« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore )

Aller en bas

Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore ) Empty Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore )

Message  Amalia A 30.07.05 17:40

Nom : Ameen

Prénom(s) : Amalia

Date de naissance + âge : 19 juillet 1994 j'ai donc 11ans

Sexe : feminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : brun, vert, /,blanche,colerique,1m60,comme toutes les filles de mon âge

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : courageuse, ect!!je ne les sais pas toutes!!,egoïste,raleuse, dautres je crois!!,les requins,lesaraignées,lipocrisie,legoisme....... !!Devenir eleveuse de chevaux!!

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Je suis syrienne, belge, et espagnole, je suis née en belgique ma maman est espagnole et mon papa est arabe.
Mes parents son divorcés, ma maman a un autre fiancé.
Mno enfance a été trouble pour moi.
Je suis restée orpheline pendant un moment, a cause du train qui a déraillé a mes 2 ans.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :/

Amalia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore ) Empty Re: Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore )

Message  Gwendoly 31.07.05 0:19

Prière de remplir (et recopier) les listes ci-dessous pour:
>le Physique:
Cheveux
yeux
forme du visage
peau
expressiondu visage
taille
corpulence
signe particulier s'il y en a un:

>le Caractère:
Qualités
défauts
ce qu'il aime
ce qu'il déteste
ses ambitions et rêves pour l'avenir

=====

Prière d'écrire un paragraphe de 10 lignes sur l'hstoire de ton perso et de n'y raconter que la biographie de ton perso. Pour parler de la bio des parents c'est dans le pargaraphe "Famille". Et il faut que tu rédiges tout à la 3e personne du singulier, c'est la vie du personnage, pas la tienne.

=====

Prière de faire ce que je te demande, c'est le règlment et j'ai moi-même du l'appliquer. Sans ça les admins ne voudront pas te répartir.

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore ) Empty Re: Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore )

Message  Amalia A 02.08.05 17:01

je sais!!mais j'ai dit a ladmin que jallais completer après!!

Amalia A
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore ) Empty Re: Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore )

Message  Albus Dumbledore 11.08.05 19:24

gryffondor
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 807

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Ancien Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore ) Empty Re: Répartition de Amalia Ameen (Effectué Gryffondore )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser