« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

2 participants

Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 30.07.05 23:49

Nom : Do'urden,

Prénom : Drizzt,

Date de naissance + âge : j'ai 12 ans et mon anniversaire et le 19/03/93

Sexe : Masculin

Physique : Alors je mesure 1m71 je pese 52 kg, j'ai un visage serieux.
Mes cheveux sont chatain, j'ai des yeux gris bleu clair.
J'ai une signe particulier sur la joue droite, mais il faut me connaître pour en savoir plus sur se signe^^
Ma corpulance est parfaitement normal, je n'ai aucune anomalie donc je suis ni gros ni maigre. Ma peau est blanche.

Caractère : je suis très galant et charmant (tout le monde le dit) j'aime bien rigoler aussi je deteste aussi qu'on se moque des autres,
Je sais garder un secret aussi et je suis un très grand ami de confiance.
Mes defaults sont : je vis assez dans le "noir" donc je suis assez tenebreux, mais je ne fait pas de mal^^ mais j'aime bien le noir et le rouge. Je suis aussi un peu timide cela depend de mon humeur.
Mes ambitions et mes rêve sont : J'aimerai avoir un bon travail plus-tard et faire un belle famille.
Coeur:
J'aime : L'astronomie, le roller, les jeux vidéos, et la programmation.
J'aime pas : Les frimeurs, les boulets, qu'on se fiche de moi ou de quelqu'un.

Histoire :
Depuis tout petit je n'ai jamais connu mon père... Ma mère me disait qu'il avais disparu dans un canyon à la recherche d'un objet magique.
Ma mère m'a élevé jusqu'à mes 11ans après cela ma mère a disparu et je fus adopter par une famille.. Des moldus.
Je suis rester 1 an avec eux jusqu'à mes 12ans... Mais un jour, ma famille adoptive eut un accident de voiture... Ils étaient tous dedans à part moi... Ils furent tous mort... J'ai l'impression que c'était de ma faute tout ce qui arrivait...
Quelques temps plus tard, je me fit radopter par une famille de sorciers qui voiyèrent le signe sur ma joue droite et m'envoyèrent à Poudlard...
Ce signe n'était rien d'autre que la marque de la grand famille Do'urden.
Je compris pourquoi mes parents sont mort... Ils furent assassiné... Du moins c'est ce que je pensais...
Mais pour l'instant, Drizzt continua à apprendre dans l'école de sorciers "Poudlard"

the end

Famille :
J'ai un père une mére et 2 demi frére 1 frére que je déteste et un petite soeur.
La personne la plus imnportante pour moi sait mon meilleur copain.

voila^^ [poufsouffle pliiz]


Dernière édition par le 31.07.05 2:00, édité 9 fois

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 0:56

Prière de remplir ça, de lire ce qu'il y a entre parenthèse, c'est obligatoire, et aussi d'écrire à la 3e personne du singulier.
Nom :

Prénom(s) :

Date de naissance + âge :

Sexe :

Physique
Cheveux:
yeux:
forme du visage:
peau:
expression du visage:
taille:
corpulence:
signe particulier s'il y en a un:

Caractère
Qualités:
défauts:
ce qu'il aime:
ce qu'il déteste:
ses ambitions et rêves pour l'avenir:

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Pour la biographie du personnage, au moins 10lignes du cadre prévisualisation sont nécessaires.

hj: ton avatar est trop grand, la taille maxi est de 150x200

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 1:00

ah? je me disait pour l'avatar lool je regle sa tout de suite^^


Dernière édition par le 31.07.05 2:00, édité 1 fois

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 1:02

oui :31: , ce serait bien que tout soit impec pour que les admins te répartissent sans histoire.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 1:33

sait mieux la?

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 1:36

Il faut que tu aies 11 ans voir 12, parce que tu vas rentrer en 1ere année. Et rétréssis-toi un peu, 1m75 à 11 ans j'en connais pas des gens comme ça. Bon je sais j'ai une dent contre les grandes perches mais là ça le fait pas trop.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 1:42

arf.. parsque t'es ptit?? lool
okok je mmesure 1m71 pas 75!
et oké! alors j'ai 12ans!et je mesure 1m63!!
comme sa sait mieux??

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 1:46

hj: oué je suis petitE! même très! à 11ans je mesurais 1m35!!
et la seconde modif me convient.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 1:56

woaaa lol t'es mimi xD
t'as 11ans si j'ai bien compris?

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 1:59

hj: en vrai, non j'en ai 15 et à ce jour je fais que 1m47!! mais ce fut vrai.
hj: arrêtons le flood! là XD

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 2:07

mais non sait cool le flood Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] 2 on fait connaissance... Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] 9
n'empeche sa doit te faire chiez d'etre mini Grand sourire
ok je sore-->
dsl pour les faute dans ma demande Grand sourire sait pas mon point fort les lettre Déprime

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 2:10

hj: ouais grave. surtout si en plus de ça se rajoute le vertige et la peur du vide!!! si tu veux qu'on discute, crée un nouveau topic dans les forums "Le Lac" ou "Le Parc", et envoie moi l'url du sujet par mp!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 2:11

oké je te fait sa!^^
MP : point de mana?? Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] 8
repond pas je sait se que sa veut dire

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 2:14

heu... oula! lol je sait pas quoi écrire dans le topic :34: :30:
lol faut que je m'entraine a parler comme les autre, a la 3ieme personne

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 2:17

Dans le rpg, t'es pas obligé d'écrire à la 3e personne, c'est juste dans ta biographie que c'est obligatoire. enfin il me semble. Un admin peut me dire svp ??
Bon je vais le créer le topic.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Drizzt d 31.07.05 2:21

merci Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] 1
lol oké mais toute les autres personnes écrive a la troième personne

Drizzt d
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Gwendoly 31.07.05 3:07

hj: les admins, venez m'aider, ya encore des fautes!!

stp: édites L'ÂGE! Mets 12ans au lieu de 14!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Julia Inferno 31.07.05 9:28

(Pas de hj !)

-"Développe tes idées concernant ta famille !"
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Julia Inferno 31.07.05 11:03

Ton avatar fait 150x201 alors que le maximum autorisé est 150x200 !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Cho Chang 31.07.05 11:07

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Serd
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD] Empty Re: Répartitions : Drizzt do'urden [effectué SERD]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser