« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jessy court un peu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Nick Sum 22.12.05 3:42

Nick eut un petit rictus déplaisant.

C'est ca ouais, tu n'as rien écrit sur Liline peut etre. Avogleum !

Nick avait vite sortit sa baguette et il aveugla pendant trente secondes le jeune Alf, il eut le temps de prendre le parchemin puis il le lut a voix haute.

Encore un serpent...sympa et très jolie ?

Il regarda le poufsouffle comme si il allait le frapper puis il lacha le paarchemin et s'en alla de l'autre coté du lac en soufflant et en se disant que ce garcon ne vallait rien.

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Alf Wegm 22.12.05 3:46

alf retrouva la vu et vi que son parchemin avait était ouvert....de rage il cria...
NON!!!!!!!! tu n'avait pas le droit , tu n'a rien compris , .................... NON!!!!!!!!!!
je parlé de l'autre fille a qui tu avait courut apres avant que liline n'arrive..............

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Nick Sum 22.12.05 3:49

Nick se retourna et il regarda le garcon avec mépris. Il lui racontait n'importe quoi.

Ouais c'est ca fout toi de ma gueule pendant que tu y es !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Alf Wegm 22.12.05 3:54

NON............
Alf répondit par un simple non et ramassa son parchemin pour le jetter dans le lac,il coula,l'encre s'en effaça.....il vixa tjrs des yeux le garçon qu'il ne connaissais pas,il ne comprenais pas pourquoi il s'était énervé,il avait tout simplement écris se qu'il pensait de la serpentarde qu'il trouvait attirant dans son jogging entrin de courir...

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Nick Sum 22.12.05 3:58

Nick parut stupéfait par les gestes du Poufsouffle, pourquoi avait il fait ca, c'était un peu son journal intime, c'est vrai qu'il n'aurai pas du etre aussi méchant avec lui, alors pour se ratrapper, sans hésiter, Nick plongea dans le lac et il récupéra le parchemin d'ou toute l'encre s'était envolée. Il se raproche d'Alf mais celui ci était parti.

Tiens, je te redonne ton parche...


Dernière édition par le 22.12.05 4:06, édité 1 fois

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Alf Wegm 22.12.05 4:04

hj:on dit que je suis partis en courant sans prendre le parchemin et que maintenant je suis dans la salle de pouffsoufle comme ca on arèt de parlé ici parce que on peut pas être a 2 endroit a la fois. lol.

Alf Wegm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Nick Sum 22.12.05 4:05

hj: Ok alors je te rapporte le parchemin lol...

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Nick Sum 22.12.05 4:07

hj: ca y es jai édité mon message !

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Jessy Al 28.12.05 15:08

(hj: C'EST QUOI CE BAZAR!!!
Puis je vous rapeler que c'était MON topic!!! En plus vous m'attendez même pas!! Non mais sérieux!! Tout le monde se la raméne maintenant! Vous m'avez mis super en colére! Ca se fait vrément pas! Vs avez fait plusieurs pages sans MËME m'attendre sans MËME me laisser écrire un message. Okay je n'était pas là mais vous auriez pu quand même m'attendre car comme vous le voyez JE SUIS DE RETOUR!!!! ARGH!! Ca mdégout. Voila maintenant jsuis de mauvaise humeur snif!! On va faire comme si j'étais partit car sinon je sens qu'on va s'embrouiller. Je vais un écrire un message comme quoi jsuis partie etc....et aprés je vais recreer un topic au lac pour ceux qui veulent me rejoindre Sourire en coin )

La jeune fille était restée comme ca, sans rien dire, ni rien faire. Elle se sentait vraiment de trop, pourtant c'était une serpentard, et là elle se retrouvait à se soummettre aux autres en les laissant discuter comme si elle n'existait pas! En plus quand elle entendu et vi un pousouffle écrire un parchemin qui apparement parler d'elle, elle serra les poings et sentit sa colére monter en elle. Mais elle essaya de se calmer et pour ne pas qu'il y est encore et encore des disputes elle se retira avant que Afl partit dans sa salle commune. Elle en avait assez.
Elle était tranquillemen tdans sa sa salle commune quand elle reçu une lettre.....une lettre lui indiquant que sa mére était malade. Elle dût partir de toute urgence chez elle pour s'occuper de sa mére. En espérant qu'elle puisse un jour revenir à Poudlard. Juste avant de partir elle pensa à l'attention de tous ses amis:


*Je vous le promet....je reviendrais....*

Puis deux mois s'écoulérent et sa mére guerrit lentement grace au soin d'un docteur que à l'aide que Jessy lui apportait. Cette jeune fille qui était si dur avec tout le monde devint aprés cela, toute douce, calme, gentille et afecteusue avec tout le monde. Et quand on lui annonca qu'elle pouvait revenir à Poudlard elle fut trés heureuse mais elle était quand même triste.....et avait peur que sa mére recchutte avec une autre maladie a cause de la mort du pére de Jess.....

hj: Voila je vais maintenant creer un topic au lac! Si ceux qui étaient dans ce topic veulent venir, ca serait avec un grand plaisir.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Nick Sum 29.12.05 16:43

hj: :34:
on est désolés mais tu n'étais pas la on a juste fait avancer le topic. Hausse les épaules

Nick Sum
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Jessy Al 03.01.06 19:58

hj: Si au moins un de vous deux pourrez répondre à mon new topic ca serait cool!!

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jessy court un peu - Page 2 Empty Re: Jessy court un peu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser