« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Mac daro 30.07.05 18:08

Nom :Daron

Prénom(s) :Mac

Date de naissance + âge : 24 aout 12 ans

Sexe :masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :cheveux violet yeux bleu, peau blanche, corpulence moyenne, il a un tatouage sur le bas du dos.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
qualités: toujours de bonne humeur, je m'adapte vite a toute personne, sérieu.
défauts: suceptible, défoi timide, je m'énerve vite..
mon réves: se seré de devenir vétérinaire pour animaux magique.
il aime: se promené, les filles ^^! s'amusé. les animaux!les cours de défance cotre les force du mal.
il n'aime pas: les gens qui ne respecte pas le animaux, les areignés j'en est horreur.

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :Je sui née dans une famille riche en France, jusqu'a l'age de 3 ans, ensuite mon pére qui travailler depuis trés longtemps dans un grand restaurant ou il atait le patron avait donc perdu toute sa fortune et ne pouvé plus nous élevé moi et mon frére il nous a abandonné. C'est donc mon grand frére de 25 ans qui nous a élevé. Moi et mon petit frére nous conession pas la magie jusqu'a qu'un jour mon grand frére est dû ce battre , lui il connésé la magie il était allé a poudlard a l'age de 11 ans ( à poufsouffle). En effet ce jour la nous étions la mon petit frére et moi, nous etions dans une petite ruelle mon frére avait son sac de travaille à la main , puis un homme la tapé il avait un pistolé sur lui. Mon frére c'était servi de la magie pour lui enlevé le pistolé et on a pu inci se souvé. On avait trés peur mais depuis ce jour j'ai su que je voulé absolumen devenir un sorcier pour lutté contre les force du mal. C'était aussi le jour ou mon grand frére nous a dit que mon pére et ma mére était allé a poudlard ( ils était tout les deux a poufsouffle) et qu'il se sont rencontré la ba. Mais je ne les est plus jamais revu mon pére et ma mére.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) : Mon pére Charles, avait étudié à poudlard jusqu'a ces 16 ans a poufsouffle puis il se maria ac ma mére et travailla dans un grand restaurant jusqu'a qu'il fi faite, il rencontra ma mére à griffondor. Mon grand frére James était parti de la maison lors qu'il eu 20 ans, il travaille dans un hôtel. Mon petit frére Simon 10 ans.


Dernière édition par le 31.07.05 0:37, édité 1 fois

Mac daro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Gwendoly 31.07.05 0:24

Tu as oublié de parler de ce qu'il aime et de ce qu'il déteste.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Mac daro 31.07.05 0:37

et comme sa sa va?? jé édité

Mac daro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Gwendoly 31.07.05 0:50

Comme ça, ça va très bien. A première vue ta fiche est impécable.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Mac daro 31.07.05 1:01

merci beaucoup gwen té adorable! Heureux Moqueur Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) 4

Mac daro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Julia Inferno 31.07.05 9:35

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition de Mac daron (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser