« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE)

Aller en bas

Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Erwann W 30.07.05 16:53

Nom: Winston
Prénom: Erwann
Date de naissance: il est né le trois décembre 1993 ,il a 11 ans
Phisique: cheveux chatain ,yeux marron ,forme du visage ovale ,peau halée ,visage frais ,souriant ,petite taille ,1.64 ,lunettes
Caractère: travailleur a l école malgré des lacunes en orthographe ,généreux
nerveux ,entêté ,j aime les voitures miniatures renault ,je détèste l'injustice
et mon personnage veut faire joueur de quidditch
Histoire : d'origine bretonne et de nationalité française, mon personnage est issu d'une famille nombreuse composées de cinq moldus et de trois sang de bourbe ,il est très attaché à sa grande soeur qui l'a aidé a rentrer a l école de sorcellerie de poudlard ,il est assez bon en science et en sport mais faible en français, il maitrise toutefois l'allemand. Il a une scolarité normal ,il a eu une enfance heureuse malgré le nombre important de fréres et soeurs.
Il était dans un petit collège de campagne ou il y avait peu d'élèves .
Trés joueur ,il se dispute souvent avec son frère ,son père travaille dans un service de réparation de camions moldu et sa mére s'occupe de garder ses frères et soeurs a la maison.
Réfléchit

Famille: les parents sont très atentionés a leurs enfants et ne font aucune différence des moldus et des sorciers, il sont tout deux moldus et de classe moyènne mon père repare les camions moldu (déja dit) .Mon frère lui travaille à farce et attrape, ainsi que ma soeur est secrétaire au ministère de la magie

Ecrit

Erwann W
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Julia Inferno 30.07.05 16:54

-"Il faut plus de textes pour ton histoire et ta famille..."
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Erwann W 31.07.05 11:21

Nom: Winston
Prénom: Erwann
Date de naissance: il est né le trois décembre 1993 ,il a 11 ans
Phisique: cheveux chatain ,yeux marron ,forme du visage ovale ,peau halée ,visage frais ,souriant ,petite taille ,1.64 ,lunettes
Caractère: travailleur a l école malgré des lacunes en orthographe ,généreux
nerveux ,entêté ,j aime les voitures miniatures renault ,je détèste l'injustice
et mon personnage veut faire joueur de quidditch
Histoire : D'origine bretonne et de nationalité française, mon personnage est issu d'une famille nombreuse composées de deux moldus et de trois sang de bourbe ,il est très attaché à sa grande soeur qui l'a aidé a rentrer a l école de sorcellerie de poudlard ,il est assez bon en science et en sport mais faible en français, il maitrise parfaitement l'allemand.Il a une scolarité normal ,il a eu une enfance heureuse malgré le nombre important de fréres et soeurs.
Il était dans un petit collège de campagne ou il y avait peu d'élèves, ce qui facilitait particulièrement l'apprentissage .
Trés joueur ,il se chamaille souvent avec son frère. Son père travaille dans un service de réparation de camions moldu et sa mére s'occupe de garder ses plus jeunes frères et soeurs à la maison. Ils habitent dans une petite ferme de cmpagne à Marsac, ils ont quelques animaux par ci par là .Souvent ils se balladent en forêt, et rapportent ensemle un ou deux lièvres de la chasse. C'est un passe temsp qu'ils apprécient particulièrement, étant au calme et proche de la nature, toute fois leur maman n'apprécie guère les heures tardives de leurs retour!!!.

Famille: Les parents sont très atentionés a leurs enfants et ne font aucune différence des moldus et des sorciers, il sont tout deux moldus et de classe moyènne mon père repare les camions moldu (déja dit) .Mon frère, travaille dans une boutique de Farce et attrape sur le Chemin de traverse ,c'est une passion qui lui fait gagner correctement sa vie. Ma soeur est secrétaire au ministère de la magie, depuis plusieurs années, son poste la satisfait parfaitement.
Mes deux plus petites soeurs sont scolarisées dans une école moldus prés du village de mes parents.

Erwann W
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Julia Inferno 31.07.05 11:24

POUFSOUFFLE
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE) Empty Re: Répartition d'Erwann Winston (Effectué POUFSOUFFLE)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser