« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD)

Aller en bas

Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD) Empty Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD)

Message  John Hit 30.07.05 2:51

Nom : Hitman

Prénom(s) : John

Date de naissance + âge : 12 ans 20/12/93

Sexe : masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :
Cheveux: bruns et courts
Yeux: bleu
Forme du visage: ovale
Peau: blanche
Expression du visage: patibulaire
Taille: 1.58m
Corpulence: atlhétique
Signe particulier: tatouage code barre sur la nuque

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :
Qualités: patient, endurent, minutieux, intelligent, il sait très bien jouer la comédie,
Défauts: insensible, cruel, immoral, associal, orgueilleux, prétencieux, menteur, manipulateur,
Ce qu'il aime: son lapin malheuresement décèdé, les armes moldues, les jeux vidéos violents
Ce qu'il déteste: tout le monde, il a une haine profonde envers les moldus
Ses ambitions et rêves pour l'avenir: rouler sur l'or, devenir le plus grand sorcier du monde

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :
origines: américaines
nationalité: américaine
Ses parents l'ont abandonné à sa naissance. Il a passé son enfance ballotté de familles d'accueil en familles d'accueil. Il ne garde que de mauvais souvenirs de cette période durant laquelle il a terriblement souffert du manque d'attachement affectif. Il ne compte plus le nombre de familles qu'il a quitté. Et la cause de ce changement fréquent lui resta en mémoire: il arrivait à chaque fois des choses étranges aux familles qui l'accueillaient, des accidents domestiques fréquents. Les pouvoirs de John se sont magnifesté à l'âge de 5 ans. Il s'en sert pour faire tomber les choses posés sur des hauts meubles sur la tête des gens. Il a rejoint sa famille d'accueil actuelle à 7ans, à la suite d'un événement dramatique: son tuteur adoptif est mort brûlé alors qu'il faisait le plein d'essence dans son garage. Il paraitrait que l'homme fûmait juste à côté, qu'il avait renversé de l'essence par terre et que sa cigarette lui ait échapper des mains juste à ce moment. En fait aucun mégot de cigarette n'a été retrouvé et de plus, le tuteur était non fumeur. C'est John qui avait provoqué l'incendie en jetant des étincelles sur la flaque d'essence. Depuis "l'accident", John ne parle plus à personne à part à son lapin qu'on lui a offert bébé, alors que lui-même n'était êgé que de 1 an.
John ne s'est jamais bien entendu avec les enfants de ses tuteurs qu'il ne considérait pas comme ses frères et soeurs. En effet, ceux-là ne supportaient pas que John soit différent et leur jeu préféré à tous était de faire de John leur souffre douleur. C'est pour cela que John se vengeait en leur faisant tomber des objets sur la tête de temps à autre.

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :
famille: aucune
tuteurs: Moldus. Il a eu beaucoup de tuteurs. L'avant dernier est mort dans un incendie provoqué par John lui-même.
frères/soeurs: Il n'en connait aucun à ce jour, à part les enfants de ses tuteurs qui s'amusaient à le tapper.
membre important de sa famille: son lapin blanc Becket qu'on lui a offert tout bébé, mort de vieillesse après une vie étonnament longue de 10ans.

John Hit
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD)

Message  Gwendoly 31.07.05 2:04

Est-ce que quelqu'un peut se charger de cette répartition pour moi svp? Je n'ai pas envie de m'en occuper, et surtout je ne dois pas m'en occuper! je ne saurai pas être impartiale dans ce cas!

Gwendoly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 31.07.05 9:32

SERPENTARD
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de John Hitman (Effectué SERPENTARD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser