« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

2 participants

Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Dragon K 30.07.05 21:48

Nom: Karkarof
Prénoms: dragon, Igor
Âge et date de naissance: Dragon est née le 31 Octobre 1994, le soir d'Halloween, il a donc 11 ans

Physique: Dragon a des cheveux d'un blond très pâle, il en prend grand soin en les peignant impeccablement chaque matin! Il a de grands yeux d'un bleu galacial, il reflètent une certaine froideur qui ferait tressaillir même le plus courageux de tous les sorciers! Dragon a un visage ovale, soulignant une détermination sans faille, ainsi que son don de séduction! Sa peau est d'un blanc si pâle que par moments on pourrait le croire mort! Dragon est de taille moyenne, il mesure dans les 1 m 50 et est d'une corpulence normale, bien qu'il ait des épaules carrées, dûs à son entraînement intensif de karaté depuis son plus jeune âge! Dragon peut avoir des yeux acier, très clairs, sous certains rayons du soleil!

Caractère: Dragon est orgueilleux, suffisant et très froid, il est en revanche malin et intelligent, se dont il ne cesse de se vanter! Ayant été élevé à la manière d'un Mage noir, Dragon connait déjà un rayon sur la magie noire, en effet, sa soif de connaissance est très importante! Son don pour le quidditch n'atise en rien son orgueil, Dragon étant très fier, il n'aime pas se faire humilier , et encore moins dans ce sport qu'il afectionne particuloèrement! S'il venait à avoir une chance d'entrer dans l'équipe il espérait bien qu'il ne la ratterait pas! Toujours très froid envers les autres il peine à se faire de vrais amis, en effet les siens sont soi des gens en admiration devant lui, soi des gens l'ayant trejoint à cause de la place qu'occupe son père! En effet , avec Igor karkarof comme père Dragon ne perd pas une occasion de rabaisser les autres à propos du travail de leur paternel!
Mais si l'on fouille bien en Dragon, on apperçoit un soupçon de gentillesse, provenant de ses vistes à la bilbiothèque où il lisait des histoires pour enfant, et ù il n'apprenait pas à jeter des sorts!C'est d'içi que vient sa soif de connaissance! Ce soupçon de gentillesse , il ne l'a pour l'instant démontré qu'à sa mère, personne qu'il aime le plus au monde!

Histoire:Dragon a veccut une enfance très difficile! En effet ayant naquit un31 Octobre son père voulait exploiter au mieux ses capacités, il lui apprit donc à se servir d'une baguette très tôt! dès l'âge de quatre ans il savait déjà comment fonctionnait le sort d'attraction!! Bien que Dragon ai été précoce en matière de magie, il n'était pas à la hauteur des espérances de son père! mais sa mère le faisait échapper à cet affront en l'ammenant à la bibliothèque, sous prétexte qu'il devait rechercher des choses supplémentaires sur les mangemorts! mais là bas il lisait des contes enfantins, qui lui permettait de rêver à des paysages colorés de couleurs chatoyantes et non d'un rouge sang comme l'urait aimé son père! Malheureusement ce dernier ne pouvait intervenir dans cette partie de la vie de Dragon!

Au bout de quelques années d'apprentissage de la magie, Dragon atteignit ses 11 ans! Il savait qu'il devait entrer à Durmstrang, mais son père, ne voulant pas le voir au détour d'un couloir, demanda à Dubmledore, l'autorisation d'envoyer son fils à poudlard, Dumbledore accepta , bien entendu, et maintenant Dragon est sur le point de se faire répartir par le bvieux choixpeau miteux , qui est à l'instant posé sur sa tête!

Famille:

-Igor karkarof: Igor karkarof est le père de Dragon , il a fait ses études à Durmstrang dont il estdevenu le directeur par la suite, puissant mage noir, il veut que son fils suive sa lignée!
-Alicia karkarof: Alicia est la mère de Dragon, elle est une ex étudiante de Poudlard, elle a rencontré son mari lors d'un tournois des trois sorciers! elle était fille d'une famille de sorciers modeste, et a aidé sa famille, à l'insu de son mari, car elle à un coeur beaucoup plus tendre que ce dernier, elle est maintenant femme au foyer!



[PS: S'il vous plaît acceptez le fait que mon personnage soit le fils de Igor Karkarof! Au besoin je peut vous détailler plus l'histoire mais elle me tient beaucoup à coeur! Je suis conscient qu'elle ne fait pas 15 mlignes, j'aurai voulu faire plus, mais malheureusement je devais partir, je peut éditer si vosu en voyez la nécéssité! Merci de votre compréhension!]

[EDIT: On m'a dit que Dragon comme prénom serait certainement refusé, donc au cas ou je vous informe que c'est à la latine ce qui donne "Dragone" mais je peut toujours modifier en Klaus, si vous le souhaitez!]

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Gwendoly 31.07.05 0:09

moi ça me semble bien comme ça. Mais s'il faut changer des noms, je pense que ce sera pas un problème pour toi. Moi je suis pas qualifiée pour te dire si le nom va ou pas.

PS: je suis ravie de voir une aussi belle présentation! ;)

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Julia Inferno 31.07.05 9:41

-"Tu ne peux pas être le fils de Igor, non ?"
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Dragon K 31.07.05 10:51

Eh beh, j'ai mit ça ... Mais au besoin je peux changer ! Mais j'aimerais réellement avoir un lien de parenté avec lui, pour expliquer mon caractère!

Dragon K
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Invité 31.07.05 10:55

Ben moi je pesne que c'est bon... tant que t'as un lien avec l'Angleterre, tu peux être à Poud' ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Cho Chang 31.07.05 10:58

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Serp
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Julia Inferno 31.07.05 10:59

-"Si tu es le fils de Karkarof, pourquoi n'aimes-tu pas Potter ? C'est illogique..."
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP] Empty Re: Répartition de Dragon Karkarof [effectué SERP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser