le vouloir fit enflammer les vêtements de son frère. Ses parents qui virent la scène prirent peurs en découvrant la vraie nature de leur fille. Depuis ce jour, ses parents firent tout pour l'éviter au point de l'ignorer complètement. Gwen ne supportant pas cette condition tomba dans une dépression. Sa joie de vivre n’était plus qu’un lointain souvenir, elle devint une jeune fille qui ne parlait presque plus et qui préférait rester seule, loin de la compagnie. Son frère qui fut nullement choqué par ce qui c’était passé car il était lui même sorcier, emmena sa soeur dans un autre pays. Ils s'installèrent dans une maison tout à fait tranquille et son frère lui appris quelque sort basique et ce qu’elle devait savoir sur le monde des sorciers. Son frère lui conseilla d'aller dans une école spéciale, à Poudlard mais elle refusa catégoriquement. Quelques mois plus tard, en rentrant de l'école Gwen trouva une lettre qui lui était adressait, venant de Poudlard disant qu’elle était acceptée dans cette école, mais elle ne vit aucune trace de son frère. Elle ne su que quelques semaines plus tard ce qu’il lui était arrivé, il était à l’hôpital dans un profond coma après un terrible accident,on lui avait dit qu'un sorcier assez puissant lui aurait lancé un sort assez grave mais elle ne sut jamais si c'était vrai. Celle-ci prit donc la décision d’aller dans cette fameuse école, comme l’aurait voulut son frère. Son frère n’est toujours pas ressortit de son coma…


Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc.) :

Son père, Hiro est professeur dans une école et sa mère, Madoka enseigne le violon, ils sont tous deux moldus et ne croient absolument pas aux choses un peu bizarres. Son frère, Nobuo âgé de 18 ans et demi est un sorcier qui à fait sa scolarité dans une école de sorcellerie (pour leurs parents ce n’étaient qu’une école privée comme les autres).


Dernière édition par le 01.08.05 0:06, édité 3 fois

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwendoly 31.07.05 19:35

Waw! 10/10! Bravo! Si je peux rajouter mon commentaire personnel je dirais: vivement qu'un admin passe par là, j'ai hâte que tu sois à Gryffondor!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwen Dal 31.07.05 19:40

Euh...bah merci !! fallais pas...

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Invité 31.07.05 19:41

Bonsoir ^^

J'aimerais savoir pourquoi son nom est Daliria alors qu'aucun de ses deux parents ne s'appelle comme ça.

Quel est cet accident qui est arrivé à son frère ?

A part ces deux détails, ta présentation est très bonne, en effet ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwen Dal 31.07.05 19:52

Alors pour la premiere remarque c'est une erreur,merci de me l'avoir fait remarquer !

Avrez dire pour la deuxieme question je n'y est pas trop réfléchit,lol l'idée mais venut comme ça.Mais maintenant je dirais peut etre à cause d'un accident de voiture,ou qu'on lui à lancé un sort très puissant...Voila j'espere avoir répondut correctement

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Invité 31.07.05 20:03

Ouki ^^ Maintenant, reste plus qu'à intégrer ce détail dans ta présent' en utilisant le bouton "éditer" au dessus de ton mesage ;)

Et pour le nom, tu peux le changer dans ton profil (ou alors change le nom de son père dans la présentation, toujours grâce au bouton "éditer") Soit l'un soit l'autre ^^

Voilou, après je te répartirai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwen Dal 31.07.05 20:08

Voila !! j'espere que ça iras

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwendoly 31.07.05 20:13

Gwen naquit à Osaka de Madoka Otowa et de Hiro Naora

je crois que c'est de ça dont les admins voulaient te parler. Si les noms en rouge sont ceux des parents de ton perso, alors l'un d'entre eux doit s'appeler Daliria ou alors tu dois choisir un nom de famille entre ces deux là.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Invité 31.07.05 20:21

Merci encore Gwen (-dolyn hein, pas de confusion Grand sourire ), c'est exactement ce dont je parlais ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwen Dal 01.08.05 0:08

Voila ! cette fois je pense que c'est bon Very Happy mais si il y a encore quelque chose à rajouter ou à modifier n'hesitez pas à me le dire

Gwen Dal
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Gwendoly 01.08.05 8:43

Une question: Gwen c'est le diminutif de Gwendoline ou de Gwenaëlle?? parce que la confusion va reigner si on se croise!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Julia Inferno 01.08.05 9:43

Je sais pas du tout...

GRYFFONDOR
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Gwen Daliria (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser